Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: Pour ceux qui veulent créer leur société

Coutumier Array Avatar de SecretDeVente
    Twitter
    Facebook

1 membres ont trouvé ce message utile.

Re*: Pour ceux qui veulent créer leur société

Citation Envoyé par Explorer
    J'ai vu certains marketeur ici user de beaucoup moins de tact et de justesse avec des réactions plus émotives qu'instructives.
    Oui comme moi avec notre cher Bababiz En fait nous devrions tous se demander si on apporte réellement une valeur au topic concerné, avant de poster une critique. Si c'est juste une critique pour blesser ou discréditer gratuitement une personne, il vaut mieux s'abstenir.

Karim.

@Olivier-Roland Pas de quoi, je dis ce que je pense. De la vraie qualité comme j'en vois rarement en francophonie (dans ce qui est gratuit).
    Citer Citer  

Bienfaiteur Array Avatar de Mickael-

Billets dans le blog
    4

Bonjour Karim,

Oh que Oui, c'est très bon et si juste ce que vous venez dire là !

Très bonne continuation et excellente fin de journée à Vous Karim,
    Bien Amicalement,
    Mickael.

Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
    Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
    La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants

L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
    Citer Citer  

Pilier Array Avatar de Dushan
    Twitter
    Facebook

Je me joins à Explorer, vos réactions ici sont tout à votre honneur... Pour ma part, j'avoue avoir été un peu rebuté par le côté
    "sous Frank Kern à la française", mais ça n'est pas votre faute : je venais de me farcir ses vidéos interminables sur List Control .
    J'aime bien Frank Kern, mais un seul suffit.

Et puis finalement, je me dis que même si la forme est un copier-coller, après tout il n'y a rien de mal à s'inspirer de ce qui est
    efficace. Et surtout, ce qui compte le plus, c'est votre offre et sa qualité. Je ne fais plus partie de votre public cible puisque je
    me suis déjà lancé, mais je ne doute pas que vos conseils puissent être profitables à des débutants. Et enfin, je salue le fait
    qu'un lancement réussi se fasse pour une fois dans un domaine plus concret que dans celui du "Devez millionnaire en perdant du
    poids pour séduire toutes les filles en moins de 16 secondes".

Bonne chance à vous,
    Dushan
    Dushan JANCIK, Grand Inquisiteur sur Interrogatoire.net : Des experts internationaux du marketing Internet balancent tout !

:: Continuons à faire connaissance sur Twitter, Facebook et LinkedIn.
    Citer Citer  

Bienfaiteur Array Avatar de Mickael-

Billets dans le blog
    4

Frank Kern est un Très Grand Monsieur qui est tout simplement des plus génial
    J'adore visionner ces vidéos,
    Frank dégage énormément d'énergie positive et surtout de simplicité...
    Un exemple à suivre

Mais je crois qu'Olivier à réussi cette même performance...

Bien cordialement,
    Mickael.

Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
    Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
    La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants

L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
    Citer Citer  

Coutumier Array Avatar de SecretDeVente
    Twitter
    Facebook

A vous aussi Mickael,

A bientôt,

Bien Amicalement,
    Karim
    Citer Citer  

Banni Temporairement Array Avatar de sc_nov

Billets dans le blog
    1

Citation Envoyé par Ptibuc
    Ca dépend beaucoup des CCI et des besoins qu'on a, les gens que j'ai vu pour mes problématiques étaient plutôt, comment dire... incompétents pour me répondre.
    Avez vous persévéré dans votre recherche d'accompagnement ? Ou vous êtes vous arrêter au guichet de la CCI ?

Franchement, j'ai plus entendu du bien des accompagnements effectués en France que du mal. Et je connais quand même quelques entrepreneurs, pour ainsi dire la moitié des mes relations amicales sont à leur compte, vieux ou jeunes entrepreneurs.

Des exemples, je pourrais vous en donner à la pelle...

Entre la femme qui débarque du Nord (la région d'Olivier tiens) avec sa fille et une valise et qui, qques années après, posséde 7-8 pizzerias en livraison à domicile. Sans l'accompagnement et les crédits qu'elle a reçu, elle n'y serait pas arrivé (c'est elle qui le dit).

Le rmiste parti de rien et qui aujourd'hui gagne 2000-3000€ / mois (je parle du bénéfice) en indépendant au fin fond des montagnes alors que personne croyait que monter une affaire là-bas dans ce trou serait une réussite. Merci l'accompagnement, l'airdie, etc...

Encore récemment, j'ai fait la connaissance d'une commerçante qui s'est lancé il y a quoi... 2-3 ans... C'est plutôt bien parti puisqu'elle a pris 1 salarié temps plein et un mi-temps vu que ça fonctionne bien. Elle envisage même d'ouvrir une autre boutique si cette année est aussi bien. Merci l'accompagnement...

L'ex-tolard qui sort sans un sou mais qui veut se ranger, tout le monde qui lui a tourné le dos (même sa mère), qui a maintenant une boite qui tourne pas mal. Pas millionnaire mais qui en vit correctement. Merci l'accompagnement...

Et je peux continuer la liste, ce ne sont pas des exceptions.

Là où je rejoins Olivier c'est qu'il n'y a pas de mystère et je l'ai toujours dit, il y a encore 1 ou 2 mois dans un message assez long, se préparer, avoir un plan de bataille, se focaliser sur des objectifs et bosser. Le secret il est là et pas ailleurs. Et ceux qui veulent continuer à croire aux millions faciles, ben ma foi qu'ils continuent à y croire, il y a un moment où l'appel du ventre les fera revenir sur Terre...

Bonne soirée.
    Citer Citer  

Bonjour,

J'ai trouvé votre site très intéressant. Vous avez bien résumé les difficultés que rencontrent les personnes qui veulent créer leur entreprise.

D'après mon expérience, la plus grande difficulté que l'on rencontre est notre assujettissement au regard des autres. Même si, au départ, le projet est mal ficelé, il y a toujours une pépite géniale cachée dans l'idée. Un regard extérieur peut aider à la mettre en lumière. Hélas c'est souvent là que ça coince ! Une idée au départ est abstraite et la rendre concrète n'est pas évident.

Ce qui est positif dans ce genre de difficultés c'est que ça oblige à faire travailler son imagination pour s'en sortir. Pour cela il faut prendre des contacts et se déplacer pour plaider sa cause. Aller sur internet et "fouiller" pour trouver (c'est comme ça que j'ai trouvé Forum Marketing) etc, etc.

Bonne journée
    C.R. CONSEILS ET INNOVATIONS
    Citer Citer  

Citation Envoyé par sc_nov Voir le message
    J'ajoute une chose à destination des gens qui touchent les minimas sociaux ou les chômeurs. Il y a des aides au niveau de la formation pour les créateurs aussi. Que ce soit en gestion mais aussi de compétences à acquérir/réactualiser pour lancer son activité. Mais là encore, il faut se bouger et demander car ce sont des informations qui ne sont pas connues ou mal diffusées par l'interlocuteur principal des chômeurs, à savoir l'anpe. Donc il faut les court-circuiter

Ces aides sont souvent données par les conseils généraux/régionaux voir les mairies parfois.

Et dernier point, au niveau européen, il y a aussi des budgets qui peuvent être débloqués. Mais là, je ne peux pas en dire plus car je ne m'y suis pas intéressé plus que ça.

Bref... Si on reste sur La France, il y a quand même pas mal de choses mises en place. Je connais 2 3 indépendants qui ont monté leurs activités en partant de rien. Et quand je dis rien, c'est rien, pas un rond... mais ils avaient des jambes pour aller taper aux portes

Bonne soirée.
    pas forcément y a des gens qui sont hors chomage et minima sociaux (al) je parle des cas des gens de la santé qui sont pas mal mis de côté :s
    mais personnellement ayé c'est sur je serai accompagné pour les explications et me lancer en auto entrepreneur =D
    Dernière modification par Golden75 ; 16/03/2011 à 23h59.
    Citer Citer  

le vidéo est utile,merci !!
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pour ceux qui ont leur serveur dédié...
    Par maxime dans le forum Conception et Hébergement
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/01/2011, 06h53
  2. Pour ceux qui ont besoin d'aide pour leur mémoire...
    Par damien1509 dans le forum Mémoires, études, stages
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/01/2011, 16h15
  3. Petite trouvaille pour ceux qui veulent s'informer de leur site!
    Par Jim566 dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/04/2006, 10h46
  4. Pour ceux qui veulent se défouler
    Par Jef dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/04/2006, 12h48

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages