+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Exploser son traffic et ses ventes gratuitement grace à une application twitter

Exploser son traffic et ses ventes gratuitement grace à une application twitter

Bonjour,

Alors, alors, de quoi s'agit-il?
    En fait il s'agit de Tweet Traffic Rush. Tweet traffic rush permet d'avoir une grande quantitée de trafic ciblé vers vôtre site, blog, page ect..et ça a le mérite d'être gratuit.
    Une fois l'inscription effectuée vous allez recevoir un simple code à mettre sur votre site
    Ce code va diffuser sur votre site un groupe de 6 Tweets d’autres membres inscrits et à chaque fois que votre site va diffuser une page affichant ces Tweets, vous gagnerez un crédit qui vous permettra donc à votre tour d’afficher vos Tweets sur le site des autres membres.
    De nombreux outils de promotions sont disponibles comme un lien de parainnage pour gagner plus de crédits.
    Seul bémol, le site est en Anglais mais l'interface est simple d'utilisation.
    Voilà, l'explication est succinte mais pour en savoir plus je vous laisserais aller voir vous même sur le site:
    D'après ce que j'ai pu entendre, car je sais qu'ici je ne suis pas dans un forum d'ados pour "gagner de l'argent sur internet", des marketeurs sérieux l'utilise car le traffic est (serait ciblé).
    Cordialement.

Citer Citer  

Pilier Dushan est très utile à la communauté Dushan est très utile à la communauté Dushan est très utile à la communauté Dushan est très utile à la communauté Dushan est très utile à la communauté Dushan est très utile à la communauté Dushan est très utile à la communauté Avatar de Dushan
    Twitter
    Facebook

Re*: Exploser son traffic et ses ventes gratuitement grace à une application twitter

Question : Comment le trafic peut-être ciblé si les tweets qui sont affichés sont ceux des autres membres du réseau
    (qui ne sont logiquement pas tous dans la même "niche") ? Comment est déterminé l'ordre dans lequel les tweets des
    partenaires s'affichent ? Est-ce un ordre logique, ou y-a-t-il un tri en fonction des thèmes (comme avec AdSense par ex) ?
    Dushan JANCIK, Grand Inquisiteur sur Interrogatoire.net : Des experts internationaux du marketing Internet balancent tout !

:: Continuons à faire connaissance sur Twitter, Facebook et LinkedIn.
    Citer Citer  

Re*: Exploser son traffic et ses ventes gratuitement grace à une application twitter

Salut Dushan, cette appli tourne sur mon site wordpress. Elle a le même principe de fonctionnement qu'adsense en analysant le contenu de page. On peut également prédéfinir une thématique de référence en cohérence avec celle de son site.

Voila pour répondre à ta question...

Bon we

Yvan,
    Citer Citer  

Cadet waliby a aidé quelques personnes ici Avatar de waliby

bonjour yvan,

trés intéressant pouvez vous nous donner un lien?

cordialement,
    wali
    Citer Citer  

Sénior zonix deviendra bientôt indispensable Avatar de zonix
    Twitter

Bonjour,

Voici le lien pour accéder au produit: http://www.tweettrafficrush.com

Ceci dit, après m'être inscrit, il est gentiment demandé de ne pas entrer un compte twitter non-anglophone. De plus, évidemment, les tweets diffusés sur votre site sont en anglais. Il serait donc plus judicieux de trouver un produit similaire en français, non ?

Cordialement
    Joan
    Dernière modification par Eric Cardonnel ; 18/08/2010 à 08h17. Motif: retrait de l'id affilié
    Conseils et prestations en Marketing Internet
    Citer Citer  

1 membres ont trouvé ce message utile.

Bonjour,

Désolé si je me trompe (et sans attaquer personne), mais ça me fait penser un peu à de l'auto-surf,
    donc non valable.

De plus, n'étant pas trop anglophone, je n'ai pas le temps de déchiffrer le site en question et d' en
    comprendre tous les rouages.

Christian
    Citer Citer  

Banni Temporairement sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable Avatar de sc_nov

Billets dans le blog
    1

Bonjour,

Citation Envoyé par zonix Voir le message
    Voici le lien pour accéder au produit: http://www.tweettrafficrush.com/*** (lien d'affilié qui me permettrait de vous apporter un retour sur le produit, si cela n'est pas autorisé (j'avoue ne pas savoir)
    Il suffit de lire les règles du forum grâce au lien dans le menu...

Publicité
    Ce forum est un espace de discussion, pas un lieu publicitaire. En conséquence sont interdits:
    • Les liens d'affiliation.
    • Les publicités

L'espace Pro est la section réservée aux membres pour faire la promotion de leurs activités, services et produits. L'accès est libre mais pour pouvoir y poster il faut être membre bienfaiteur ou mécène.
    Dernière modification par sc_nov ; 18/08/2010 à 02h26.
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Avatar de Eric Cardonnel
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Bonjour Joan,

j'ai retiré l'id affilié de votre lien.

Amicalement,
    Eric
    Citer Citer  

Cadet waliby a aidé quelques personnes ici Avatar de waliby

Bonsoir,

Désolais de répondre tardivement. Merci à vous zonix de m'avoir répondu. Je suivrais cette discussion s'il y a du nouveau concernant twitter.

++
    wali
    Citer Citer  

Pas bête le concept...Mais bémol.

A qui donnez-vous vos coordonnées de compte Twitter ?

Après un test assez impréssionant, il faut savoir que nous sommes assez nombreux (95%) à donner nos codes d'accès à un inconnu. J'avais été surpris du nombre de code que je récoltais avec ce test débile que j'avais voulu faire...La ok j'aurais eu du traffic
    Pendant qu'un consultant webmarketing cherche les rois du seo, Pandaranol paufine son seo
    Code PHP:
    <?php echo 'OMG'?>
    Citer Citer  

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Application sympa
    Par detectimmobilier dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/05/2009, 12h21
  2. Besoin de newsletter : "Mon secret pour exploser votre trafic (partie 1)"
    Par homejobci dans le forum Partenariats et Echanges de liens gratuits
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/01/2008, 14h53
  3. faire exploser le trafic dans mon site
    Par etiennedior dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 4