Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: 15 études de cas de split testing

Re*: 15 études de cas de split testing

je n'ai pas encore pris le temps de lire l'article mais je voulais vous remercier pour cette article, je cherchais justement des exemples dans le genre
    Quentin 123 - Responsable Web-marketing - 123monsite :

Agence Web basée à Paris, 123MONSITE possède plus de 10 années d'expérience dans la création de sites internet vitrine et E-commerce.
    Citer Citer  

Sénior Array Avatar de koaster

Re*: 15 études de cas de split testing

Impressionnant cette article, bravo pour vos recherches.

Concernant cette exemple:
    http://thinkeyetracking.com/Blog/?p=165
    avec la fille qui regarde le produit et non pas le " consommateur " , c'est bien la preuve que les yeux du visiteur ( cela fonctionne également pour un site web ) suivent un chemin bien précis et que celà apporte des convertions ou inscriptions et qu'il faut réellement se forcer à faire une logique de chemin pour amener le visiteur pour son propre bénéfice .

même exemple ici avec le chien qui regarde vers le formulaire:
    http://www.seointern.com/blog/jack-r...nversions.html

l'exemple avec le lien bleu est assez logique:
    http://www.conversiondoctor.com/conv...than-you-think
    il faut bien se forcer à garder les standard du web , les bonne veilles habitudes sont souvent les bonnes

Pour le call to action, c'est également efficace car je considère cette méthode non agressive, en fold ( en haut de la page, du moment que c'est visible sans baisser la page web )

Et concernant ce pdf avec le site de l'hotel et le site de mariage, celà prouve bien que le design d'un site est aussi IMPORTANT que son contenue, son copywriting, sa va toujours de paire
    http://www.the-search-engine-optimiz...onIncrease.pdf

concernant cette exemple:
    http://www.fourhourworkweek.com/blog...er-case-study/
    Je me demande si, dans le cas où vous avez un site web avec beaucoup de page, beaucoup d'informations, où mettre dans ce cas, les liens de navigation, ( en bas de page? )

merci , très bon article.

Citer Citer  

Citation Envoyé par Lionel Ledoucin Voir le message
    Dès le départ, je n'aurais pas misé sur l'accroche gagnante d'ou l'importance du split test.
    Tu n'imagine pas à quel point les gens concernés eux-mêmes peuvent se planter. J'ai voulu vérifier cette démarche sur des clients et amateurs de ce que je fais. Je leur ai demander de faire un classement des meilleures accroches parmis 5 phrases. La meilleure surpassait les autres de 75% en moyenne.

Ils devaient donc donner deux des accroches qu'ils utiliseraient, et deux accroches qu'ils auraient directement mis à la corbeille. ( Je le rappelle, ce sont des clients qui ont été convertis par ces accroches ).

Et bien 99% ont jeté l'accroche phare aux oubliettes en la critiquant énormément très rapidement & ont gardés comme BONNE accroche, les deux plus mauvaises.

Voir ce genre de résultat au bout d'une semaine m'a fait réfléchir et pas qu'un peu...On en a même élaboré une méthode de création d'accroches gagnantes

Le split testing doit être un des premiers outils que le Webmarketer doit savoir manier...C'est ni plus ni moins qu'une logique mathématique à appliquer. Si A > B, je vire B et je teste avec C...POINT

Je vais aller lire ce post de Julien que j'ai du zappé...J'ai justement commenté son dernier article sur les Split test.
    Pendant qu'un consultant webmarketing cherche les rois du seo, Pandaranol paufine son seo
    Code PHP:
    <?php echo 'OMG'?>
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Comment Faire Du Split Testing De Bannières Pour Du Media Buying
    Par Lionel Ledoucin dans le forum Ce qu'il faut lire ailleurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/07/2010, 19h50
  2. A/B testing site
    Par fredmac dans le forum Ce qu'il faut lire ailleurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/01/2010, 18h27
  3. Email et split-testing
    Par doic dans le forum Email marketing
    Réponses: 15