Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: [achat] Website Rentable

[achat] Website Rentable

Bonjour a tous ,

Je suis actuellement a la recherche d'un site internet clé en main qui offre une certaine rentabilité , ne necessitant pas une grande connaissance en informatique et un systeme de gestion léger .

Par exemple , un site pas trop mal référencer qui marche sur un systeme allopass .

Le thème du site n'est pas important pour moi ( sexe , téléphone ou autre je suis ouvert a tous )

Je suis ouvert a toute proposition , j'ai un budget de 100 a 10 000 euro selon les offres ..

Merci
    Citer Citer  

Administrateur Array Avatar de maxime
    Twitter
    Facebook

Re*: [achat] Website Rentable

Bonjour,

En résumé, vous désirez vous acheter une rente ?

Cordialement,
    Maxime Grandchamp
    Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
    Citer Citer  

Oui tout a fait , étant donné que je m'y connais pas/peu en tans que webmaster , je n'ai pas les compétences requises pour créer mon propre site , je voudrai simplement reprendre un site deja tout construit et qui fonctionne deja un minimum .

j'ai vue que ça se fesait , mais moi je cherche un site que je pourrai gérer facilement ( sans forcément avoir des connaissances en tans que webmaster )

Je suis ouvert a tout type de proposition .

Amicalement

Citer Citer  

Sénior Array Avatar de koaster

j'ai vue que ça se fesait , mais moi je cherche un site que je pourrai gérer facilement ( sans forcément avoir des connaissances en tans que webmaster )
    C'est dangereux sa, car le jour où vous avez un problème technique vous allez payer un webmaster pour réparer ce problème, de plus un site dois, dans le long terme, être constamment mis à jour . Maintenant il existe wordpress qui permet de changer facilement des pages , des articles ( c'est un système de blog à la base , qui s'adapte pour des sites web ) mais les sites web d' e commerce sont rare avec cette plateforme.

D'ailleurs, n'y à t'il pas de site , annuaire qui propose des listes de sites web en vente?
    Citer Citer  

Je vous ai apporté un certain nombre d'informations par MP.

Citation Envoyé par koaster
    D'ailleurs, n'y à t'il pas de site , annuaire qui propose des listes de sites web en vente?
    Oui il existe quelques sites francophones de vente de sites internet, mais ils sont de mauvaise qualité, et les prix annoncés sont souvent farfelus...
    Il y a également beaucoup d'arnaques (scam), de fausses informations sur les revenus, et de sites n'ayant de valeur que grâce à leurs noms de domaine.

Le marché des acquisition de sites internet commence tout juste à émerger en France, mais d'après mes expériences c'est encore un marché risqué et incertain!
    Citer Citer  

alors oui il existe des sites qui proposent ce genre de service , comme par exemple cette catégorie du forum ..

généralement ce genre de sites sont ,comme le disait notre ami , très mal foutus et ne correspondent pas a mes attentes , c'est pour cela que si je n'arrive pas a trouver un site qui me correspond , peut etre qu'en mettant une annonce précise , quelqu'un qui passe par la fera mon bonheur..

si je ne vais pas au site , peut etre que lui viendra a moi ^^ qui ne tente rien n'a rien !

sinon j'ai une tout autre idée , j'attends encore un peu et je la metterai sur le forum car il me faudra l'aide de la part de quelqu'un en tans que webmaster et marketing ..
    Citer Citer  

Bonjour,

Nous avons un site qui peut vous intéresser. Je vous envois les détails en MP.

Cordialement,

buzionweb
    Citer Citer  

Sénior Array Avatar de Sha-ka
    Twitter

Bonjour, j'ai un site à vendre aussi, correspondant tout à fait à vos attentes, je vous transmets les détails par mp.
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. A new website
    Par straet dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/11/2009, 10h27
  2. CPM rentable
    Par carabin84 dans le forum MLM
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/05/2007, 07h44
  3. vente un nouveau website(web2.0)
    Par vopoto dans le forum Achat et vente de noms de domaines
    Réponses: 1