+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Votre avis sur local-trotter-strasbourg.com, merci :)

Votre avis sur local-trotter-strasbourg.com, merci :)

Bonjour !

Hier j'ai à peu près finalisé un nouveau site web, du moins dans son organisation. Aujourd'hui je vais encore travailler dessus et, de toute façon, rien n'est définitif. D'avance je vous dis ce qui va évoluer dans la journée ou plus tard :
    - l'image d'arrière-plan actuellement trop lourde que je vais remplacer par un gif, peut-être animé,
    - le contenu de la page "rejoignez-nous"
    - le sidebar de droite qui va s'étoffer (sans doute avec une gallerie)
    - le pied de page
    - le contenu de la page itinéraire, lui, changera, mais la semaine prochaine (le contenu, mais aussi la forme), ainsi que les photos de la page d'accueil

J'aurai besoin de votre avis sur :
    - l'ergonomie : navigue-t-on facilement dans le site ? Pas de bugs sur votre navigateur ?
    - l'esthétique globale : ça fait pas trop mal aux yeux ?
    - le contenu texte : comprenez-vous le principe ? La passion est-elle transmise ? Cela vous donne-t-il envie de prendre le risque de visiter Strasbourg avec des amateurs (car non-professionnels) ?
    - que vaut ce site d'un point de vue search marketing ? Je ne suis pas convaincu par mon utilisation du plug-in Wordpress HeadSpace2.

Merci d'avance !
    Citer Citer  

Re*: Votre avis sur local-trotter-strasbourg.com, merci :)

Bonjour

La première impression du site est bonne.
    Par contre, je pense qu'il manque de photos. Pourquoi ne pas illustrer les itinéraires par des photos de lieux inattendus ?
    Autre remarque, ce n'est qu'à ma seconde visite du site que j'ai vu "visite gratuite".
    Peut-être y a-t-il quelque chose à revoir de ce côté.

Mais comme vous le dites, le site n'est pas terminé. Et en attendant, c'est un excellent travail, qui donne un site agréable à utiliser.
    Un petit moment pour visiter mes sites Anglais-Malin, cours d'anglais sur internet et TasteofBook, le site des dévoreurs de livres ?
    Citer Citer  

Merci Jasjp

Effectivement la mise en page est à revoir. La partie itinéraire est plus que temporaire, je réfléchis encore (je suis lent) au moyen de disposer ça de manière pratique et propre. J'avais prévu de mettre une gallerie aussi. Ce soir devrait y avoir du changement.
    Citer Citer  

un peu sommaire, je prefererais une image de strasbourg ensolleillée
    autrement c'est bon
    Citer Citer  

Bonjour,

Je trouve que les 2 colonnes ensemble fait étrange ... et puis la pub fait massive ça gâche un peu.
    Gérant Touch Concept-Design // Touch Concept-Design - Logo / Carte de visite / Large panel de supports et matières<br />&quot;C'est de saison !&quot; l'e-Hedbo // C'est de saison !
    Citer Citer  

L'image du réseau social fait 640x192 peut-être il serait utile de l'optimisée si elle ne s'affiche pas avec la même résolution. L'image d'ailleur n'est pas traduite en Français pour la version Francophone du site. Le titre en Anglais n'a pas la traduction avant la barre "|" il faudrait l'ajoutée. Vous présentez un service de "Visites guidées gratuites" c'est très bien pour les gens, félicitations, espérons qu'ils apprécient le service et vous remercient gentiment. Il serait intéressant pour la page "visite-guidee-gratuite" de présenter un itinéraire exemple pour que les gens comprennent mieux votre service. La page "rejoignez-nous" est en cours de création.
    Des promenades lors d'un week end romantique offrir des roses et fleurs avec un poeme à son âme-soeur.
    Citer Citer  

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Votre avis sur ma V2 ? Merci
    Par resaff dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/08/2008, 19h54
  2. Merci de me donner votre avis ?
    Par Vidalconseils dans le forum Présentez-vous
    Dernier message: 29/03/2007, 18h40
  3. Votre avis SVP- Merci ;D
    Par chris alter dans le forum Critiques et Avis