Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: 1tpe et le spam

1tpe et le spam

bonjour a tous

je suis affilié a 1tpe moi et ma famille possédons 5 adresses mail différentes, j'ai reçu 3 spams sur trois de mes adresses de la même personne avec a chaque fois des adresses mail différentes qui n'existe pas. J'ai averti 1tpe et voilà se qu'il me répondent

Bonjour,

Oui nous avons déjà eu des plaintes
    a ce sujet .... l'email de cet affilié
    est :

Cordialement,

Sylvain MILON

sachant que je fait de la pub pour cette personne et que j'ai déjà toucher des commissions est ce que je risque quelque chose et que compte faire 1 tpe ?
    je vous demande ça car je débute et j'ai vraiment l'impression de faire avoir.
    Citer Citer  

Re*: 1tpe et le spam

j'oubliais dans la FAQ 1tpe

7- Fermez-vous parfois des comptes ?

Oui, si nous détectons ou avons connaissance de pratiques frauduleuses ou contraires à la netiquette (utilisation de cartes bancaires volées, spam, tentatives de modification des pages de paiement, insultes d’affiliés ou clients, refus de support technique à vos clients, inscription de fausses coordonnées …etc …) nous pouvons fermer votre compte sans préavis et sans paiement de vos gains…

ou encore

Toutes formes de publicité est acceptable tant qu’elle n’est pas illégale ou sans respect pour les internautes (attention nous sommes intransigeant avec le spam ! …).
    Citer Citer  

Re*: 1tpe et le spam

Bonjour,

Ne vous en faites pas, les commissions que vous avez reçues sont bien acquises, ils n'y a aucune raison
    qu'elles vous soient retirées même si le compte d'un vendeur est clôturé.

Pour cette question de spam, l'affilié a été prévenu, à lui maintenant de ne pas récidiver ...

Sylvain

Plate-forme d'Affiliation Innovante avec Système de Paiement CB intégré http://www.1tpe.com
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 1tpe out ?
    Par johnjacki dans le forum Affiliation (éditeur)
    Réponses: 85
    Dernier message: 03/10/2010, 16h50
  2. 1tpe
    Par revedethel dans le forum MLM
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/01/2010, 08h20
  3. 1TPE en Panne !
    Par Mickael- dans le forum Affiliation (éditeur)
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/05/2009, 09h12
  4. Filtre SPAM - Critères SPAM
    Par Looser dans le forum Email marketing
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/11/2008, 17h02

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages