Avez-vous entendu parler de NWA?
Que pensez-vous de la stratégie de Monsieur Spikker qui,après avoir lancer LR puis quitter cette société revient avec une autre société
distribuant des produits dont il détient les brevets (Aloé Vera),des produits de ses sociétés comme bijoux "Pierre Lang",parfums "Blue Nature",cafés
et machine à café,Jeans fashion à 19,90....
Un plan largement supérieur à LR dans le taux de commissionnement et super programme voiture!
Je viens de m'y inscrire mais j'aime avoir d'autres avis!

Une fois vendu ses actions il décide de revenir chez LR mais APAX a dit non Alors il décide de monter sa propre société .Super dans l'idée mais le seul petit bémole c est que son idée est de contre carré LR .Alors il va tout faire dans ce sens et pour ca il va commencer a débaucher certaines personnes tres qualifies de chez LR et ensuite et va chercher les leaders de LR en leur proposant de gagner plus et de garder le meme niveau financier des le départ.Il rachete des societés qui sont quasi au bord du dépot de bilan sauf pour une qui est Pierre Lang mais qui ne fait pas réellement de marketing de reseau mais plus de la vente a domicile grace à ses vendeuses.Proposer un droit d'entré a 9.90 euro montre tout suite l incohérence de ce qui fais.Pour moi quand on devient vdi qui est statut spécifique, on cré son entreprise,on obtient un siret et un numero de tva.La question que je pose en tant que chef d' entreprise comment on peut développer une affaire sans investiment de départ qui va permettre de construire son revenu.Mon plus grand souhait c est que dans les années a venir il y a une purge de toutes ses sociétés qui promettent d etre millionnaire en 6 mois et que toutes les personnes qui pratiquent le MLM le fasse avec un professionnaliste que mérite cette industrie.Alors que ca soit NWA ou tout autres sociétes n ayant aucune éthique vis a vis de ces partenaires d affaire et de ses clients vous aurre bien du mal a tenir car le MLM change mais vous avez encore l esprit de quinze ans en arriére .Pour ceux qui veulent se lancer ne répondez pas a l appel des siréne car ce n ' est que illusion .

Liens sociaux