Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: NWA arrive en France

NWA arrive en France

Avez-vous entendu parler de NWA?
    Que pensez-vous de la stratégie de Monsieur Spikker qui,après avoir lancer LR puis quitter cette société revient avec une autre société
    distribuant des produits dont il détient les brevets (Aloé Vera),des produits de ses sociétés comme bijoux "Pierre Lang",parfums "Blue Nature",cafés
    et machine à café,Jeans fashion à 19,90....
    Un plan largement supérieur à LR dans le taux de commissionnement et super programme voiture!
    Je viens de m'y inscrire mais j'aime avoir d'autres avis!
    Citer Citer  

Re*: NWA arrive en France

Bonjour
    Encore une nouvelle activité ci on devait compter depuis le début de l'année on serait absolument effare, bien sur toujours la meilleurs opportunité, le meilleur plant de com et toujours pareil combien de désillusions bientôt, mais enfin le rêve est la c'est le principal n'est ce pas
    Citer Citer  

Re*: NWA arrive en France

Et oui,j'ai des rêves....encore malgré mon "Grand Âge".....
    C'est vrai que des propositions ont m'en a faites depuis le début de l'année!
    Mais là,non, je crois que tout est possible!
    Avez-vous vu le plan?
    Citer Citer  

j'y suis inscrite aussi ..

depuis peu !

on verra bien ce que cela va donner d'ici quelques mois ...pour l'instant j'attends encore mon id pour accéder à mon back office ....

bonne journée

Delphine
    http://www.net-strategies.fr.gd
    Citer Citer  

bonjour, je voudrais savoir si c est du solide?Kel sont les risques?
    Je voudrais des informations, merci.
    Dernière modification par elfy ; 13/01/2011 à 00h34.
    Citer Citer  

Cadet Array Avatar de Philippart Loic
    Twitter
    Facebook

Bonjour, qu'appelles tu par "du solide" ? Les risques sont "pertes de temps et perte d'argent (le kit de départ seulement)"..

Aussi non voila la société est quasi la même que LR, d'ailleurs c'est le même pdg.. Mais voila le pdg est un homme d'affaire, donc les risques sont que les distributeurs peuvent être considérés comme des "employés", donc bien lire le contrat.. Ce serait dommage de tout perdre après un certain temps^^

Pour ce qui est du plan de compensation, c'est pas le meilleur, disons qu'il est dans la moyenne.. Mais sachez qu'il vous faudra trouver pas mal de clients car le plan est fait comme ça.. Etes-vous capable d'aller trouver des personnes que vous ne connaissez pas pour leur parler des produits?

Maintenant je ne sais pas leur discours, mais parlent-ils de système duplicable pour toutes les équipes? Car sans réel système duplicable vous allez droit dans le mur.. Et faire la liste des personnes que vous connaissez et ensuite leur parler des produits n'est pas un système duplicable! Ou Acheter des listes de prospects non plus (la plus grande arnaque d'ailleurs, pratique de certains de chez LR!).

Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas.
    Philippart Loïc
    Associer efficacement internet et le marketing de réseau
    http://www.loicphilippart.com/
    Citer Citer  

depuis quand etes vous avec NWA?
    Citer Citer  

Cadet Array Avatar de Philippart Loic
    Twitter
    Facebook

Ho je ne suis pas avec NWA, mai j'ai déjà eu l'occasion de partager avec des membres de chez NWA et de chez LR donc c'est via leur expérience que je parle.

Il faut regarder vraiment attentivement leur contrat et leur plan de compensation.. Ca je peux le faire avec vous si vous voulez vraiment les rejoindre.
    Philippart Loïc
    Associer efficacement internet et le marketing de réseau
    http://www.loicphilippart.com/
    Citer Citer  

nwa

Bonjour a tout le monde,j ai un problème récurrent!!!Je pratique le marketing de réseaux depuis 1 ans environs car je trouve que le systéme est tres bien fait mais souvent mal exploité ou bien exploité par des société n ayant aucune ethique.J ai mon avis perso sur NWA et son fondateur.Effectivement il est un des créateur de LR mais pourquoi avoir vendu son capital d une société qui progresse depuis 25 ans . Peut etre la lassitude et voulait il prendre sa retraite Une fois vendu ses actions il décide de revenir chez LR mais APAX a dit non Alors il décide de monter sa propre société .Super dans l'idée mais le seul petit bémole c est que son idée est de contre carré LR .Alors il va tout faire dans ce sens et pour ca il va commencer a débaucher certaines personnes tres qualifies de chez LR et ensuite et va chercher les leaders de LR en leur proposant de gagner plus et de garder le meme niveau financier des le départ.Il rachete des societés qui sont quasi au bord du dépot de bilan sauf pour une qui est Pierre Lang mais qui ne fait pas réellement de marketing de reseau mais plus de la vente a domicile grace à ses vendeuses.Proposer un droit d'entré a 9.90 euro montre tout suite l incohérence de ce qui fais.Pour moi quand on devient vdi qui est statut spécifique, on cré son entreprise,on obtient un siret et un numero de tva.La question que je pose en tant que chef d' entreprise comment on peut développer une affaire sans investiment de départ qui va permettre de construire son revenu.Mon plus grand souhait c est que dans les années a venir il y a une purge de toutes ses sociétés qui promettent d etre millionnaire en 6 mois et que toutes les personnes qui pratiquent le MLM le fasse avec un professionnaliste que mérite cette industrie.Alors que ca soit NWA ou tout autres sociétes n ayant aucune éthique vis a vis de ces partenaires d affaire et de ses clients vous aurre bien du mal a tenir car le MLM change mais vous avez encore l esprit de quinze ans en arriére .Pour ceux qui veulent se lancer ne répondez pas a l appel des siréne car ce n ' est que illusion .
    Citer Citer  

Sénior Array Avatar de Walkomedia
    Twitter

Billets dans le blog
    2

Bonjour,

Pour répondre à votre question sur l'absence de capital de départ, il est tout à fait possible de démarrer son affaire de cette manière. C'est le bootstrap. Je ne cache pas que cette aventure est risquée, surtout si un investissement est nécessaire pour l'achat de matériel ou de ressources. Les personnes ayant une expérience du bootstrapping et ayant réussi ont au final un "petit truc en plus" que les autres n'ont pas. Ca n'a rien à voir avec un diplôme, c'est soit de la chance, soit du génie.

Par contre, je déconseille de passer par cette étape pour une démarche entrepreneuriale ... ce n'est jamais bon de s'aventurer dans la forêt sans avoir de quoi survivre.
    Pour parler de mon avis sur le MLM, il est déjà bien ancré et immuable : je suis plutôt hostile à toute forme de marketing multi-niveau ou systèmes pyramidaux. Les sirènes sont en fait chauves, naines et ont les oreilles décollées, en clair, ça ne vaut pas la peine de se laisser charmer.

Cordialement,

Guy.
    Karmano.fr | Boostez votre Business avec le Personal MBA
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. vendre en France via Internet sans être en France ?
    Par Sono dans le forum Légal et Juridique
    Réponses: 31
    Dernier message: 15/07/2007, 20h12
  2. le petit est arrivé
    Par karlo dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/03/2007, 16h39

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages