Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: NWA arrive en France

Bonjour ,

Pour répondre au sujet du mlm qui pour beaucoup de gens pensent qui c est une arnarque ou une pyramide qu il réfléchisse sur leur travail qui leur apporte soit disant une sécurité parce que ils sont en cdi et qu ils ont un contrat et un salaire a la fin du mois . Si on regarde bien ils sont dans un systeme pyramidale car une entreprise est un systeme pyramidale.Tout en haut vous avez le créateur de la société et en dessous des gens qui travaillent pour leur chef qui eux aussi travail pour leur chef et ainsi de suite jusqu au patron qui va récolter les dividendes de tout ce travail fourni.Par contre la rémunération des personnes en dessous ne sera jamais au niveau du travail fournit par chacun et pour preuves on a régulierement des grèves en France à cause des salaires et quand un grand patron quitte sa place avec des sommes d argent gigantesque on est outrés pour moi ca c est de la pyramide légale sous le couvert de texte de loi et de contrat de travail.Arretons de voiler la face et laissons une cance aux gens qui veulent réussir dans la vie et le MLM est une possibilité

Cordialement Stéphane
    Citer Citer  

Sénior Array Avatar de Walkomedia
    Twitter

Billets dans le blog
    2

Bonjour Stéphane,

On ne peut pas comparer une entreprise à un système pyramidal. C'est une structure hiérarchique où tout est défini à l'avance et surtout la partie financière. Dans un système pyramidal, si vous ne recrutez pas suffisamment de personnes et que celles ci ne recrutent pas assez de personnes et ainsi de suite, vous ne pourrez pas acheter un paquet de pâtes à la fin du mois, alors la sécurité de l'emploi ...

Après, si vous parlez de gréves ... nous sommes le seul pays à ma connaissance à faire grève AVANT d'entamer des négociations. C'est une démarche totalement contre la logique et contre les intérêts du pays. Quand je vois que le port de Marseille est bloqué pour des revendications en mettant la bonne marche du Pays en branle, je n'ai pas un sentiment de compassion. C'est presque un acte de terrorisme à mes yeux puisque c'est une réelle menace de la stabilité globale du pays.

La valeur du travail fait diffère selon les organismes de mesure. Le salaire n'est pas réalisé en fonction de la productivité du salarié sinon certains seraient millionnaires et d'autres ne toucheraient que 3€ par mois. C'est une base juste et cohérente, un simple équilibre pour que le système fonctionne correctement.

Le MLM est une possibilité ... de tout perdre comme de gagner presque sa vie. Il n'y a aucune sécurité, aucune garantie dans les revenus potentiels. Seulement des personnes qui se battent pour faire miroiter des revenus exceptionnels pour avoir un membre de plus et espérer manger à la fin du mois. Le MLM à mes yeux, c'est une chaine alimentaire : si on veut survivre, il faut être en haut de la chaine, sinon, on se fait dévorer et on perd plus que de l'argent.

Cordialement,

Guy.
    Dernière modification par Walkomedia ; 23/01/2011 à 00h23.
    Karmano.fr | Boostez votre Business avec le Personal MBA
    Citer Citer  

Citation Envoyé par Walkomedia Voir le message
    Les sirènes sont en fait chauves, naines et ont les oreilles décollées.
    Vous connaissez ma femme ??

A part cela on ne peut être que d'accord avec vos propos.
    L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

- Informations : Guide d'Achats
    Citer Citer  

Citation Envoyé par Walkomedia Voir le message
    Le MLM à mes yeux, c'est une chaine alimentaire : si on veut survivre, il faut être en haut de la chaine, sinon, on se fait dévorer et on perd plus que de l'argent.
    Ah ?
    Et moi qui pense que le MLM est une question d'équipe...

J'ai l'impression de ne pas voir les mêmes choses que la plupart des gens...

Peut-être ais-je trouver la perle rare ?
    Peut-être me fais-je des illusions

en tout cas, je me sens vraiment entouré dans mon réseau...
    Citer Citer  

Cadet Array Avatar de YodaKao

Facebook

Bonjour à Tous

en lisant vos réactions à l'arrivée de NWA, j'aimerai préciser que j'ai aussi sélectionné ce fournisseur afin de diffuser certaines gammes dans mon réseau.
    1/ le plan est pour ma part le mieux fait que je n'ai jamais étudié (donc si vous avez mieux, je suis prêt à en parler avec vous)
    2/ mon réseau est un réseau de pro (à temps choisi) qui choisit les fournisseurs en fonction de critère de Qualité
    3/ j'harcèle NWA de questions depuis 15 jours afin de trouver la faille.... pour le moment, je n'en ai pas trouvé donc si vous en avez détecté, je suis aussi preneur

En 2011, sachez qu'il existe des dizaines de milliers de personnes qui bien informées, bien formés, bien suivies, pratiquent les métiers de vendeurs, formateurs, animateurs en toute légalité avec des produits de Qualité et surtout qui s'éclatent dans des métiers Passion.
    Je suis conscient que beaucoup d'autres sont dégoûtés par une mauvaise approche et qui ont perdus du temps et de l'argent, mais cela vous le retrouvez également dans les autres voies de la distribution, alors pourquoi encore taper sur cette façon de vendre et de se développer?
    J'attends vos avis, et en attendant excellent weekend
    Stéphane
    Dernière modification par YodaKao ; 19/03/2011 à 16h25.
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. vendre en France via Internet sans être en France ?
    Par Sono dans le forum Légal et Juridique
    Réponses: 31
    Dernier message: 15/07/2007, 20h12
  2. le petit est arrivé
    Par karlo dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/03/2007, 16h39

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages