Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Paypal Deviendrait-il Votre Pire Ennemi ?

Bien sur c'est déjà fait, mais Paypal étant de toute façon proposé puisque utile (cela ne se discute même pas à l'étranger) tous mes clients qui ont un compte Paypal préfèrent l'utiliser, et à la fin cela coute cher de toute façon... Marre de ces quasi monopoles !!!
    Citer Citer  

Bonjour,

Je suis également très satisfait de Paypal :

Solution simple et rapide à mettre en oeuvre,
    frais dégressifs en fonction du volume.

Paypal manque cependant d'options au niveau des boutons de paiement.
    Il n&#039;y a pas qu&#039;Internet dans la vie !<br /><br />http://www.aphrodisiaque.be/
    Citer Citer  

pprem je suis tout a fait d accort avec toi pour Paybox et sa demande beaucoup moins de papier et de justificatif et si on a les papier de la société sa nous permet de pas avoir a donne des info sensible comme le non de fournisseur comme demande paysite -cash
    apres paysite-cash font comme il veule . mais moi niet je suis juste prêt a donnée les papier de la société et les produit vendu ainsi que les site ou je les vend et encore si je suis pas oblige de donnée les site ou je les vend pour pas a avoir a attendre leur bon vouloir et risque un jour leur foudre par se que j'ai changer une truc dans la page un site ou j'ai rajoutée un produit qui leur plait pas
    le seul truc qui me gène pas de donnée pour vérification que je livre bien sait les numéro de suivie
    après chaqu'un leur politique moi je recommande pas paysite cash pour leur paperasse trop lourde et leur demande info indiscrète mais chaqu'un et libre de faire comme il veux .
    mais je peut aussi comprendre paysite cash vue que je croit que il sont français et vue la réglementation de tordu de se pays mieux vaut que il se protégé par ce que après si non sait a eu que on tapera sur les doigt

moi je suis pas prêt a donner des information comme sa a un prestataire de payement .si non il a toute les carte en main pour te concurrence . même si sait pas le cas je me méfie . moi je préféré juste avoir des solution de payement ou je justifie que ma société et la et puis point barre .
    après si j'ai envie de vendre de tout et importe quoi sa me regarde . mais je sait pas pourquoi je voit mal une banque accepte que vous vendiez des good miche et se servir de leur tpe . par contre il seront prêt a vous fournir le contrat vad si vous utilise paybox ou autre moyen de payement et vous aurez pas a vous justifier sur vos site pour leur image de marque temps que vous livre vos client sait tout se qui compte

Dernière modification par dragonlion ; 05/04/2011 à 22h20.
    Citer Citer  

Citation Envoyé par paysite-cash Voir le message
    rappel : paybox comme ogone comme d'autre est un prestataire monétique qui nécessite un contrat VAD avec une banque, contrat VAD qui ne s'ouvre pas sans présenter de site web... ensuite effectivement utiliser une plate forme monétique permet de passer plusieurs sites sur le contrat VAD... avec un gros bénol, si votre descripteur (enseigne commerciale) est le nom du site... débiter des clients sur un autre site avec le descripteur initial va générer des impayés en pagaille.
    Bonjour Paysite

Pour Ogone c'est différent il me semble, puisque c'est une plateforme qui fait le lien avec différentes banques ou moyens de paiement. Ogone n'est qu'un prestataire, qui offre juste une solution de traitement des paiements.
    L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

- Informations : Guide d'Achats
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. PayPal et le parrainage + Logo personnalisé sur le panier PayPal
    Par EBSoft dans le forum Paiement en Ligne
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2011, 17h35
  2. CYBERMAILING de pire en pire !!!!!
    Par jeremy88 dans le forum Email marketing
    Réponses: 59
    Dernier message: 23/02/2010, 17h56
  3. 5 liens pour rigoler d'HADOPI et se préparer... au pire
    Par Mickael- dans le forum Le café du (e-)commerce
    Réponses: 1