Bonjour Maxime,
je me suis "saigné" d'un article pour essayer la fonctionnalité.
Le grésillement du steak ou la justification de la pigeonade.
C'est très sympa comme système de blog.
Vbulletin a décidément beaucoup d'avantages
Amicalement,
Eric
Bonjour,
Vous pouvez maintenant avoir votre propre blog sur le forum.
C'est gratuit, c'est entièrement paramétrable et cela vous permet de profiter du trafic du forum.
Pour y accéder, cliquez sur le gros bouton "Blogs" de la barre de menu puis choisissez "Mon Blog". Vous pourrez ensuite créer un nouveau billet.
Les paramétrages (titre du blog, catégories, commentaires, notifications, design, pages statiques, statistiques, ...) se trouvent dans votre Tableau de Bord (en haut de chaque page).
Munchausen a été le premier a créer son blog et un billet. Découvrez-le en cliquant sur "blogs".
Cordialement,
Maxime Grandchamp
Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
Bonjour Maxime,
je me suis "saigné" d'un article pour essayer la fonctionnalité.
Le grésillement du steak ou la justification de la pigeonade.
C'est très sympa comme système de blog.
Vbulletin a décidément beaucoup d'avantages
Amicalement,
Eric
Bonjour,
Voilà un truc intéressant !
Et on peut y mettre des pubs ?
Guy
Quand on se voit milliardaire,on se voit toujours en train de dépenser le milliard, jamais de le gagner. Boris Vian
Code Blogueur, démarrer un business sur internet
Maxime Grandchamp
Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
Quand on se voit milliardaire,on se voit toujours en train de dépenser le milliard, jamais de le gagner. Boris Vian
Code Blogueur, démarrer un business sur internet
Cool Maxime fait un site et se casse le c.. pour y générer un superbe trafic pour que je puisse mettre mes Pub et gagner de l'argent sur son dos !
Humm... Pas très "fair play" tout cela.
Bonjour
J'ai moi aussi testé la fonction en publiant un billet. En fait, j'ai eu du mal à résister...
Bruno
Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier
Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux