Je vote pour définir un règle spécifique aux Blog avec rubrique "a propos" 7 a 10 ligne en fin d'article autorisée (comme la signature sur le forum) mais interdiction de l'article 100% publicitaire.
Je vote également pour la suppression des commentaires d'auto-promotion (comme sur l'article de guy). Je pense que la discussion sur la partie blog doit être mieux maîtrisée que dans le forum pour garder une lecture agréable.
Je voterai même qu'a partir d'un certain nombre de commentaires les message du style "Excellent article" ou "moi se suis d'accord avec toi" soient également supprimé pour garder la quintessence de la valeur ajoutée par les commentaires.
....
Je pense que ces Blogs sont l'une des grosse valeur ajoutée de cette nouvelle mouture du forum. La sélection du type d'articles qui sera posté sur cette partie forum est a même de réussir un projet que Maxime essaye de mettre en place depuis des années : Mettre en place un forum ou l'on parle vraiment de Marketing.
Ces articles peuvent donner une véritable direction aux discussions de ce forum qui (il faut le dire) tournent en rond depuis quelques mois. C'est pour cela que j'en ai profité pour dépoussiérer quelques uns de mes anciens articles pour les mettre en ligne au sein du forum.

Liens sociaux