paname.info =>1500 on godaddy (+fourni en porte clé paname.biz)
batir.info =>1500 godaddy
d-n.fr =>300 ovh
conquete.net =>250 godaddy
kii.fr =>800 ovh
(negociable mais pas trop non plus)
transaction via sedo ou paypal selon...
thanks![]()
paname.info =>1500 on godaddy (+fourni en porte clé paname.biz)
batir.info =>1500 godaddy
d-n.fr =>300 ovh
conquete.net =>250 godaddy
kii.fr =>800 ovh
(negociable mais pas trop non plus)
transaction via sedo ou paypal selon...
thanks![]()
Dernière modification par david46100 ; 29/05/2010 à 00h19.
Bonsoir,
1500 euros pour un .info ? Il a quoi comme trafic et génère quoi comme revenus ?
Cordialement,
Maxime Grandchamp
Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
Bonsoir,
les ndd n'ont aucun site ni traffic...
-je base paname sur son coté "paris tendance" ,plus pour une utilisation "journalistique"(evenementiel/petites annonces/...)sachant qu'avoir paris.info est impossible/dangereux juridiquement...
-batir,le nom est cours et precis dans un bon secteur
pas d'autres excuses![]()
Dernière modification par david46100 ; 29/05/2010 à 00h27.
Bonjour,
Si on regarde le nombre de recherches mensuelles sur paname et qu'on prend en compte le fait qu'il s'agisse d'un .info, je pense que vous pouvez diviser par 10 votre prix.
Pour ce qui est de batir.info , le terme est trop générique pour avoir un intérêt.
Cordialement,
Maxime Grandchamp
Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
Bonjour too,
Disons que pour Paname ,j'y vois aussi "nom qui claque bien" coté marketing...mais pas "utilitaire" ,ça irais bien a une boite voulant un media publicitaire...(d'ailleurs vient de comprendre que le .fr est a publicis...a creuser ça d'ailleurs pour ma pomme...) mais j'avoue aussi un gros coté affectif... (ancien parigot déraciné) ,(ce dont tout le monde se fout ok) 'fin bref a 10* moins, heu non pourrais pas
... mais je comprends votre point de vue pour de l'.info...
Batir,trop generique si vous pensez en tant que niche ,mais pour un petit portail ce n'est pas forcement plus mal...
m'enfin comme dit plus haut y'a "négociabilité"![]()
Dernière modification par david46100 ; 29/05/2010 à 16h26.
...Allez soyons fou,50% sur l'ensemble... (on va dire periode limité ) hors conquete.net étant lui baissé a 75€![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux