Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Montant de commission limitée à combien sur Amazon, please?

Montant de commission limitée à combien sur Amazon, please?

Bonjour

J'aimerais prochainement débuter dans l'affiliation Amazon.

Je viens de lire (en grande diagonale) leur très rebutante
    "Annexe relative à la Rémunération du Programme Partenaires d’Amazon EU S.à.r.l."
    https://partenaires.amazon.fr/gp/ass...ngpage_graphic

J'avoue avoir séché sur certains termes. Pourrais-je vous demander un coup de main pour comprendre quelques passages obscurs?

Si je "vends" - par exemple - un ordinateur (ou un autre produit) pour 1000 euros je ne toucherais en tout et pour tout que 10 euros ?

Est-ce exact ?

Merci pour votre réponse
    Amicalement
    Patrick
    Citer Citer  

Pilier Array Avatar de detectimmobilier
    Twitter
    Facebook

Comme je les aime bien, j'ai aussi fait de l'affiliation avec eux, mais pour l'instant, rien en vue......
    Citer Citer  

Salut..

Pour certaines catégories de produits, amazon met un plafond pour les commissions, quelque soit le prix de l'article vendu, la commission maxi sera effectivement de 10 euros.
    C'est pourquoi il faut privilégier les produits sur lesquels ils n'ont pas mis de plafond sur les commissions..
    Citer Citer  

Ca c'est une explication, à 2h28 en plus !! Ca donne même envie de s'affilier pour le coup ;-)
    Comment maigrir quand on décide de perdre du poids.
    Pour grossir il faut manger sainement.
    Pour devenir riche il faut avoir des motivations.
    Citer Citer  

Perso j'ai laisse tomber amazon, le cookie de 24h me gene, j'ai l'impression qu'on bosse pour la gloire avec eux..
    Meilleur content spinner du moment : Revolusyn

Pour me suivre : blog : seo black hat ou Twitter à bientôt
    Citer Citer  

Bonjour,
    J'ai réitéré mon partenariat avec Amazone pour en avoir le coeur net..Car j'ai cette impression bizarre et tenace, qu'on se fout un peu de la gueule du monde chez Amazone, je prends pour comparatif, une affiliation que j'ai avec un petit site de loisirs créatifs, où les retombées des ventes par le biais de mon site sont conséquentes (une quinzaine de vente par semaine).
    Avec Amazone, j'ai eu 1 vente en quinze jours avec de nombreux liens, pavés pubs et widgets sur mon site..
    Avec 2000 visiteurs par jour et de nombreux clics sur mes liens, je m'étonne de ne pas générer plus de commandes...
    De toute façon, je ferai une enquête auprès de mes abonnées et blogueuses (en faisant une liste de celles qui ont commandé sur mon site) et si commandes il y a eues, et qu'elles n'apparaissent pas sur mon compte Amazone...ce sera la preuve d'un foutage de gueule de la part d'Amazone.
    Et si c'est le cas, je virerai tous les liens amazone de mon site, et je supprimerai ma boutique..
    Citer Citer  

Cadet Array Avatar de Aricia
    Twitter
    Facebook

Bonjour,

Moi aussi j'ai testé Amazon, je pense qu'il faut vraiment le voir comme un petit plus! C'est sûr que je ne suis pas devenue riche :-D Par contre quand je propose un livre (que j'ai lu et que j'aime bien) pourquoi pas mettre un lien... J'ai remarqué que les comparatifs ou les articles sur un résumé de livre sont beaucoup plus efficace que juste les liens sur le côté (genre carrousel de livres)
    Mais c'est sûr que au niveua commission, il y a des programmes d'affiliation beaucoup plus intéressants!
    Rapport GRATUIT "Les 7 Erreurs Coûteuses Dans Votre Stratégie de Web Marketing"

Apprenez le web marketing sans bla bla --> Visitez le blog Mon Internet Marketing Master
    Citer Citer  

Bonjour à tous,

Personnellement, je propose aussi quelques livres et le kindle. Je me suis fixé le but de réussir à obtenir des bons d'achats pour ne plus payer mes livres.

Par contre, je n'espère pas faire des sommes astronomiques avec ce programme.

C'est plus rentable de s'orienter affiliation d'ebooks, de formations ou un peu de adsense si le site le permet.

Salutations
    Judicaël, Bretagne

Découvrez des astuces et méthodes pour économiser ou arrondir vos fins de mois
    Blogueur, découvrez également toutes mes astuces pour créer un blog rémunérateur et proposez vos articles uniques pour rediriger du trafic vers votre site
    Citer Citer  

personnellement je fais le mélange entre Clikbank et Amazon et ça marche trop bien , vous pouvez utiliser n'importe quelle programme d'affiliation mais l’essentielle c'est savoir attirer le trafic vers votre blog je vous propose un article qui vous montre comment rendre votre site rentable http://marketingnet-firststep.blogsp...filiation.html
    Articles d'Internet Marketing chaque semaine. Pour visiter, veuillez suivre ce lien:
    http://marketingnet-firststep.blogspot.com/
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Auto-entreprise limitée à 3 ans
    Par Bibopeuloula dans le forum Admin, compta et opérationnel
    Réponses: 49
    Dernier message: 04/04/2010, 10h39
  2. Comment afficher tous les montant entre deux chiffres donnés ...
    Par jeremy88 dans le forum Conception et Hébergement
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/07/2009, 12h54
  3. Combien de backlink maximum en combien de temps ?
    Par galeo777 dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 20
    Dernier message: 16/05/2009, 11h56
  4. Google adword , quel est le montant mensuel à allouer !
    Par ysia dans le forum Référencement payant
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/02/2009, 12h50

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages