1 membres ont trouvé ce message utile.
Bravo à tous les deux !!
Mon avis ?
C'est une excellente interview, très humaine. On y fait la connaissance d'un garçon vraiment bien, qui nous parle honnêtement, avec une grande lucidité et une grande faconde d'un métier qui le passionne infiniment. Il s'y exprime avec tout son coeur sur sa passion qu'il découvre tout les jours, et qu'il nous permet de partager au travers de son oeil neuf, d'une extraordinaire fraicheur. Tout comme celui d'un inventeur.
Grâce à lui, on découvre - entre autre - que l'Internet n'est pas une entité finie et fermée, mais que bien au contraire, nous en n'en sommes que tout au début de l'aventure. Ainsi, il nous fait comprendre que tout (ou presque) de ce qui sera l'Internet de demain reste en fait à inventer.
Avec des gens comme Dushan, nous aurons - il me semble - toujours un wagon d'avance, car ils nous permettent d'entrapercevoir dès aujourd'hui ce que sera demain matin.
Je viens d'ailleurs de m'inscrire à sa newsletter, et je me suis promis que je vais consacrer quelques minutes chaque jour à le lire. Il est - à mon humble avis - l'un des meilleurs prospecteurs (ou annonceurs) du futur qu'il m'aie été donné de rencontrer en un peu moins d'un demi-siècle.
Faites comme moi, je pense que vous n'aurez pas à le regretter. Loin de là!
(PS: il ne me paye pas pour dire cela de lui, d'ailleurs, il ne me connait même pas, lol)-
Bravo, heureux de te connaître, Dushan. Continue à rester comme tu l'est.
Bravo aussi à Michael pour m'avoir permis de mieux connaître ce jeune (et talentueux) homme. Plein d'excellence et de talents.
Amicalement
Patrick
Liens sociaux