Bonjour!

Il semble que vosu aimiez lire Forum Marketing mais vous n'avez pas encore créé de compte. Pourquoi ne pas prendre une minute pour vous enregistrer gratuitement ? En tant que membre vous aurez accès à tout le site et vous pourrez poster vos propres messages, poser vos questions et participer aux discussions. Il vous sera aussi possible d'avoir votre propre blog et de communiquer directement avec les autres membres. Enregistrez-vous immédiatement!

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous par le menu en haut à droite pour ne plus voir ce message.

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Nom de domaine et référencement

  1. #1



    Nom de domaine et référencement

    Achetez ce livre !
    HI

    alors voila j'ai enrégistré un nom de domaine sympa et j'aimerai savoir s il est possible de faire une copie de mon premier site et le mettre aussi dans mon nouveau nom de domaine ? vous pouvez aussi comparé cela a des scripts tout fait commes les annuaires freeglob ou des annuaires sous domaine

    comment cela ca se passe au niveau référencement ?

    ps j'ai pas envie de changer de nom de domaine mais avoir deux noms de domaine avec deux projet identique
    Citer Citer  

  2. #2



    Bien sur que c'est possible, simplement ca va générer du "Duplicate content" pas trop apprécié par Google.
    Citer Citer  

  3. #3
    Bienfaiteur fabricus n'a pas encore participé beaucoup Avatar de fabricus


    Inscription
    août 2006
    Localisation
    Kourou, Guyane française
    Messages
    1 716



    Bonjour,

    Citation Envoyé par Golden75 Voir le message
    ps j'ai pas envie de changer de nom de domaine mais avoir deux noms de domaine avec deux projet identique
    Quelle drôle d'idée, je ne vois vraiment pas l'intérêt !

    Si vous voulez vraiment deux noms de domaines faîtes simplement une redirection de l'un vers l'autre mais ne gardez qu'un seul site en ligne car sinon Google ne va vraiment pas apprécier et au moins l'un de vos deux sites sera mis à l'index.

    Cordialement,

    Pierre
    Déposez ou consultez vos petites annonces immobilières sur France-Immoplus, un site dédié entièrement à l'immobilier.
    Arrêter de fumer, oui c'est possible : Objectif zéro cigarette, grâce à une méthode révolutionnaire.
    La loi de l'attraction : Une nouvelle vie , un phénomène incontournable.
    Citer Citer  

  4. #4



    ok merci je vais faire comma ca ^^
    Citer Citer  

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages