Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: les grandes imprimeries ...!!!???

les grandes imprimeries ...!!!???

Bonjour a tous

en ce qui concerne les grandes imprimeries je voudrai vous raconter ma petite histoire a vous de me répondre:

jai commander des affiches avec un délai max de 6 jours ... je leur ai envoyé les fichiers en 2 formats différents ( crée par un graphiste )les formats non jamais etais de bonne taille parait il!!!
    mon graphiste leur a donc renvoyer les fichiers correctement ( c est a dire les même non retoucher) qu ils ont accepter ...
    les délai de livraison étant passer je demande mon droit de rétractation ... ils mon retenuent 29€ HT pour leur frais de gestion ...

respect il la loi chatel du 1 juin 2008 ?

ils sont peut être les moins cher du marché mais on comprend pourquoi !!!!
    Dernière modification par hasard ; 08/06/2010 à 09h28.
    Citer Citer  

Thumbs up facile

bonjour,
    je travaille dans une agence de communication depuis 6 ans, et depuis 2 ans je fais tout imprimer sur les grandes imprimeries, ils sont severe avec les fichiers pour une qualite optimum!!

j en ai mare des gens qui critiques sans savoir faire des fichiers, passez par une agence de comm et vous verrez que la preparation pre presse ce n est pas si simple!

bonne continuation et un conseil...changer de graphiste!

sandra
    Citer Citer  

Une copie conforme de ce post s'est retrouvé sur le forum Gautier Girard.

Même avis, jamais eu de souci personnellement avec, il faut juste avoir un fichier conforme (comme si c'était si dur ... pour un vrai graphiste).
    Gérant Touch Concept-Design // Touch Concept-Design - Logo / Carte de visite / Large panel de supports et matières<br />&quot;C&#039;est de saison !&quot; l&#039;e-Hedbo // C&#039;est de saison !
    Citer Citer  

Je rejoins les autres, changez de graphiste. ces derniers ont tendance à négliger la bonne préparation du fichier pour l'impression. D'ailleurs si un jour vous avez la chance de visiter une imprimerie, demandez leur (aux imprimeurs et aux personnes de la section pré-presse) ce qu'ils pensent des graphistes...
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Array Avatar de Eric Cardonnel
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Cassidy et Nell -> Même façon de mal écrire, même ip, même type de témoignages bidons, merci au revoir...
    Dernière modification par Eric Cardonnel ; 10/10/2011 à 09h56.
    Citer Citer  

Sénior Array Avatar de IRIDIUM

Bonjour.

Pour préparer un bon fichier pour l'imprimerie, il faut impérativement travailler en CMJN pour avoir à peu de choses près les mêmes couleurs que celle que vous avez à l'écran. Le travail en RVB n'a d'intérêt que pour l'affichage sur un écran.
    Tout les logiciels de création graphique ne le permettent pas. Je sais que Photoshop le fait. Pour les autres...
    Citer Citer  

Bonjour,

Je suis tombée sur la discussion par hasard.
    J'ai déjà imprimé plusieurs fois des flyers dans une autre imprimerie en ligne et j'ai jamais eu de problèmes avec eu (délais respecté, toujours disponible, et en plus de ça les prix sont bas).

http://www.imprim-pub.fr

Bonne chance et bonne journée . Julia
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Les grandes menaces de la sécurité informatique en 2010
    Par bss75 dans le forum Ce qu'il faut lire ailleurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/01/2010, 19h01
  2. Comment attaquer des fournisseurs/grandes marques
    Par badoux dans le forum Stratégies
    Réponses: 74
    Dernier message: 28/10/2009, 18h12
  3. mise en valeur de l'offre dans les grandes distibution
    Par bibounette dans le forum Mémoires, études, stages
    Réponses: 0