Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: les grandes imprimeries ...!!!???

les grandes imprimeries ...!!!???

Bonjour a tous

en ce qui concerne les grandes imprimeries je voudrai vous raconter ma petite histoire a vous de me répondre:

jai commander des affiches avec un délai max de 6 jours ... je leur ai envoyé les fichiers en 2 formats différents ( crée par un graphiste )les formats non jamais etais de bonne taille parait il!!!
    mon graphiste leur a donc renvoyer les fichiers correctement ( c est a dire les même non retoucher) qu ils ont accepter ...
    les délai de livraison étant passer je demande mon droit de rétractation ... ils mon retenuent 29€ HT pour leur frais de gestion ...

respect il la loi chatel du 1 juin 2008 ?

ils sont peut être les moins cher du marché mais on comprend pourquoi !!!!
    Dernière modification par hasard ; 08/06/2010 à 09h28.
    Citer Citer  

Thumbs up facile

bonjour,
    je travaille dans une agence de communication depuis 6 ans, et depuis 2 ans je fais tout imprimer sur les grandes imprimeries, ils sont severe avec les fichiers pour une qualite optimum!!

j en ai mare des gens qui critiques sans savoir faire des fichiers, passez par une agence de comm et vous verrez que la preparation pre presse ce n est pas si simple!

bonne continuation et un conseil...changer de graphiste!

sandra
    Citer Citer  

Une copie conforme de ce post s'est retrouvé sur le forum Gautier Girard.

Même avis, jamais eu de souci personnellement avec, il faut juste avoir un fichier conforme (comme si c'était si dur ... pour un vrai graphiste).
    Gérant Touch Concept-Design // Touch Concept-Design - Logo / Carte de visite / Large panel de supports et matières<br />&quot;C&#039;est de saison !&quot; l&#039;e-Hedbo // C&#039;est de saison !
    Citer Citer