Adresse
http://www.bebe-bonheur.org
Bonjour à tous,
Je viens de refaire mon site qui était statique (uniquement HTML) d'une façon plus dynamique.
Description :
Pour tout savoir sur bébé et son évolution. Les fiches pratiques vous guident dans les premiers gestes pour bébé. Une rubrique détaille les accidents domestiques. Quelques vidéos viennent compléter les informations et donner une touche d'humour. La rubrique "autrefois" permet de constater une grande évolution en ce qui concerne l'éducation. Les membres inscrits ont accès à un menu privé et peuvent télécharger les petits cadeaux. Et, enfin, les petites annonces gratuites permettent de vendre ou acheter tous les articles qui concernent la petite enfance.
Je voudrais avoir votre avis sur sur cette dernière rubrique (entre autre) :
A t-elle sa place dans le site global ou devrait-elle être mise à part avec un accès la reliant au site ? Sachant que je n'ai droit qu'à une base de données chez mon hébergeur.
Merci par avance pour vos conseils.

sans avoir ce souci, ni sur mon ordinateur ni sur ceux de ma famille et amis. Vous m'inquietez
Est-ce que cela vous le fait sur d'autres écrans ? quelle est la taille de votre écran ?

Liens sociaux