Bonjour
Simplement pour vous dire que maintenant 1tpe paie également les gains via Paypal.
Cordialement.
Bonjour
Simplement pour vous dire que maintenant 1tpe paie également les gains via Paypal.
Cordialement.
merci carlo24 pour votre info !
Bonjour à tous,
Très intéressant ce post.
Je me permets d'ajouter les affiliations du club du succes qui fonctionnent sur le même principe. Il y a 2 ebooks, la méthode 268 et une formation à la vente sur ebay.
Commission 50%
A bientot
Judicaël, Bretagne
Découvrez des astuces et méthodes pour économiser ou arrondir vos fins de mois
Blogueur, découvrez également toutes mes astuces pour créer un blog rémunérateur et proposez vos articles uniques pour rediriger du trafic vers votre site
Bonjour
webmaster d'une boutique, je suis en train de développer ma propre plate-forme d'affiliation avec commission instantanée. La commission est envoyée à chaque vente.
profil de l'affilié : site en rapport avec l'informatique (aide, conseils, ....) et disposant d'un compte Paypal business.
Il n'y a pas de redirection de traffic,Votre visiteur achète directement le produit sur votre site à travers un bouton Paypal. La commission est envoyée instantanéement sur votre compte Paypal. Elle sera de l'ordre de 30%.
Je fournis le script du bouton Paypal ainsi que les éléments du produit (texte et visuel) et un Accès à une interface pour vos stats et la gestion des divers bouttons Paypal.
la plateforme sera operationelle fin novembre. voir
http://affiliation.gpcservices.com
si intéressé, Merci de me contacter par mp
Dernière modification par mai ; 19/11/2011 à 15h54.
Commencez par étudier ce que vous vendez et appliquer ce qui est dit dedans. Il n'est sûrement pas conseillé de spammer les forums.
Karim Galleze
Copywriter - Rédacteur Publicitaire
La première des fidélisations, c'est le service rendu.
Faites partie d'un club privé pour réussir tout ce que vous entreprenez !
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux