Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Discussion: Pourquoi il est nécessaire d'avoir plusieurs profils Facebook!

Modérateur et Bienfaiteur Array Avatar de Ptibuc
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Vitrine des médailles

Citation Envoyé par maxime Voir le message
    Je pense qu'au contraire vous devriez aller boire quelques verres avec Sacha, Dushan, Michael ou Bruno. Je ne doute pas que vous passeriez du bon temps et que vous vous rendriez compte qu'ils sont loin de penser uniquement au profit.
    Je n'ai rencontré que Bruno mais je confirme pour lui.

Et soit dit en passant ce n'est pas parce qu'on est commercial qu'on est un arnaqueur, ça c'est un raccourci rapide. Dans la même veine on pourrait dire que tous ceux du NPA sont facteurs, ou que tous les facteurs sont au NPA. Et comme je ne suis pas communiste je ne peux pas travailler à la poste.
    Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier

Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
    Citer Citer  

Banni Temporairement Array Avatar de sc_nov

Billets dans le blog
    1

Strangers,

Vous vous trompez sur mon compte. Comme je l'ai expliqué maintes et maintes fois, pour moi l'argent est une conséquence d'un bon projet. Ce n'est pas le but. Le but serait : Dans 6 mois je vends x produits/mois pour assurer ma rentabilité.

Ayant un métier modeste, je me fais un petit complément de revenu sur internet mais ca va pas plus loin et je ne cherche pas plus loin... C'est pour ca faut pas me parler d'entreprise pérenne ect...
    Que votre activité soit à "mi-temps" n'enléve rien au fait que, pendant ce mi-temps, vous êtes un entrepreneur. Pensez vous qu'un entrepreneur ait ce genre de réflexions ? Pensez vous que ce soit un passe-temps/loisir pour lui ?

Vous avez un métier modeste dites vous. Vous ne voulez pas évoluer ? Votre business internet ne serait pas l'occasion de le faire ? Combien de personnes ont commencé comme vous, en pensant faire un "petit boulot" au début et finalement ils en ont fait une activité. Sans vous juger, il est dommage de vous limiter de la sorte. Vous passez peut-être à côté de beaucoup de choses...

Voila, c'est un petit h.s., cependant je crois que ça vaut le coup d'y réfléchir non ?
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Array Avatar de Ptibuc
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Vitrine des médailles

Citation Envoyé par sc_nov Voir le message
    Combien de personnes ont commencé comme vous, en pensant faire un "petit boulot" au début et finalement ils en ont fait une activité.
    Exemple avec lutin rouge, à la base et pendant 4 ans c'est un (ex)gendarme qui a créé ce site et qui a fini par quitter la gendarmerie pour vivre de son activité de e-commerce.

@++

Nico
    Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier

Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
    Citer Citer  

Bonjour,

Je me permet de remonter ce sujet, que je viens de découvrir à l'instant ...

Simplement pour vous dire que vous êtes extrêmement naïf, facebook comme tout réseaux sociaux ou tchatche connaissent leur succès grâce au e whoring. Inutile de faire la politique de l'autruche, 90 % des internautes on déjà visité un site pour adulte et une large majorité d'entre eux possède une connexion internet uniquement dans ce but.

Facebook est ce qu'il est aujourd'hui grâce aux rabatteurs, cachés derrière des pseudos de femmes qui ont attirés des gens par millions, il est donc extrêmement hypocrite maintenant de dénoncer cette pratique, alors que l'hégémonie actuelle même de facebook doit tout à ce procédé.
    Citer Citer  

Banni Temporairement Array Avatar de sc_nov

Billets dans le blog
    1

Ne pas cautionner ne veut pas dire être naïf...
    Citer Citer  

Coutumier Array Avatar de Ryuta
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Citation Envoyé par samnet62 Voir le message
    Facebook est ce qu'il est aujourd'hui grâce aux rabatteurs, cachés derrière des pseudos de femmes qui ont attirés des gens par millions, il est donc extrêmement hypocrite maintenant de dénoncer cette pratique, alors que l'hégémonie actuelle même de facebook doit tout à ce procédé.
    Que d'autres sites le fassent je n'en doute pas. Concernant Facebook, je ne pense pas. Étant à la base développé pour les étudiants avec une notion de "réseaux" par école, il aurait été facilement possible de vérifier la véracité des inscriptions.
    Obligation d'être rattaché à une université pour s'inscrire, et donc présent dans le listing que consultait très certainement chaque nouvel inscrit provenant de cette école. Si les profils étaient faux, ça se serait su rapidement surtout étant donné la cible de Facebook a l'époque. La transition vers un site plus ouvert (ouvert à tous) s'est faite petit à petit, je ne pense pas qu'il y ait eu des milliers de profils bidons. D'autant plus qu'au début la mode n'était pas à l'ajout du moindre inconnu qui passait dans le coin. On ajoutait surtout les contacts que l'on connaissait personnellement.

Cdlt,

Ryūta qui pianote sur son iPhone...
    --// Ryūta \\--
    Ryūta - Le blog : S'inspirer n'est pas copier ! ||| Idée cadeau : offrez-lui une gourmette prénom en argent !
    Citer Citer  

Pilier Array Avatar de Dushan
    Twitter
    Facebook

1 membres ont trouvé ce message utile.

Citation Envoyé par samnet62 Voir le message
    facebook comme tout réseaux sociaux ou tchatche connaissent leur succès grâce au e whoring.
    Si je peux me permettre, cette phrase est la plus grosse bêtise de l'ère chrétienne... Ça revient à dire que l'email
    a connu le succès grâce aux spams !

Ça n'a pas de sens : le ewhoring est une conséquence et non une cause de la popularité des réseaux sociaux.
    En effet, comment un projet pourrait connaître croissance et popularité si les interactions n'étaient QUE fondées
    sur des femmes sexy renvoyant sur des affiliations ? Autrement dit, comment le e-whoring pourrait fonctionner,
    lui qui se base justement sur le mimétisme, s'il n'y avait QUE ça, alors que le principe est justement de se fondre
    parmi des profils réels...
    Dushan JANCIK, Grand Inquisiteur sur Interrogatoire.net : Des experts internationaux du marketing Internet balancent tout !

:: Continuons à faire connaissance sur Twitter, Facebook et LinkedIn.
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Les profils majoritairement mal complétés ! Pourquoi ?
    Par fabricus dans le forum La vie du forum
    Réponses: 24
    Dernier message: 09/04/2010, 10h05
  2. est-ce une erreur d'avoir un site par une matrice
    Par yionel dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/10/2009, 01h05
  3. Pourquoi tant de profils incomplets !
    Par fabricus dans le forum La vie du forum
    Réponses: 35
    Dernier message: 18/04/2008, 08h03
  4. un blog : est ce necessaire
    Par Lionel Ledoucin dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/09/2007, 21h24
  5. Une révision est nécessaire ...
    Par aurelien dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2006, 15h02

Les tags pour cette discussion