+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 90

Discussion: Maxime vous répond

Administrateur maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté Avatar de maxime
    Twitter
    Facebook

Citation Envoyé par zensylvain Voir le message
    Pourquoi avoir changé votre ancien avatar montrant un subtile gros plan, légèrement de biais, de vos yeux et de votre nez par l'actuel, plus froid et impersonnel?
    Je l'ai fait suite aux demandes répétées de la gente féminine qui exigeait de voir un peu plus de ma personne.
    Maxime Grandchamp
    Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
    Citer Citer  

Administrateur maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté Avatar de maxime
    Twitter
    Facebook

Citation Envoyé par sc_nov Voir le message
    Comment plantent ils les panneaux "Défense de marcher sur la pelouse" au milieu de cette dite pelouse ?
    Ils ne les plantent pas. Il s'agit en fait d'un arbuste: le "pelusus nomarchus". On le reconnaît assez facilement quand on a l'habitude: la feuille est plate et rectangulaire et la tige toute droite.

Les graines de cet arbuste sont plantées en même temps que les graines de gazon. Il n'y a donc aucune infraction commise par le personnel qualifié.

Cordialement,
    Maxime Grandchamp
    Citer Citer  

Excellent !

(désolé, je sais que ça ne se fait pas de poster un message pour ajouter seulement un mot à la discussion, mais là, je n'ai pas pu résister... en même temps avec tout ce que je viens d'écrire pour ne rien dire, ça devrait passer.)
    Citer Citer  

Bienfaiteur Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Avatar de Mickael-

Billets dans le blog
    1

Bonjour Maxime,

Pourquoi les Belges portent-ils des bretelles bleu, blanc, rouge ?

Et Pourquoi les anglais n'aiment-ils pas les cuisses de grenouille française ?

Merci

Sympa d'avoir créé ce genre de "discussion", sa sent les vacances tous ça ;-)
    Dernière modification par Mickael- ; 05/07/2010 à 17h11.
    Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
    Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
    La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants

L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
    Citer Citer  

Maxime, qui de l'oeuf ou de la poule a été le premier ? (trop classique ...)

ps: j'aime ce sujet
    Gérant Touch Concept-Design // Touch Concept-Design - Logo / Carte de visite / Large panel de supports et matières<br />&quot;C'est de saison !&quot; l'e-Hedbo // C'est de saison !
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Avatar de Eric Cardonnel
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Pourquoi le forum est vert ?
    Citer Citer  

Sénior Arlacais permet aux autres d'avancer plus vite Arlacais permet aux autres d'avancer plus vite Arlacais permet aux autres d'avancer plus vite Arlacais permet aux autres d'avancer plus vite Arlacais permet aux autres d'avancer plus vite Avatar de Arlacais

Je viens de m'acheter un nouveau boomerang
    - > comment me débarrasser de l'ancien ?

On me propose de vendre des vuvuzelas en
    drop-shipping, que dois-je faire ?
    Christian

Affiliation Flash - La nouvelle formation sur l'affiliation
    Secrets de Comment - Ecrivez des articles libres de droits
    Citer Citer  

Twitter
    Facebook

1 membres ont trouvé ce message utile.

Citation Envoyé par Mickael- Voir le message
    Pourquoi les Belges portent-ils des bretelles bleu, blanc, rouge ?
    Parce que les Français destockent en Belgique.

Et Pourquoi les anglais n'aiment-ils pas les cuisses de grenouille française ?
    En fait c'est un mythe. Les Anglais n'ont rien contre les cuisses de grenouilles françaises mais n'aiment pas les cuisses de grenouille de quelque origine que ce soit. Et ce n'est pas que les cuisses, la grenouille dans son intégralité est ignorée.

Tout le monde ne peut pas être ranuculophile et rien que pour éviter de se faire traiter de ce terme, les Anglais feraient n'importe quoi (et je les comprends).

Citation Envoyé par VVhite_Angel Voir le message
    Maxime, qui de l'oeuf ou de la poule a été le premier ?
    L'oeuf de poisson.

Citation Envoyé par Eric Cardonnel Voir le message
    Pourquoi le forum est vert ?
    Parce que c'est la couleur de l'envie. Et j'en avais envie.
    Maxime Grandchamp
    Citer Citer  

Twitter
    Facebook

Citation Envoyé par Arlacais Voir le message
    Je viens de m'acheter un nouveau boomerang
    - > comment me débarrasser de l'ancien ?
    Cela dépend si vous habitez à la ville ou à la campagne.

Si vous êtes en ville: jetez-le dans une rue à sens unique.

Si vous êtes à la campagne, rendez-vous au zoo le plus proche et donnez-le à un kangourou. Cela lui rappellera le pays.

On me propose de vendre des vuvuzelas en
    drop-shipping, que dois-je faire ?
    Il est impératif que chaque vuvuzéla soit testée avant d'être expédiée. La meilleure approche est probablement d'envoyer un collègue qui est resté trop longtemps à vos côtés ou un stagiaire en fin de droits. Son rôle sera de souffler dans chaque vuvuzéla pendant 47 secondes en étant assis à même le sol au milieu d'une pièce de 2.43m². Il a été prouvé que les ondes sonores répondent mieux dans ces conditions.

Pour éviter toute réclamation ultérieure, je vous conseille de joindre à chaque envoi une cassette audio C60 Chrome prouvant le test.
    Maxime Grandchamp
    Citer Citer  

Bienfaiteur Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Avatar de Mickael-

Billets dans le blog
    1

Citation Envoyé par maxime Voir le message
    Parce que les Français destockent en Belgique.

Non Plus simple encore,
    Tout simplement pour retenir leur pantalon
    Normal, les Belges sont un peu les rois de buveur de bonne bière.
    Et à force ils prennent du ventre et s'équiperont donc de bretelles françaises qui sont considérées comme étant les meilleures.

Très bonne soirée à tous.
    Mickael.
    Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
    Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
    La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants

L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
    Citer Citer  

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Livre de Maxime
    Par A.Prost dans le forum Bien débuter en référencement
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/10/2010, 17h44
  2. Maxime banni ?
    Par Explorer dans le forum La vie du forum
    Réponses: 58
    Dernier message: 07/09/2010, 00h19
  3. Les Français, l'e-commerce et la crise... l'Ifop répond à ces question
    Par Mickael- dans le forum Ce qu'il faut lire ailleurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2009, 11h56
  4. cybermailing ne répond plus
    Par gamory dans le forum Email marketing
    Réponses: 37
    Dernier message: 05/02/2009, 13h38
  5. Mon webmaster ne répond plus, que faire ???
    Par micheldansle75 dans le forum Légal et Juridique
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/03/2006, 15h32

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages