Page 11 sur 26 PremièrePremière ... 91011121321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 251

Discussion: La mode est passée ?

Banni Array Avatar de Explorer

Vitrine des médailles

Pas grave Nico, même si la question est légèrement hors sujet tout en étant un petit dedans quand même puisqu'elle aborde la façon de lire une page de vente ou mini-site, vos deux réponses sont complémentaires puisque vous détaillez celle d'Eric

Merci!
    Citer Citer  

Vitrine des médailles

Citation Envoyé par Ptibuc Voir le message
    Hello Jean Pierre,
    Je ne pense pas que l'usage par une personne d'une façon de faire permet de dire qu'une nouvelle tendance se dessine.

@++

Nico
    Effectivement c'est juste jusqu'à ce que plusieurs personnes devant le succès de cette méthode se mettent à l'imiter ou du moins à l'adapter ou encore que certains se mettent à vendre une formation sur cette façon de faire. Oups! C'est vrai ça déjà été fait il n'y a pas encore si longtemps lors d'un super....

Jean-Pierre
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Array Avatar de Eric Cardonnel
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Ça c'est du teasing, Jean-Pierre.
    Il n'empêche qu'après il y aura certainement une longue page de vente
    comme il y en avait eu une pour la formation au super lancement.

Amicalement,
    Eric
    Citer Citer  

Bienfaiteur Array Avatar de Mickael-

Billets dans le blog
    4

Citation Envoyé par Eric Cardonnel Voir le message
    Non, ce serait plus, ceux qui lise l'arabe ou des langues qui s'écrivent de droite à gauche.
    Pour un occidental, le sens de lecture est de gauche à droite.
    L'œil à ce réflexe.

Amicalement,
    Eric
    Et les kanji se lisent de haut en bas
    Heu...
    A ce propos, quelqu'un connaitrait-il une landing page japonaise/chinoise ??

Amicalement,
    Mickael
    Dernière modification par Mickael- ; 13/07/2010 à 16h45.
    Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
    Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
    La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants

L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
    Citer Citer  

Bonjour Ptibuc,
    je suis allée au bouton panier plus rapidement sur la 2ème page, par contre le formulaire d'inscription ami qui m'agace et les stickers qui font l'originalité du produit disparus, me ferait acheter sur la première page.
    bien cordialement,
    Babs
    Citer Citer  

Vitrine des médailles

Ça c'est du teasing, Jean-Pierre.
    Il n'empêche qu'après il y aura certainement une longue page de vente
    comme il y en avait eu une pour la formation au super lancement.

Amicalement,
    Eric
    D'où ma question, après ce plus ou moins long teasing, la longue page de vente n'est-elle pas superflu puisqu'à cette étape, si le prospect a tenu le coup, il est presque conquis. Ne risque t'on pas de le lasser avec un pitch d'un kilomètre de long après ces longues semaines de teasing. Ou tout simplement de semer un doute dans le style: "Pourquoi insiste t'il tant après tout ce qu'il m'a déjà donné comme informations sur toutes ces semaines? Est-ce que ça cache quelque chose?"

On dit parfois que trop c'est comme pas assez.

Je n'affirme rien. Je m'interroge.
    Citer Citer  

Banni Temporairement Array Avatar de sc_nov

Billets dans le blog
    1

Citation Envoyé par Explorer Voir le message
    D'où ma question, après ce plus ou moins long teasing, la longue page de vente n'est-elle pas superflu puisqu'à cette étape, si le prospect a tenu le coup, il est presque conquis.
    Il est conquis, pas presque, c'est le but si le lancement est bien fait

Pour ceux qui ont suivi le lancement, la page est superflue à mon avis. Je suis même prêt à parier qu'ils descendent directement en bas de la page pour lire vite fait les bonus, voir si c'est conforme à ce qui a été annoncé en vidéo et commander. D'ailleurs, c'est un constat que j'ai déjà lu chez d'autres marketers reconnus et que j'ai moi-même remarqué.

Je l'ai doublement remarqué car j'ai aussi été client à un moment donné. Et j'ai réagi exactement de la même façon suite aux séries de vidéos du vendeur. Scan rapide des bonus, le résumé des avantages en fin de page et le clic à la fin. Et pour aller plus loin, je dirais même que juste la fin de la page m'aurait suffit pour commander, un petit récaputilatif et le bouton d'achat

Malgré tout, l'argumentaire doit être là pour ceux qui ne sont pas sur la liste et qui ont zappé le lancement je pense.

D'ailleurs, ce serait intéressant d'avoir le retour d'acheteurs suite à des lancements. Avez vous zappé la page pour aller à la fin ou avez vous lu la page (même en la scannant rapidement) ?
    Dernière modification par sc_nov ; 13/07/2010 à 17h02.
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Array Avatar de Eric Cardonnel
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Jean-Pierre,

demande-toi quelle est sa cible et qui sont ses core clients et tu auras une grande partie de la réponse.

Amicalement,
    Eric
    Citer Citer  

Vitrine des médailles

Jean-Pierre,

demande-toi quelle est sa cible et qui sont ses core clients et tu auras une grande partie de la réponse.

Amicalement,
    Eric
    En effet! Je ne dois pas être sa cible si je me pose tant de question.

Dans ce cas Sacha, peut-être serait-il judicieux d'avoir une page pour le prospect conquit qui a suivi le lancement et une autre libre pour celui qui l'a manqué. Quoique, je pense que la méthode est de proposer une inscription pour un futur re-lancement et c'est reparti: genre "trop tard mais je désespérez pas je vais bientôt revenir dans six mois et vous aurez votre chance". Ou comme ça été fait: "trop tard vous avez raté l'occasion maintenant le prix est double et ensuite revenir avec le teaser: "nouvelle chance de lancement à prix réduit dans quelques mois. Inscrivez-vous pour en savoir plus" Ç'est ça la méthode je crois. Je ne crois qu'il essaie par la suite de faire une vente directe. Ce n'est pas la façon de faire enseignée.
    Dernière modification par Explorer ; 13/07/2010 à 17h27.
    Citer Citer  

Bonjour,
    Les longues pages de vente uniques se font toujours, mais je crois dédiées à des produits particuliers, la plupart du temps on ne les lit pas, à moins d'être vraiment à la recherche du produit spécifique, les pages me semble-t-il sont plus courtes et plus visuelles, produit en grand format, parfois animé pour le voir sous tous ses aspects, vidéos... et moins de blabla on va à l'essentiel.Ensuite une autre page pour tous les détails techniques et les informations complémentaires est indispensable, mon exemple n'est peut-être pas bon, mais j'ai passé un mois à tout comparer , pour trouver mon nouveau mobile car j'avais une idée très précise de ce que je voulais, et j'en ai eu plein la vue, mais j'ai finalement trouvé ce qu'il me fallait en deux étapes, la première visuelle,(i-phone avait la cote) la seconde technique et économique(visuel équivalent, mais correspondant mieux à mes besoins). Même exemple que pour les parapluies de Ptibuc, j'ai besoin d'un parapluie, mais j'ai trouvé en plus l'originalité.
    Bien cordialement,
    Babs
    Babs
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 21
    Dernier message: 15/07/2008, 23h47
  2. salut tout le mode
    Par awatif dans le forum Présentez-vous
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/09/2007, 11h22
  3. Marketing de Mode
    Par mimmie1980 dans le forum Mémoires, études, stages
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2005, 13h12

Les tags pour cette discussion