Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: Propriété intellectuelle: Cette fois je ne suis pas le seul visé !

Coutumier Array Avatar de SecretDeVente
    Twitter
    Facebook

Bonjour Sacha,

Non mais de toute façon il n'était pas question d'engager une procédure légale car, comme l'a dit Maxime, ce mec est au Canada et comme vous l'avez dit ce serait une perte de temps et d'argent. Ce qui ne veux pas dire que je vais laisser couler.

Je n'ai rien demander à ce mec, et je n'ai pas besoin qu'il me fasse de la "pub". C'est pour cela que je m'obstine à vouloir faire retirer mon livre de son site. Je ne l'ai pas attendu pour faire la promotion de mon livre et jusque là, je m'en porte très bien.

Bien Amicalement,
    Karim

P.S: Maxime, le dialogue, je veux bien. Mais avec lui c'est comme si je parlais à un mur. Il ne prend même pas la peine de répondre à mes messages. Même pas pour m'insulter (ce que fait ce genre de personne en général). Il vit dans un monde de bisounours où tout est gratuit et offert sans contrepartie.
    Dernière modification par SecretDeVente ; 15/07/2010 à 11h55.
    Citer Citer  

Bienfaiteur Array Avatar de DidierFaucher

1 membres ont trouvé ce message utile.

Si tu ne veux pas laisser couler, comme suggéré :

Il fait la promotion de produits en affiliation (page d'accueil et pages internes).
    Les liens ne sont pas masqués. L'identifiant affilié apparaît pour chacun d'eux.

Essaie de voir avec les affilieurs et les plateformes...

Didier
    Script protection téléchargement, gestion affiliation, etc. => http://7euros.com/

Ca vient... => http://DidierFaucher.com/
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Array Avatar de Ptibuc
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Vitrine des médailles

Citation Envoyé par SecretDeVente Voir le message
    Il vit dans un monde de bisounours où tout est gratuit et offert sans contrepartie.
    Hé hé comme bien souvent dans ces cas là. Mais par curiosité, demandez-lui comment il gagne sa vie ? Si son entreprise le paye à coup de "liberté, égalité et liberté !", et au nom de l'égalité fait sauter sa paye pour ne pas rendre jaloux le sdf du trottoir d'en face.
    Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier

Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
    Citer Citer  

Banni Temporairement Array Avatar de sc_nov

Billets dans le blog
    1

Karim,

Essayez de raisonner "calmement"

Vous êtes en colère, vous vous sentez floué, je comprends. Maintenant raisonnons froidement. Vous vous rendez compte que ça va être un peu compliqué de lui faire entendre raison par un moyen ou un autre. Vous vous demandez même peut-être si vous n'êtes pas dans une impasse avec ce guignol.

Donc pourquoi insister ? Est ce que vous insistez à cause des sentiments ou de la raison ?

Si vraiment votre raison vous indique que c'est couru d'avance, que ça va être compliqué, que vous avez essayé plusieurs remédes et que rien n'y fait, laissez tomber... Vous allez perdre une énergie folle pour un site amateur qui, au final, ne doit pas vous enlever autant de mails que ça.

Par contre je peux comprendre que ça fait chier ! Mais d'un autre côté, je crains que vous perdiez beaucoup de temps pour rien.
    Citer Citer  

Pilier Array Avatar de Dushan
    Twitter
    Facebook

1 membres ont trouvé ce message utile.

Le point faible, dans ce genre de cas, c'est les prestataires qui tournent autour et qui
    ont peur que ça leur retombe dessus d'une manière ou d'une autre (ne serait-ce que par
    association). Didier a déjà parlé des affilieurs, mais il y a également moyen de frapper au
    niveau de l'hébergeur, du nom de domaine, etc...

C'est généralement plus efficace que la voie légale...
    Dushan JANCIK, Grand Inquisiteur sur Interrogatoire.net : Des experts internationaux du marketing Internet balancent tout !

:: Continuons à faire connaissance sur Twitter, Facebook et LinkedIn.
    Citer Citer  

Twitter
    Facebook

Bonjour tout le monde,

@ptibuc: Bonne idée, bel exemple !

@sc_nov: C'est vrai que cela ne sert à rien de s'énerver, d'ailleurs depuis l'histoire de vol de titre, il y a quelques mois, j'ai appris à me calmer (merci les livres ^^). Après tout, comme vous l'avez dit, ce n'est qu'un site amateur sans grande ambition.

@Dushan: Oui, je vais suivre rapidement le conseil de Didier. Pour l'hébergeur, c'est fait, j'attends une réponse de leur part. C'est (d'après ce qu'on m'en a dit) une société sérieuse.

Merci à tous pour vos conseils.
    Citer Citer  

vous êtes entrain de nous la faire en l'envers ,pour lui envoyer du trafic c'est ça secretdevente ?

}+cedric
    Citer Citer  

Twitter
    Facebook

Oui bien sur j'ai que ça à faire. J'adore envoyer du trafic gratuit, sur mon temps, à quelqu'un qui ne respecte pas mon travail. C'est bien connu que j'adore faire ça. Vous en avez d'autres comme celle-là?

Karim.

P.S: Je pense que parfois quand on à rien à dire, il faut savoir se taire.
    Citer Citer  

Citation Envoyé par SecretDeVente Voir le message
    Oui bien sur j'ai que ça à faire. J'adore envoyer du trafic gratuit, sur mon temps, à quelqu'un qui ne respecte pas mon travail. C'est bien connu que j'adore faire ça. Vous en avez d'autres comme celle-là?

Karim.

P.S: Je pense que parfois quand on à rien à dire, il faut savoir se taire.
    A premiers vue mais

Pas du tout ,je me suis repris a plusieurs fois ,j'étais plusieurs fois sur son site et j'ai suivis ses liens a chaque fois ils atterrissent sur ton twister et je me suis pourquoi pas offrir a ce monsieur qui te fais gentiment de la pub un nouveau ebook bien viraliser ( pour le retour trafic ) et c'est que bénéfice

cordialement

}+cedric

Ps je ne me permettrais pas envers quelqu'un que j'estime
    Dernière modification par cedric03 ; 15/07/2010 à 17h24.
    Citer Citer  

Twitter
    Facebook

Désolé, mais mon Twitter n'est présenté qu'à l'endroit où se trouve mon guide. Et si vous regardez un peu mieux, il a mis le Twitter de tous les propriétaires des produits présentés sur son site. (Y compris Christian Godefroy).

Bref, si je voulais me faire de la pub ou le faire pour qui que ce soit d'autre, soyez assuré que j'ai des moyens plus performants et moraux que celui-ci.

Karim.
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Encore un petit nouveau venu des DOM TOM cette fois ci
    Par philouteur dans le forum Paiement en Ligne
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/06/2008, 21h46
  2. Propriété intellectuelle
    Par ricardo06 dans le forum Légal et Juridique
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/07/2007, 10h55
  3. Je profite de cette journée car je suis intéressé par d'éventuels partenariat
    Par september dans le forum Partenariats et Echanges de liens gratuits
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2007, 12h11

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages