+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29

Discussion: Maxime, Keskecékoi donc ce nouveau truc?

Pilier Dushan est très utile à la communauté Dushan est très utile à la communauté Dushan est très utile à la communauté Dushan est très utile à la communauté Dushan est très utile à la communauté Dushan est très utile à la communauté Dushan est très utile à la communauté Avatar de Dushan
    Twitter
    Facebook

1 membres ont trouvé ce message utile.

Citation Envoyé par sc_nov Voir le message
    Mais admettons que ce soit le cas, que tout le monde se "défoule" sur une personne en lui mettant systématiquement une mauvaise note. Dans ce cas, ce n'est pas la pertinence qui est jugée mais les "atomes crochus". Ca montre simplement que la personne n'est peut-être pas en phase avec la communauté. Et donc que cette communauté ne lui correspond pas forcément.
    Sauf si les personnes qui n'ont rien de mieux à faire que de mettre des thumb down ne sont elles mêmes pas en phase avec le reste de la communauté. ^^
    Dushan JANCIK, Grand Inquisiteur sur Interrogatoire.net : Des experts internationaux du marketing Internet balancent tout !

:: Continuons à faire connaissance sur Twitter, Facebook et LinkedIn.
    Citer Citer  

Banni Temporairement sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable Avatar de sc_nov

Billets dans le blog
    1

Je pense que les membres sont plutôt de grands garçons/filles ici

Il te suffit de regarder sous les pseudos. Vois tu beaucoup de cartons rouges ? Personnellement, j'ai plutôt l'impression que les gens notent avec une "positive attitude". Quand ça intéresse ils notent "+1" sinon ils ignorent mais n'utilisent pas le pouce en bas. Donc non, je ne pense pas qu'on assiste à une vendetta
    Citer Citer  

Administrateur maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté Avatar de maxime
    Twitter
    Facebook

Citation Envoyé par Ptibuc Voir le message
    Le soucis reste le même qu'avant ou presque : certains s'amusent à systématiquement donner une "mauvaise note" à certains intervenant par principe (...)

M'enfin après la loi des grands nombres devrait faire son office... et puis ce n'est pas si important.
    En effet la loi des grands nombres suffira à rectifier. C'est d'ailleurs pour cela que les notes ne sont prises en copmpte qu'à partir d'un certain nombre.

Par ailleurs, j'ai accès à toutes les notes et aux ratios positif/négatif mis par chaque membre ainsi que le détail des discussions que chaque membre a noté.

Ceux qui abusent du système en notant uniquement négativement toujours les mêmes intervenants auront simplement leurs droits de votes supprimés ou leurs votes ignorés.

Cordialement,
    Maxime Grandchamp
    Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
    Citer Citer  

Citation Envoyé par Ptibuc Voir le message
    A mon avis c'est le karma basé sur les votes des messages utiles (ou pas).
    Hé oui mais non, regardez :
    Sacha a été voté utile 18 fois sur 19 et c'est une "célébrité" alors que moi j'ai été voté utile 23 fois sur 23 et je suis "sur la bonne voie".
    Alors hein hein keske vous avez à dire à ça hein?

Sylvain
    >> Cadeau pour toi : le dernier ibouque du blog Tranches de Marketing

Un peu de détente plutôt? Alors lis Feng shui couleurs
    Sinon tu peux retrouver la santé grâce aux bienfaits des huiles essentielles

Ya rien qui t'intéresse?! Hé merde tiens
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Avatar de Ptibuc
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Vitrine des médailles

En fait Sacha non je ne vois pas ça comme ça. Quand on note un message on note sa pertinence, pas la personne normalement.

Si quelqu'un s'amuse à mal noter telle ou telle personne par principe (et je ne parle pas de tout le monde note mal une personne, ce qui est tout aussi stupide à mon sens) là c'est une question d'atome crochu avec une ou deux personne. Ce qui vous en conviendrez n'est pas vraiment représentatif.

J'ai pris l'exemple de Serge mais Karim (SecretDeVente) faisait la réflexion il y a peu : il se prenait des pouces rouges sans raison (cf sur cette page voir ses 3 messages), et pour le coup je vois mal où est le manque de pertinence ou la réponse à côté de la plaque (éventuellement sur le second, mais les autres ?).
    Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier

Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
    Citer Citer  

Banni Temporairement sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable Avatar de sc_nov

Billets dans le blog
    1

D'accord je comprends mieux avec l'exemple de Karim

D'un autre côté... Qui regarde les cartons ou les votes d'un message ? Franchement, je n'y prête pas attention pour ma part. La preuve, je suis intervenu sur le fil que vous citez sans remarquer l'acharnement sur Karim

Question aux membres : Prêtez vous vraiment attention aux votes ?

@Sylvain,

Tu n'as qu'à faire comme moi : promotion canapé
    Dernière modification par sc_nov ; 16/07/2010 à 14h54.
    Citer Citer  

Administrateur maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté Avatar de maxime
    Twitter
    Facebook

Citation Envoyé par sc_nov Voir le message
    Tu n'as qu'à faire comme moi : promotion canapé
    Sacha, on avait dit que l'on garderait notre relation secrète. D'ailleurs c'était juste un soir donc cela ne veut rien dire.
    Maxime Grandchamp
    Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
    Citer Citer  

Promotion canapé, c'est donc ça le fameux secret de la réussite en ligne?
    >> Cadeau pour toi : le dernier ibouque du blog Tranches de Marketing

Un peu de détente plutôt? Alors lis Feng shui couleurs
    Sinon tu peux retrouver la santé grâce aux bienfaits des huiles essentielles

Ya rien qui t'intéresse?! Hé merde tiens
    Citer Citer  

Citation Envoyé par zensylvain Voir le message
    Promotion canapé, c'est donc ça le fameux secret de la réussite en ligne?
    attention zensylvain sort de sa méditation

}cedric
    Citer Citer  

Bonjour,

Moi, ça me fait doucement rigoler car ce n'est pas la première fois que je suis visé par Thierry (Création). Et apparemment, il s'est créé une équipe de gamines prête à tout pour le suivre (sans savoir pourquoi ils le font ).

J'ai du le véxer le pauvre.

Mais dans son cas, c'est effectivement un manque de maturité. Comme l'a si bien dit Nico, mes réponses étaient parfaitement en adéquation avec le sujet du post. C'est bien une vandetta

Sur ce coup Sacha , ce n'est pas moi qui ne suis pas en phase avec la communauté mais Thierry et son équipe (Très bonne remarque Dushan).

Citation Envoyé par maxime Voir le message
    Ceux qui abusent du système en notant uniquement négativement toujours les mêmes intervenants auront simplement leurs droits de votes supprimés ou leurs votes ignorés.
    Attention Thierry, Maxime a parlé !

Bien Amicalement,
    Karim
    Citer Citer  

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. test de plein de ptit truc
    Par Jenfi dans le forum Test
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/05/2009, 13h10
  2. Je pense à un truc...
    Par Bruno dans le forum Ce qu'il faut lire ailleurs
    Réponses: 31
    Dernier message: 09/03/2009, 01h07
  3. est ce que ce truc fonctione ou pas?
    Par euroweb30 dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/03/2008, 21h00
  4. Nouveau site de Jet Ski Sainte Maxime
    Par TEMCA.net dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/01/2007, 19h14
  5. C'est un truc bete, mais où est passé le codage de ma page ?
    Par kirikette dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/03/2006, 15h56

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages