Pas fait attention je vais voir ça de suite...
Ah ouais, pourtant je suis plutôt football que rugby![]()
Pas fait attention je vais voir ça de suite...
Ah ouais, pourtant je suis plutôt football que rugby![]()
Script protection téléchargement, gestion affiliation, etc. => http://7euros.com/
Ca vient... => http://DidierFaucher.com/
Chut Didier... Ne dévoilons pas toutes nos orgies sinon ça va jaser![]()
Orgies ... voir bien pire et
Parfois c'est pas joli, joli à voir
Mickael.
P.S. Didier, pour info j'ai toujours accès à ce bouton "Modifier" ?!
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants
L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
Maxime Grandchamp
Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
C'est le vouvoiement, ça crée une distance... ;-)
Cordialement
Emilie
Coaching pour TPE et PME
Un anniversaire à souhaiter en rimes ? : poeme anniversaire
Informations sur les pompes à chaleur pour piscine : pac piscine
Le cas de Karim n'est pas non plus fréquent et puis ça ne l'a pas "pénalisé" plus que ça. Je veux dire ce n'est pas une cabale contre lui pour le faire passer en rouge. C'est plutôt un coup de sang je dirais.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas une ou deux réactions peu mâtures ou des personnes qui "guettent" le moindre faux-pas pour vous cartonner (N'est ce pas M. ?). Mais je ne crois pas que ce soit la majorité des membres sur FM.
Par contre, qu'entendez vous par pertinence ? Je vous prends un exemple, un membre donne un avis (qui peut être pertinent) mais il est très méprisant ou insultant. Ca ne vous semble pas normal/humain qu'il soit voté pouce rouge ? C'est à ça que je pensais en disant "en phase". Je pense que les gens mettent le pouce rouge plutôt pour le comportement en général qui ne correspond pas aux régles de cordialité/convivialité/etc... du forum.
Sinon je crois que si le message et cordial mais non pertinent, ils zappent sans voter comme je disais plus haut.
Pour ceux qui ont déjà mis des cartons rouges, pourquoi l'avez vous fait ?
Dernière modification par sc_nov ; 17/07/2010 à 01h06.
Bonjour
Personnellement, j'ai pendant un bon moment été affublé d'un carré rouge (à défaut d'un nez rouge qu'il me semble pourtant mieux porter). La raison en a été effectivement une multiplication de mauvaises appréciations de la part d'une ou deux personnes, portant non pas sur ce que je pouvais dire mais sur ma personne globalement. Dois-je supposer pour autant que c'est la "collectivité" qui me rejetait, et que c'était le reflet de l'impression générale que je dégageais ? Je n'en sais rien, mais en l'occurrence je ne crois pas judicieux de déduire quoi que ce soit de ces petits carrés de couleur. Ou alors ça voudrait dire que l'impulsivité de deux ou trois râleurs fait office d'opinion publique.
Certains ici règlent leurs comptes de la manière qui leur correspond parfois le mieux, et d'autres servent de défouloirs attitrés à quelques détracteurs tout aussi fanatiques (voire intégristes). C'est ainsi dans toute communauté : la majorité est modérée, prête au dialogue, respectueuse des avis contraires, acceptant de réfléchir sur tous les arguments même s'ils les amènent parfois à réviser leur propre position ; et puis il y a les extrémistes, beaucoup plus rares mais également beaucoup plus bruyants, véhéments, épidermiques. Le bon côté, c'est que ça crée un peu d'animation de temps en temps. Le mauvais côté c'est que les débats y perdent rapidement de leur légitimité, et c'est bien dommage.
Et je sais de quoi je parle puisque bien souvent il m'arrive moi-même d'être du "mauvais côté". Mais bon, je me soigne et j'essaie de me modérer...
Bruno
Bonjour,
C'est bien vrai tout ça...Le truc c'est que si le forum n'était composé que "d'épidermiques" ce serait la guerre 24h/24. En revanche, s'il n'y avait que des "posés", peut-être qu'on s'y ennuirait... Moi j'aime bien les 2 à condition que les débats puissent avancer et ne tournent pas en boucle à chaque fois.
Allez va, un pouce vert pour Bruno pour la peine
Et pour ce qui est de ces carrés verts, je crois qu'ils peuvent favoriser quelquefois ces petites querelles. Et en plus, je suis pas encore célèbre!
Bonne journée
Sylvain
>> Plutôt Tranches de Marketing ou bien On Ne Dit Pas ?
Quoiqu'il en soit, je t'attends là-bas
Un peu de détente plutôt? Alors lis Feng shui couleurs mon ami
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux