Bonjour!

Il semble que vosu aimiez lire Forum Marketing mais vous n'avez pas encore créé de compte. Pourquoi ne pas prendre une minute pour vous enregistrer gratuitement ? En tant que membre vous aurez accès à tout le site et vous pourrez poster vos propres messages, poser vos questions et participer aux discussions. Il vous sera aussi possible d'avoir votre propre blog et de communiquer directement avec les autres membres. Enregistrez-vous immédiatement!

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous par le menu en haut à droite pour ne plus voir ce message.

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 8 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 76

Discussion: beaucoup de visites et peu de ventes

beaucoup de visites et peu de ventes

Achetez ce livre !
    bonjour,
    je viens d'ouvrir le grand magasin bio en ligne (http://www.legrandmagasinbio.com) et j'ai beaucoup de vositeurs, mais peu de ventes... pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon site et me donner des conseils pour augmenter les ventes!
    Merci d'avance
    Melimelbio
    Citer Citer  

Bienfaiteur straet n'a pas encore participé beaucoup Avatar de straet

Bonjour.

Je viens de parcourir votre site et je dois dire que au niveau du contenu et de la présentation il n'y a rien à dire.

Par contre, je ferais un effort côté du graphisme. On dirait une boutique Prestashop alors qu'il s'agit d'une Power Boutique, bien plus cher je crois.

Francis
    Formation Marketing : www.formation-netmarketing.com
    Et puis je vous invite chez moi www.francis-straet.com
    Citer Citer  

bonjour et merci pour votre réponse.
    Quand vous parlez du graphisme, vous parlez de la bannière ou d'autre chose? je suis d'accord avec vous, mais je ne sais pas trop comment je pourrais faire pour améliorer tout ça...
    Citer Citer  

Bienfaiteur straet n'a pas encore participé beaucoup Avatar de straet

Non je ne parle pas des bannières ou des photos... c'est plus une ambiance générale.

Ne pourrait-on pas imaginer quelque chose de plus gai, plus lumineux... cfr ma première remarque sur Prestashop.

Une boutique doit être lumineuse et accueillante, encore plus sur Internet

Votre logo est très bien

Peut-être trop de photos d'articles en première page qui font redondance avec les menus à gauche

Mais attendez d'autres avis

Francis
    Dernière modification par straet ; 20/07/2010 à 18h15.
    Formation Marketing : www.formation-netmarketing.com
    Et puis je vous invite chez moi www.francis-straet.com
    Citer Citer  

Banni Temporairement maxime permet aux autres d'avancer plus vite maxime permet aux autres d'avancer plus vite maxime permet aux autres d'avancer plus vite maxime permet aux autres d'avancer plus vite Avatar de maxime
    Twitter
    Facebook

Bonjour,

Je trouve le vert sur blanc difficile à lire et fatigant à l'oeil.

Cordialement,
    Maxime Grandchamp
    Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
    Citer Citer  

Premières impressions. Beaucoup de couleurs, ça manque d'harmonie, la lecture est difficile.
    De la publicité pour un concurrent (bien et bio), c'est suicidaire, surtout quand le site est mieux réalisé !
    L'impression d'amateurisme est importante, sans vous manquer de respect. Ca manque également de structure, où sont les catégories de produits sur la page d'accueil?
    Bon courage.
    Outils, informations et astuces pour monter une entreprise rentable et pérenne.
    Il n'y a pas que le business dans la vie, il y a aussi l'écologie !
    Citer Citer  

Merci pour ces remarques constructives... en fait, je suis actuellement en train de mettre à jour le site en fonction des remarques des autres personnes : c'est pour cela que vous n'avez pas vu les catégories sur la page d'accueil... avant tout était vert, je suis en train de mettre un peu de couleur pour redynamiser. Mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse!
    Merci
    Citer Citer  

Bienfaiteur Mickael- aide régulièrement la communauté Mickael- aide régulièrement la communauté Mickael- aide régulièrement la communauté Avatar de Mickael-

Billets dans le blog
    1

1 membres ont trouvé ce message utile.

Bonjour Melimelbio,

Lecture difficile, les produits ne sont pas assez mis en valeur, trop de produits/catégories en page d'accueil.
    Le design global est assez correct mais demanderait cependant quelques retouches (dynamiste, couleur, modification/positionnement et mise en valeur des principaux menus)
    Les Mentions légales sont trop limitées, pas assez développées. Une information sur les conditions de livraison serait à ajouter (encart placé en page d'accueil)
    La balise "title" pourrait être complété/agencé par d'autre mot clé (concurrence oblige).
    Manque d'animation (produit, promo, avantage, vidéo produit...)

Voilà Melimelbio ceci n'est qu'une analyse primaire de votre site, j'espère que cela vous aidera à parfaire sa qualité existante...

Très bon courage à vous... & pour la suite
    Tous mes voeux de réussite.

Bien cordialement,
    Mickael
    Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
    Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
    La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants
    Citer Citer  

Merci beaucoup pour cette étude... effectivement, je crosi que vous avez tos raison, mon site est trop "fade" et les produits pas assez mis en valeur, cela manque de dynamisme!
    A force d'avoir le nez dessus, je ne m'en était pas rendu compte.
    Il fut maintenant que je trouve un infographiste qui peut me modifier tout ça... je ne sais pas si chez Powerboutique c'est possible...
    Merci encore
    MeliMelbio
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Eric Cardonnel aide régulièrement la communauté Eric Cardonnel aide régulièrement la communauté Eric Cardonnel aide régulièrement la communauté Avatar de Eric Cardonnel

Facebook

Billets dans le blog
    1

Bonjour,

en plus de ce que vous ont dit les autres intervenants,
    je rajouterai images trop petites
    et surtout aucune action marketing n'est entreprise sur votre site.
    Il ne suffit pas de mettre des produits en ligne avec des descriptifs pour les vendre.

Pourquoi achèterais-je chez vous ? Parce que c'est écrit "grand magasin" ?
    (c'est à peu près tout ce qu'il y a sur votre site à ce niveau et ce n'est pas lourd pour faire la différence)

Amicalement,
    Eric
    Global Net Concept™ - Marketing et publicité en ligne
    Découvrez Edwards - L'assistant Adwords >> Cliquez Ici
    Citer Citer  

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages