Bonsoir,
Vous dites que vous avez beaucoup de trafic, par "beaucoup" vous entendez combien ? Et d'où proviennent ces visiteurs ?
@++
Nico
Bon je repondrais a la discussion pour suivre Eric ( c'est un site comme un autre...quel interêt ? ) Ce n'est pas méchant, juste un bon coup de pied au C _ _. Mais franchement Eric, je viens de suivre ta signature et comme je ne retrouve pas les MP par ici, bravoon se comprend hein !
Pendant qu'un consultant webmarketing cherche les rois du seo, Pandaranol paufine son seo
Code PHP:<?php echo 'OMG'; ?>
Bonsoir,
Vous dites que vous avez beaucoup de trafic, par "beaucoup" vous entendez combien ? Et d'où proviennent ces visiteurs ?
@++
Nico
Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier
Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
J'ai entre 1500 et 2000 visites par mois. Ils proviennent de la France entière + étranger
C'est peu…
Ta boutique ne se démarque pas assez…
Fais le point des tes forces et développe par rapport à ca…![]()
Dernière modification par Ryuta ; 21/07/2010 à 10h35.
--// Ryūta \\--
Ryūta - Le blog : S'inspirer n'est pas copier ! ||| Idée cadeau : offrez-lui une gourmette prénom en argent !
c'est un bon début je trouve... le site est créé depuis avril et ouvert à le vente depuis le 15 juillet.
Bon ce n'est pas énorme mais un bon début déjà, et avec ces visiteurs vous faites combien de ventes ?
Et d'où proviennent ces visiteurs ?
Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier
Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
bon je suis officiellement en repos aujourd'hui donc je ne lirais que demain...Je ne te promets rien sur le test, moi et Adwords ça fait encore 2mais pourquoi pas...J'aurais des propositions à te faire également à ce propos, je change un peu mes objectifs marketing ces derniers temps et j'ai pas mal de projets en tête. Je me recentre un peu plus.
Sinon, ouep, je ne pourrais plus parler à un Edwards sans penser à toi...Franchement trop fort, c'est toi qui a trouvé l'idée ? Parce que j'ai toujours mes quelques contacts d'urgence quand je recherche THE nom de domaine ou nom de produit et là je reste sur le c _ _ .![]()
Pendant qu'un consultant webmarketing cherche les rois du seo, Pandaranol paufine son seo
Code PHP:<?php echo 'OMG'; ?>
Je t'envoie une licence du soft(ta vision du business m'intéresse sur ce coup).
Quant tu veux, je suis « officiellement pas en repos »J'aurais des propositions à te faire également à ce propos, je change un peu mes objectifs marketing ces derniers temps et j'ai pas mal de projets en tête. Je me recentre un peu plus
Voui voui c'est moi qui est trouvé ça.Sinon, ouep, je ne pourrais plus parler à un Edwards sans penser à toi...Franchement trop fort, c'est toi qui a trouvé l'idée ? Parce que j'ai toujours mes quelques contacts d'urgence quand je recherche THE nom de domaine ou nom de produit et là je reste sur le c _ _ .
N'hésite pas si tu as besoin d'une idée.
Amicalement,
Eric
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux