Bonjour,
Cela me fait penser d'ailleurs que maintenant qu'il est disponible, plus personne n'en parle ...
Cordialement,
Bonjour,
"Je ne peux me taire plus longtemps, quelqu’un doit dire la vérité, quoiqu’il puisse m’en couter. L’iPad c’est NUL !"
En voici les preuves
Humour, humour hein...
Dernière modification par Mickael- ; 21/07/2010 à 13h09.
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants
L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
Bonjour,
Cela me fait penser d'ailleurs que maintenant qu'il est disponible, plus personne n'en parle ...
Cordialement,
Maxime Grandchamp
Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
Bonjour,
Sympa cette vidéo.
C'est bien fait ce forum : on parle d'ipad, et j'ai un joli bandeau de pub à ce sujet en haut de page.
Les japonais auraient-ils piraté la webcam de mon ordi pour deviner à quoi je pense, et me proposer des pubs en conséquence ?
Cdt
Emilie
Bonjour Maxime,
Effectivement c'est une très bonne remarque.
La firme Apple fait partit des ces maitres qui aiment propulser de gros coups de marketing,
Pour le reste...
Cookies obliges ÉmilieSympa cette vidéo.
C'est bien fait ce forum : on parle d'ipad, et j'ai un joli bandeau de pub à ce sujet en haut de page.
Les japonais auraient-ils piraté la webcam de mon ordi pour deviner à quoi je pense, et me proposer des pubs en conséquence ?![]()
Cordialement,
Mickael.
Dernière modification par Mickael- ; 21/07/2010 à 15h31.
Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
Plus personne n'en parle, ici.
Je me suis demandé si ça valait la peine de redonner suite aux posts où certains disaient que cela ne servaient à rien et que ce serait un flop alors que quelques mois après l'on voit que c'est tout le contraire. Mais j'ai d'autres choses à faire.
Amicalement,
Eric
Maxime Grandchamp
Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
Source : http://www.macgeneration.com/news/vo...s-les-attentesVentes d'iPad L'iPad fait son apparition dans les résultats d'Apple de la plus belle des manières. La firme de Cupertino a écoulé 3,27 millions d'unités de sa tablette.
Les analystes avaient vu juste avec leur objectif à 3,3 millions d'unités en moyenne, Apple ayant annoncé avoir vendu 3 millions d'iPad en 80 jours de vente dans un nombre limité de pays : Etats-Unis, Australie, Canada, France, Allemagne, Italie, Japon, Espagne, Suisse et Grande-Bretagne.
L'iPad sera disponible en Autriche, en Belgique, à Hong Kong, en Irlande, au Luxembourg, au Mexique, aux Pays-bas, en Nouvelle-Zélande et à Singapour à partir de vendredi.
Pas mal pour un produit "inutile" et qui ne se vendra pas, non ?
Apple aurait pu en vendre plus mais ils sont souvent en rupture de stock.
Amicalement,
Eric
Dernière modification par Eric Cardonnel ; 21/07/2010 à 15h52.
Pour ma part, c'est vrai que je ne vois pas beaucoup d'iPad non plus...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux