+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 9 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 82

Discussion: L’iPad c’est NUL!

Bienfaiteur Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Avatar de Mickael-

Billets dans le blog
    1

L’iPad c’est NUL! La Preuve...

Bonjour,

"Je ne peux me taire plus longtemps, quelqu’un doit dire la vérité, quoiqu’il puisse m’en couter. L’iPad c’est NUL !"
    En voici les preuves
    Humour, humour hein...

Excellente journée
    Cordialement,
    Mickael.

Dernière modification par Mickael- ; 21/07/2010 à 13h09.
    Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
    Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
    La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants

L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
    Citer Citer  

Administrateur maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté Avatar de maxime
    Twitter
    Facebook

Bonjour,

Cela me fait penser d'ailleurs que maintenant qu'il est disponible, plus personne n'en parle ...

Cordialement,
    Maxime Grandchamp
    Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
    Citer Citer  

Bonjour,

Sympa cette vidéo.
    C'est bien fait ce forum : on parle d'ipad, et j'ai un joli bandeau de pub à ce sujet en haut de page.
    Les japonais auraient-ils piraté la webcam de mon ordi pour deviner à quoi je pense, et me proposer des pubs en conséquence ?

Cdt
    Emilie
    Coaching pour TPE et PME

Un anniversaire à souhaiter en rimes ? : poemes anniversaire
    Citer Citer  

Bienfaiteur Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Avatar de Mickael-

Billets dans le blog
    1

Citation Envoyé par maxime Voir le message
    Cela me fait penser d'ailleurs que maintenant qu'il est disponible, plus personne n'en parle ...
    Bonjour Maxime,

Effectivement c'est une très bonne remarque.
    La firme Apple fait partit des ces maitres qui aiment propulser de gros coups de marketing,
    Pour le reste...

Sympa cette vidéo.
    C'est bien fait ce forum : on parle d'ipad, et j'ai un joli bandeau de pub à ce sujet en haut de page.
    Les japonais auraient-ils piraté la webcam de mon ordi pour deviner à quoi je pense, et me proposer des pubs en conséquence ?
    Cookies obliges Émilie

Cordialement,
    Mickael.
    Dernière modification par Mickael- ; 21/07/2010 à 15h31.
    Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web

Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Avatar de Eric Cardonnel
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Citation Envoyé par maxime Voir le message
    Bonjour,

Cordialement,
    Plus personne n'en parle, ici.

Je me suis demandé si ça valait la peine de redonner suite aux posts où certains disaient que cela ne servaient à rien et que ce serait un flop alors que quelques mois après l'on voit que c'est tout le contraire. Mais j'ai d'autres choses à faire.

Amicalement,
    Eric
    Citer Citer  

Administrateur maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté Avatar de maxime
    Twitter
    Facebook

Citation Envoyé par Eric Cardonnel Voir le message
    Je me suis demandé si ça valait la peine de redonner suite aux posts où certains disaient que cela ne servaient à rien et que ce serait un flop alors que quelques mois après l'on voit que c'est tout le contraire.
    On voit où que c'est tout le contraire ?

Personnellement je ne connais personne qui admette en avoir acheté un.

Cordialement,
    Maxime Grandchamp
    Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Avatar de Eric Cardonnel
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Ventes d'iPad L'iPad fait son apparition dans les résultats d'Apple de la plus belle des manières. La firme de Cupertino a écoulé 3,27 millions d'unités de sa tablette.

Les analystes avaient vu juste avec leur objectif à 3,3 millions d'unités en moyenne, Apple ayant annoncé avoir vendu 3 millions d'iPad en 80 jours de vente dans un nombre limité de pays : Etats-Unis, Australie, Canada, France, Allemagne, Italie, Japon, Espagne, Suisse et Grande-Bretagne.

L'iPad sera disponible en Autriche, en Belgique, à Hong Kong, en Irlande, au Luxembourg, au Mexique, aux Pays-bas, en Nouvelle-Zélande et à Singapour à partir de vendredi.
    Source : http://www.macgeneration.com/news/vo...s-les-attentes

Pas mal pour un produit "inutile" et qui ne se vendra pas, non ?
    Apple aurait pu en vendre plus mais ils sont souvent en rupture de stock.

Amicalement,
    Eric
    Dernière modification par Eric Cardonnel ; 21/07/2010 à 15h52.
    Citer Citer  

Citation Envoyé par Mickael- Voir le message
    Cookies obliges Émilie
    je me suis demandé si je devais mettre des smileys pour que tout le monde comprenne que c'était du 2nd degré... j'aurais dû
    Le 2nd degré, à l'écrit, ça ne passe pas toujours...

A+
    Emilie
    Coaching pour TPE et PME

Un anniversaire à souhaiter en rimes ? : poemes anniversaire
    Citer Citer  

Billets dans le blog
    1

Citation Envoyé par amapola Voir le message
    je me suis demandé si je devais mettre des smileys pour que tout le monde comprenne que c'était du 2nd degré... j'aurais dû
    Le 2nd degré, à l'écrit, ça ne passe pas toujours...

A+
    Emilie
    Ça dépend...

Citer Citer  

Banni Temporairement sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable Avatar de sc_nov

Billets dans le blog
    1

Pour ma part, c'est vrai que je ne vois pas beaucoup d'iPad non plus...
    Citer Citer  

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Ipad, Android, la guerre des tablettes
    Par Bibopeuloula dans le forum Le café du (e-)commerce
    Réponses: 17
    Dernier message: 15/10/2010, 10h39
  2. Mon premier. IPad
    Par bababiz dans le forum Le café du (e-)commerce
    Réponses: 70
    Dernier message: 24/08/2010, 21h47
  3. Succès commercial du IPAD
    Par PhilippeLepage dans le forum Le café du (e-)commerce
    Réponses: 1