+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 82

Discussion: L’iPad c’est NUL!

Modérateur et Bienfaiteur Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Avatar de Munchausen
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    5

Vitrine des médailles

Apple c'est déjà planté sur ce type de produit avec le Newton. C'est même un des plus gros échecs de l'entreprise. Je ne parlerai pas de l'Ibook, portable dédié à la lecture de livres électroniques. Ça c'est le retour d'expérience d'Apple.

Quand je dit que lancer la production d'un produit comme liPad est un gros risque financier, c'est parce que même si je m'appelle Apple et que je suis dans une période de succès je peux me planter lamentablement.

Je ne vais pas planter toute l'entreprise en faisant des dépenses industrielles irraisonnées parce que je le sent bien cette fois le produit.
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Avatar de Munchausen
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    5

Vitrine des médailles

Citation Envoyé par sc_nov Voir le message
    C'est la Renault 14...
    Mea culpa. Renault 14 en effet
    Citer Citer  

Banni Temporairement sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable Avatar de sc_nov

Billets dans le blog
    1

Baron, vous êtes terrible... Je ne dis pas de monopoliser le capital pour un produit. Je dis simplement qu'une pénurie de la part d'Apple, je n'y crois pas. Comme n'importe quelles autres grosses boites d'ailleurs. Je ne parle pas de stock épuisé en magasin mais bien de pénurie, c'est à dire qu'il n'y a plus rien à vendre, nada, le fournisseur est lessivé. Vous avez déjà vu une usine de production de matériels électroniques ? C'est assez hallucinant à la vitesse où ça va (comme les imprimeries aussi).

Donc non, je n'y crois pas une seule minute à une vraie pénurie.
    Citer Citer  

Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    5

Vitrine des médailles

Bon aller comme je suis en forme, je regagne le sujet de départ : L’iPad c’est NUL!

Bien,.... c'est un jugement de valeur un peu court. En fait : Pourquoi est-il nul ?

Si c'est juste pour dire que ses copains l'ont acheté ou pas,... Ben ce n'est en rien un garant de qualité ou nullité.

Si c'est pour comparer des chiffres de vente,...Bien des flops ont communiqué des chiffres pharamineux lors de leur mise en vente et bien des succès ont démarré lentement avant de prendre leur envol.

Si c'est juste pour dire qu'il ne lit pas Flash. C'est vrai que c'est embêtant mais c'est un détail parmi d'autres. En dehors de cela qu'est-ce qui cloche ?

Si c'est juste pour dire que Apple est de plus en plus arrogant,...Je suis d'accord avec ça et ce n'est en rien un jugement de valeur du produit.

Si c'est juste pour dire, je ne l'ai pas acheté parce-que c'est nul,... hummm...JOCKER !

Personnellement je sais ce que j'attends d'un objet comme l'iPad et je sait en fait à quoi il va servir Je ne vais pas faire du copier collé et si vous voulez savoir ce que j'en pense cliquez sur les liens.

Néanmoins... Je m'attendais à des critiques sur ce produit nettement plus pertinentes.

Après tout nous avons ici un beau panel de contributeur qui n'hésitent jamais à mouiller leur chemises dans de longs messages pour débattre de façon documentée.
    Dernière modification par Munchausen ; 23/07/2010 à 18h05.
    Citer Citer  

Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    5

Vitrine des médailles

Citation Envoyé par sc_nov Voir le message
    ...je n'y crois pas une seule minute à une vraie pénurie....
    Et bien moi si...

Mais pas la peine de continuer a argumenter. Je comprend et respecte votre point de vue même si je n'ai pas le même.
    Citer Citer  

En fait certainement que les deux coexistent

les vrais .... et les organisés .... (pénuries)

Je pense que comme ça on se rapproche de la réalité.

Amicalement,
    Michael
    Citer Citer  

Banni Temporairement sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable Avatar de sc_nov

Billets dans le blog
    1

Citation Envoyé par Munchausen Voir le message
    Je m'attendais à des critiques sur ce produit nettement plus pertinentes.
    Parceque la discussion a déjà eu lieu dans un autre fil

A supposer que je veuille une tablette, pourquoi je ne veux pas d'iPad ? En fait, je n'aime pas me faire imposer en informatique, j'aime les produits "ouverts". C'est sans doute pour cela que je ne deviendrais jamais client d'Apple... On passe tout ce qui a déjà été dit, la connectique, le flash, etc...
    Citer Citer  

Bienfaiteur Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Avatar de Mickael-

Billets dans le blog
    1

Pour info pour ceux qui ne le savent toujours pas,
    il est impossible sur un Ipad de lancer 2 applications en même temps

Le remplacement de la batterie vous privera de votre Ipad durant plusieurs jours (voir semaine, transporteur, grève...).
    Le cout de ce changement de batterie plus les frais de ports ~100$

Est-ce bien raisonnable

Cordialement,
    Mickael
    Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
    Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
    La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants

L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Avatar de Eric Cardonnel
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Ben Mickael,

Achetez 2 ipads.
    Et hop, tout va bien. ;-)

Amicalement,
    Eric
    Citer Citer  

Bienfaiteur Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Avatar de Mickael-

Billets dans le blog
    1

Citation Envoyé par Eric Cardonnel Voir le message
    Ben Mickael,
    Achetez 2 ipads.
    Et hop, tout va bien. ;-)
    Amicalement,
    Eric
    Oui c'est une solution.
    Ou bien acheter une solution proposée par la concurrence qui n'est pas bridés Ellllle !

Amicalement,
    Mickael.
    Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
    Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
    La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants

L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
    Citer Citer  

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Ipad, Android, la guerre des tablettes
    Par Bibopeuloula dans le forum Le café du (e-)commerce
    Réponses: 17
    Dernier message: 15/10/2010, 10h39
  2. Mon premier. IPad
    Par bababiz dans le forum Le café du (e-)commerce
    Réponses: 70
    Dernier message: 24/08/2010, 21h47
  3. Succès commercial du IPAD
    Par PhilippeLepage dans le forum Le café du (e-)commerce
    Réponses: 1