Idem, et cela dur depuis un certain moment déjà.
Son propriétaire est parti en vacances est à du oubliez de régler sa note d'électricité
Cordialement,
Mickael.
Bonjour
Je ne sais pas si c'est le cas chez vous, mais je n'arrive pas à me connecter sur 1tpe depuis midi de ce vendredi (environ). Par ailleurs, aucun des liens d'affiliation n'est fonctionnel.
C'est le cas chez vous également ?
Quelqu'un en sait-il plus?
Amicalement
Patrick
Idem, et cela dur depuis un certain moment déjà.
Son propriétaire est parti en vacances est à du oubliez de régler sa note d'électricité
Cordialement,
Mickael.
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants
L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
Aujourd'hui aussi le site est complètement à plat, ainsi que toutes les pages de ventes utilisant 1TPE comme plateforme de paiement ! Arrggg !
Quelqu'un sait-il comment ça se fait ?
Découvrez les stratégies du Référencement Gagnant !
Trop de dette, il a plié bagage... Non sérieusement, pas pratique tout ça !
Edit: Un petit mail à Sylvain et voici ce que je reçois:
Livraison au destinataire suivant a échoué de façon permanente:
admin@1tpe.com
Les détails techniques de l'incapacité permanente:
Google a essayé de livrer votre message, mais il a été rejeté par le domaine du destinataire. Nous vous recommandons de contacter le fournisseur de messagerie d'autres pour plus d'informations sur la cause de cette erreur. L'erreur que l'autre serveur renvoyée est: 554 554 qq problème permanent (# 5.3.0) (état 1.
Dernière modification par SecretDeVente ; 24/07/2010 à 00h28.
franchement quand je vois à quel point clickbank est si peu utilisé par les francophones
au profit de 1tpe et paykoo and co .....
Alors que clickbank est une plateforme archi-solide et fiable qui a fait ces preuves sur la durée
Si un jour il y a un problème majeur :
les utilisateurs l'auront un peu cherché !
(et c'est déjà là une panne importante)
Amicalement,
Michael
Hello Michael
La réponse à ta question est ici > http://www.forum-marketing.com/threa...kbank?p=439826
En ce qui concerne 1tpe, les archives de FM montrent qu'il a déjà eu des problèmes techniques dans le passé. Ils ont généralement duré moins d'une journée. C'est gênant, mais pas "mortel"
Par contre, quid des "non-ventes" ?
Amicalement
Patrick
Dernière modification par johnjacki ; 24/07/2010 à 01h44.
1tpe , cela doit etre une surexploitation du site
www.287.7ay.com
Comment écrire des pages web et des annonces éfficaces comment vendre:
-Les 10 livres indispensables pour faire fortune sur internet: Les outils de succès
Restez heureux toute la journée avec le club positif
bonjour Patrick !
Oui je suis au courant des contraintes imposées par clickbank ....
Mais je trouve néanmoins que c'est plus solide.
paykoo, 1tpe sont de toutes petites structures
avec un capital dérisoire en comparaison de ce qu'elles portent et des sommes qu'elles gérent.
Amicalement,
Michael
Dommage que tout le monde n'est pas ce raisonnement sensé...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux