Découvrez les stratégies du Référencement Gagnant !
Bravo Sylvain, rien à ajouter.
Vous êtes un professionnel qui à agit en bon professionnel.
Très Bonne continuation.
Cordialement,
Mickael.
P.S. Saviez-vous que notre planète à subie plus de 32 tremblements de terre en moins de 3 jours ! (du jamais vu)
C'est peut-être la source de ces ennuis, les DD non peut-être supporté les répliques de forte magnitude http://www.iris.edu/seismon/last30.html
L'activité solaire de ces derniers jours ont été assez spectaculaire (voir Soho), comme vous le savez les radiations solaire sont sources de beaucoup de dégâts imprévisibles.
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants
L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
Intéressante hypothèse. Si le sujet vous intéresse, cf. cet article : http://www.notre-planete.info/actual...te_solaire.php
Bonjour,
Que voilà un respect des clients comme on aimerait en voir plus souvent.
Cordialement,
Maxime Grandchamp
Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
Je pense que tous ceux qui utilisent sérieusement la plateforme d'affiliation 1TPE se souviennent du crash de cet été...
Je viens ici aux nouvelles, en espérant que Sylvain pourra lever toute inquiétude, car j'ai constaté un problème similaire à ceux qui ont précédés le plantage de juillet...
Je m'explique. Pour hier, j'ai deux revenus dans les gains : une vente et une commission.
Le problème : si la vente a bien été comptabilisée dans le total, la commission, elle, ne l'a pas été.
Je me demande donc si cela n'est pas lié à un problème de serveur identique à celui de juillet, car j'avais constaté exactement le même problème juste avant le plantage !
Edit : Après réponse de Sylvain Millon, je suis rassuré : les deux problèmes n'ont rien à voir !![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux