+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 55

Discussion: Mentions légales sur les sites : règles et chablons

Bienfaiteur Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Avatar de Mickael-

Billets dans le blog
    1

Citation Envoyé par maxime Voir le message
    Mickael, vos propos pouvaient prêter à confusion ou mauvaise interprétation, ce qui a été le cas et la base de la réaction de Dushan.
    Je suis d'accord et le conçois Maxime, pas de souci sur ce point

C'est maintenant clarifié; donc faites-vous un bisou et reprenons le débat là où il aurait dû rester.
    En ce qui me concerne cela à toujours été clair dans mon esprit.

Dushan porte apparemment un bouc, humm sa pique ...
    Mais je supporterai cette épreuve piquante
    Allez Bisous Dushan

Et maintenant que le débat reprenne

Cordialement,
    Mickael.
    Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
    Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
    La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants

L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Avatar de Ptibuc
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Vitrine des médailles

Tiens ça fait déjà 2 fois que je lis ça, Maxime aurait-il envie de bisous ce soir ?
    Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier

Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
    Citer Citer  

Citation Envoyé par Ptibuc Voir le message
    Tiens ça fait déjà 2 fois que je lis ça, Maxime aurait-il envie de bisous ce soir ?

Bah je vous fait un bisou aussi Nico tiens pendant que j'y suis

et à Maxime également qui le mérite bien ....

Et vous aussi Mickael ne soyez pas jaloux.

Et aussi à Dushan à qui je fais des bisous régulièrement ....
    (mon intention n'est surtout pas de déclencher une rumeur de plus sur FM attention ...)

Et à tous le monde !

Amicalement,
    Michael
    Dernière modification par michael-m ; 29/07/2010 à 02h37.
    Citer Citer  

Bienfaiteur Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Avatar de Mickael-

Billets dans le blog
    1

Citation Envoyé par michael-monroger Voir le message

Et aussi à Dushan à qui je fais des bisous régulièrement ....
    (mon intention n'est surtout pas de déclencher une rumeur de plus sur FM attention ...)
    Trop tard Michael hé hé...
    Rassurez-vous Michael, tous ici connaissaient déjà cette forte intimité que vous entreteniez avec votre ami Dushan.
    Y-à pas avoir honte Michael, le principal c'est que cette intimité vous apporte tout le bonheur que vous méritez, pour le reste c'est du blabla de comptoir

Amicalement,
    Mickael.
    Dernière modification par Mickael- ; 29/07/2010 à 15h40.
    Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web

Citer Citer  

Inutilité de vos CGU de juristes

Bonjour,

Vous feriez mieux d'écrire des CGU claires et compréhensibles par un homme normal, pas un juriste.

Cela prouverait que vous savez réfléchir et respecter vos clients !

Que ces sites qui se copient les CGU les uns sur les autres sont ridicules... pas un pour relever le niveau...

Et de la à payer un avocat pour écrire 20 lignes qu'il va lui même recopier sur internet alors qu'il n'y connait rien, il faut vraiment être c.... non ?

Enfin, comme vous voulez, mais moi cela ne m'a jamais empêché de vendre sans avoir de CGU bien officielle sur mes sites, il suffit de rassurer le client sur le fait qu'il peut retourner l'article si cela ne lui convient pas, car de toute façon très peu le font.

A+
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Avatar de Ptibuc
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Vitrine des médailles

Bonjour,

De même pourquoi payer un graphiste pour faire du design ? Un référenceur pour faire du référencement ? Ou même un garagiste pour réparer sa voiture ? Ben oui on peut le faire soit même après tout, dans les 2 premiers cas ça n'empêchera pas forcément de vendre, dans le 3ème encore moins et on pourra toujours prendre le vélo pour porter les colis à la poste.

Les juristes sont par définition des hommes de loi, donc ils doivent la connaître et dans le cas contraire savent où se renseigner pour être en conformité avec la législation en vigueur.

Il est donc tout à fait normal et conseillé d'y faire appel, comme à un plombier si j'ai un soucis de plomberie ou à un électricien si j'ai un soucis d'électricité.

@++

Nico
    Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier

Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
    Citer Citer  

Citation Envoyé par luxuries4millionaire Voir le message
    Enfin, comme vous voulez, mais moi cela ne m'a jamais empêché de vendre sans avoir de CGU bien officielle sur mes sites
    Et quels sont ces sites, justement ?
    Je suppose que vous allez nous dire qu'ils ne sont pas visibles, qu'ils ne sont pas en France, que vous préférez ne pas les divulguer (un comble quand on sait à quel point faire connaître son site est essentiel, surtout que vous êtes sur un forum de marketing internet...)

Je suppose aussi que le fait que vous soyez inscrit juste aujourd'hui pour répondre de manière aussi acerbe (mais non dénuée d'une certaine qualité rédactionnelle) est une pure coïncidence et pas du tout la nécessité d'avancer des idées que votre pseudo officiel ne pourrait soutenir bien longtemps...

Alors, des précisions ?

Bruno
    Citer Citer  

Billets dans le blog
    1

D'ou ma phrase généraliste qui résume parfaitement cette situation des propos tenus par "Luxuries4millionaire"
    "Hummm, que dire devant autant d'insouciances, d'irresponsabilité professionnelles... "

Enfin libre chacun de faire ce que bon lui semble.

Cordialement,
    Mickael.

Citer Citer  

Banni Temporairement sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable Avatar de sc_nov

Billets dans le blog
    1

Citation Envoyé par luxuries4millionaire Voir le message
    Vous feriez mieux d'écrire des CGU claires et compréhensibles par un homme normal, pas un juriste.

Cela prouverait que vous savez réfléchir et respecter vos clients !
    Bonjour,

C'est un des plus mauvais conseils que j'ai lus sur ce fil... Quand on sait qu'un mot (ou même une virgule) mal placé/utilisé peut changer tout le sens de la phrase... Bruno pourra confirmer je pense.

Si vous voulez être compris par vos clients, l'argumentaire est fait pour ça.
    Citer Citer  

Pilier detectimmobilier a aidé quelques personnes ici Avatar de detectimmobilier
    Twitter
    Facebook

Je ne savais pas que Google aimait ça, mais les partenaires et les concurrents en sont friands
    Citer Citer  

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. mentions légales
    Par Golden75 dans le forum Légal et Juridique
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/09/2010, 18h42
  2. Page "Mentions Légales" commune à 20 sites, danger référencement ?
    Par PragMarket dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 18
    Dernier message: 02/09/2010, 22h41
  3. mentions légales de FM
    Par Mickael- dans le forum La vie du forum
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/10/2009, 16h37
  4. à propos des mentions légales
    Par jacfk26 dans le forum Légal et Juridique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/04/2006, 20h50
  5. Mentions légales