+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 37

Discussion: Serge banni encore .... dommage ... :(

Citer Citer  

Pilier fabricus aide régulièrement la communauté fabricus aide régulièrement la communauté Avatar de fabricus

Bonjour Maxime,

Il en est de même pour moi, je ne vois pas vraiment l'intérêt de revenir sur ce qui a été dit et même si je prendrais contact avec vous avec grand plaisir (j'ai lu votre livre, un véritable petit bijou...) ce serait plutôt pour aborder d'autres sujets.
    En vérité, votre forum est très bien "modéré", il faut féliciter tous les modérateurs qui assurent bénévolement le respect des principes de bases de la bonne conduite. Il est dommage que certains membres aillent au delà du raisonnable, mais c'est malheureusement la nature humaine qui veut ça.
    Quant au bannissement provisoire, je ne suis pas certain que cela ait l'effet escompté... et un bannissement définitif serait tout de même une sanction un peu lourde dans la majeure partie des cas.

Cordialement,

Pierre
    Vous recherchez un ebook de qualité, Ebookpourtous vous propose sa sélection dans les domaines les plus variés (animaux, argent, culture, internet, loisirs, santé, travail...).
    Citer Citer  

Citation Envoyé par maxime Voir le message

Pas la peine de faire de grands discours publics "c'est triste, il me manque, je ne vais pas pouvoir dormir ce soir".
    Bonjour Maxime,

Je n'avais pas vu votre post ....

Où avez vous vu ça ? Je suppose que c'est de l'humour de votre part.

Quand à moi je commence à regretter de m'être investi dans votre "méritocratie..."
    Et je mérite quoi ? Enfin ....

J'en ai ras le bol ... de ses diffamations de gens masqués.
    Une simple recherche suffit à s'en rendre compte !

J'ai lu les posts concernés et je ne comprends pas votre décisions unilatéral et extrême.

Je me fous de savoir si Serge en est affecté ou pas ... cela m'est égale

Quand à moi j'ai une aversion profonde pour l'injustice, la diffamation, et les rumeurs pathétiques.

Voilà pourquoi j'ai ouvert ce fil .... et que je me sens obligé d'intervenir
    chaque fois que des gens sans scrupules tentent de travestir la vérité
    En tentant de faire basculer l'E-reputation d'un individu coûte que coûte.

Voilà ce qui moi m'affecte .... c'est ça.

Et je tiens à préciser que dans l'éventualité où un gredin s'amuse une fois de plus
    à me diffamer et à manipuler l'opinion à mon encontre.

Je prendrais les mesures légales énergiques nécessaires !
    par la preuve de ses FAITS

Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation . La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.

Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure .

Article 29

Créé par Loi 1881-07-29 Bulletin Lois n° 637 p. 125.

Beaucoup trop de gens s'imaginent que sur le net on est à l'abri derrière son pseudo et son écran.
    Et que l'on peut insinuer n'importe quoi impunément.

voilà l'expression de mon ras le bol intégral
    et de mon aversion profonde pour ce type de comportement.
    Et cette manipulation de bas étage.

Alors j'entends déjà dire :

"Oui michael réagit émotivement"

Mais tout ce qui m'a conduit là
    je ne l'ai pas rêvé ...

En tant qu'administrateur vous savez sans doute de quoi je parle.
    Si cela n'est pas le cas j'irais rechercher les posts concernés.
    Afin de prouver ses FAITS

Savoir que ces agissements et cette hypocrisie insolente et diffamatoire
    va continuer dans le temps ...

Remet pour ma part en question ma volonté de participer ici.

j'en ai assez de voir trainé dans la boue des professionnels qui ne le mérite pas.
    Et si cela recommence je quitterais cet endroit s'il est gangréné par la mauvaise foi de ce type de personnage.

Amicalement,
    Michael.

ps la grande majorité ici sont charmant .... dommage.
    Dernière modification par michael-m ; 28/07/2010 à 04h21.
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Avatar de Eric Cardonnel
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Sacha,

autorisez Michael à vous envoyer des MP et parlez de vos différents en privé.

Michael et Sacha,
    si vous n'avez pas d'affinité entre-vous, ignorez-vous, merci.

Amicalement,
    Eric
    Dernière modification par Eric Cardonnel ; 28/07/2010 à 15h55.
    Citer Citer  

Banni Temporairement sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable Avatar de sc_nov

Billets dans le blog
    1

Salut Eric,

Pourquoi faire des MP ? Le seul que j'ai reçu de sa part était une provoc', certes gentille je l'avoue.

Ignorer n'est pas une solution surtout quand ça tombe dans les extrêmes et que l'interlocuteur est en partie de mauvaise foi. Dans ce cas, on laisse dire n'importe quoi sans broncher ? Vous croyez que c'est mieux de s'enfermer dans ses convictions/vérités ?

Mais il y a au moins un point où je suis d'accord avec lui : Les membres n'ont pas besoin d'un bon samaritain, ils savent très bien lire et chercher par eux-même.

Par ailleurs, je repose ma question. Question adressée à Maxime mais tout le monde peut y répondre bien sur, surtout si il y a une meilleure proposition pour arranger la majorité :

Citation Envoyé par sc_nov Voir le message
    Maxime, je vous propose une chose si Dushan est d'accord : Supprimer son fil de l'interview maintenant qu'il a eu ses questions... Ensuite réintégrer Serge et supprimer ce fil qui n'aura plus lieu d'être bien sur. Bref faire un retour dans le passé avant ce fil polémique. Qu'en pensez vous ?
    Personnellement, je le répéte, je ne voulais pas le ban de Serge, je ne me suis pas acharné sur les votes négatifs et je ne fais pas parti du FLAFM (Front de Lutte Armée du Forum Marketing). Donc ça ne me dérange pas qu'il revienne.

Voyons voir si un avis/proposition fait suite à ça... Ou si la querelle est préférée...
    Dernière modification par sc_nov ; 28/07/2010 à 12h49.
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Avatar de Eric Cardonnel
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Sacha,

Pour la question que tu reposes, on ne supprime pas la discussion.
    1 - parce que Dushan, n'est pas d'accord (et il n'y pas de raison qu'il en fasse les frais).
    2 - parce que cette discussion à de l'intérêt pour les membres du forum qui suivent le travail de CG ou Dushan.

Pour la réintégration de Serge,
    Maxime c'est déjà exprimé :
    - Serge m'a contacté directement sur Skype hier soir et je n'ai senti ni incompréhension ni flots de larmes dans ses propos. Si cela ne l'affecte pas plus que cela, je ne vois pas en quoi cela affecterait quelqu'un d'autre. Pas la peine de faire de grands discours publics "c'est triste, il me manque, je ne vais pas pouvoir dormir ce soir".
    et que c'est 2 là sont suffisamment adultes pour se comprendre et s'expliquer sans avoir un chat au milieu des pattes.

Amicalement,
    Eric
    Citer Citer  

Banni Temporairement sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable Avatar de sc_nov

Billets dans le blog
    1

Eric,

On s'est mal compris, je ne cherche pas à m'immiscer, je donne juste une idée car ce ban semble gêner du monde. J'ai bien compris que Serge s'en fout, il a raison d'ailleurs. C'est pour les autres que je faisais cette proposition

Mais bon... N'en parlons plus alors.
    Citer Citer  

Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Salut Eric,

Pourquoi faire des MP ? Le seul que j'ai reçu de sa part était une provoc', certes gentille je l'avoue.

Ignorer n'est pas une solution surtout quand ça tombe dans les extrêmes et que l'interlocuteur est en partie de mauvaise foi. Dans ce cas, on laisse dire n'importe quoi sans broncher ? Vous croyez que c'est mieux de s'enfermer dans ses convictions/vérités ?
    Michael n'est pas de mauvaise foi.
    Il faudrait arrêter de faire des procès d'intention aux uns ou aux autres ou voir des sous-entendus là où il n'y en a pas et quand bien même il y en aurait, il serait tout simplement intelligent de ne pas les relever.

Et même s'il peut parfois écrire plus qu'il ne pourrait penser dans le feu de l'action,
    ça arrive à tout le monde et je ne pense pas que tu aies de leçons à donner à ce sujet.

Donc, je (on) le redi(t)s. Merci de vous ignorer si vous ne pouvez pas vous entendre.
    Et s'il y a besoin de modérer on modérera, mais là on ne va pas y passer 15 jours...

à bon entendeur(s).

Amicalement,
    Eric
    Dernière modification par Eric Cardonnel ; 28/07/2010 à 15h52.
    Citer Citer  

Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Mais bon... N'en parlons plus alors.
    Voilà.

Amicalement,
    Eric
    Citer Citer  

Administrateur maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté Avatar de maxime
    Twitter
    Facebook

11 membres ont trouvé ce message utile.

Juste un petit mot en vitesse:

Je trouve dommage que des gens intelligents et qui ont des expériences et des points de vue à partager n'arrivent pas à s'écouter et à se respecter.

C'est triste de toujours tourner autour des mêmes attaques, que ce soit par plaisanterie mal perçue, par provocation ou simplement parce qu'on a oublié de tourner 7 fois sa langue dans la bouche du voisin avant de parler.

Franchement, Sacha, Michael, Serge, et tant d'autres, vous vous êtes inscrits ici pour partager vos idées et discuter entre gens "intéressants" (dans le sens premier du terme), pourquoi n'y arrivez-vous pas ? Prenez un peu de recul et essayez de relire ces débats stériles avec mes yeux, vous arriverez à la même incompréhension que moi.

Pourquoi ne peut-on pas avoir sur ce forum des débats avec Christian Godefroy, Profilm, Serge, Jean Lançon, Julien Bagein, Didier Bonneville, Sacha, Michael, Bruno, Perceval, etc... ? A défaut de les avoir ensemble, pourquoi est-il impossible de les avoir en parallèle ? Pourquoi la moitié d'entre eux a décidé de partir s'exprimer ailleurs et de rester en bons termes avec moi ?

Quand je donne une conférence, je ne me sens pas obligé d'aller haranguer celui qui fait sa présentation dans la pièce d'à côté parce que je ne partage pas son point de vue.

Quand j'écris un livre, je n'appelle pas Amazon pour leur dire de supprimer de leurs étagères et de leur site les livres d'auteurs avec lesquels je ne suis pas d'accord.

Je ne crois pas être plus intelligent que vous, donc pourquoi je sais le faire et pas vous ?

Cordialement,
    Maxime Grandchamp
    Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
    Citer Citer  

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Maxime banni ?
    Par Explorer dans le forum La vie du forum
    Réponses: 58
    Dernier message: 07/09/2010, 00h19
  2. Interview de Serge Demoulin !!!
    Par michael-m dans le forum Ce qu'il faut lire ailleurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/05/2010, 18h15
  3. Un site spécial pour serge "Bruleur de graisse"
    Par Munchausen dans le forum Conception et Hébergement
    Réponses: 98
    Dernier message: 07/01/2010, 21h57
  4. La Taxe Professionnelle ne Sera Pas Supprimée Comme Prévu en 2010, Dommage !!
    Par Mickael- dans le forum Ce qu'il faut lire ailleurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/10/2009, 12h55
  5. Interview Christian Godefroy - Serge Demoulin
    Par bababiz dans le forum MLM
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/12/2006, 00h07

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages