+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Discussion: Serge banni encore .... dommage ... :(

1 membres ont trouvé ce message utile.

Achetez ce livre !
    Bonjour,

Dans un premier temps je tiens à m'excuser si j'ai heurté la sensibilité de qlq 1
    Cela n'est pas mon intention ....

J'ai l'espoir que ce fil pourra faire comprendre que l'on ne peut attribuer
    à quiconque des allégations sans preuves ni faits !

Pour ceux qui aime ce drôle de sport.

Vous vous demandez certainement ce qui m'a conduit là

Bien en mon absence durant le mois de juillet
    beaucoup de sous-entendus bizarres se sont glissés

se rajoutant à tout les autres fait.(je sais me servir d'un moteur de recherche )

Par exemple ceci :

Je ne dis pas qu'il n'y a pas une ou deux réactions peu mâtures ou des personnes qui "guettent" le moindre faux-pas pour vous cartonner (N'est ce pas M. ? ). Mais je ne crois pas que ce soit la majorité des membres sur FM.
    Message datant du 16/07 si je me souviens bien .....
    (et j'en ai plein dans ma besace des comme ça je me suis amusé à les collectionner
    c'est bien le caractère réitéré qui m'agace ce n'est pas un fait isolé)

Qui est donc ce M. qui cherche à cartonner ? Mickael ? Maxime ? Michael-Monroger ?

Je tiens à m'élever contre cette art obscure qui consiste à "glisser" ce type de chose dans les messages...
    (auguste clown ou autres ... si vous me comprenez bien ....)

Pour ma part je m'arrête là de râler ...
    Mais l'avertissement tiens pour ceux qui s'aviseraient de dépasser la limite.

Excusez moi encore pour ce ramdam
    Mais j'avais grand besoin de m'exprimer....

Amicalement,
    Michael
    Dernière modification par michael-monroger ; 28/07/2010 à 18h21.
    Citer Citer  

Bienfaiteur sc_nov permet aux autres d'avancer plus vite sc_nov permet aux autres d'avancer plus vite sc_nov permet aux autres d'avancer plus vite sc_nov permet aux autres d'avancer plus vite Avatar de sc_nov

Billets dans le blog
    1

Michaël,

C'est vrai que d'accuser les gens de :

- Monter un groupuscule,
    - Salir la réputation d'une personne avec votre histoire de pouces rouges,
    - Se congratuler entre amis pour "enfler artificiellement" la réputation,
    - Et j'en passe...

Ce n'est pas du tout des accusations sans preuve...

J'arrête d'énumérer, on pourrait en mettre d'autres venant de vous ou vos amis. Mais comme je ne tiens pas un carnet de bord des polémiques, je ne veux pas perdre mon temps à chercher. Je voulais juste vous dire qu'avant de menacer, il est bon de balayer devant sa porte

Je vais vous dire un bon truc Michaël, au lieu de vous enfoncer dans votre raisonnement en me prêtant tous les maux du monde (d'ailleurs j'insiste lourdement en disant que je ne suis pas le seul à avoir envoyer ch*er Serge...), vous feriez mieux de vérifier vos infos avant d'écrire au lieu de vous baser sur les "on-dit" de potes.

Un simple PM à Maxime vous aurait démontré que vous vous trompez... En plus je vous le proposais de moi-même plus haut de vous donner la preuve que vous faites fausse route sur plusieurs points. Pourquoi ne pas avoir été plus en avant dans la recherche d'infos ? Peur de découvrir qu'on vous a menti ? Expliquez moi... Il y a un truc qui m'échappe. Ou le but est ailleurs...

Maintenant ça devient lassant de vous répéter la même chose. Si vous voulez rester dans vos convictions, libre à vous. Je crois qu'on a fait le tour de la question et ça ne sert à rien de tourner en boucle.

PS : Michaël je crois que vous prenez trop à coeur les choses. Ne confondez pas discussions "hot" et insultes claires. Si demain j'ouvre un fil "Untel est un con !", ok vous pourrez vous énerver. Mais dans le cas d'échanges enflammés, il n'y a pas de quoi fouetter un chat, il y a des caractéres forts ici donc il y a des étincelles forcément. Et tout le monde s'est enflammé un jour

PPS : Bien reçu votre message sur les sous-entendus, non pas que vos menaces me fassent peur, mais je comprends que ça vous énerve. Donc je me relirais 7 fois lorsque vous serez sur un fil... Il est bien entendu que j'attends la même retenue de votre part ou de celles de vos amis
    Citer Citer  

Sacha et Michael,

Vous avez tous les deux donner votre point de vue. Je ne pense pas que vous ayez besoin d'ajouter quoi que ce soit.

Faites-vous un bisou et reprenons la discussion là où elle était.

Cordialement,
    Maxime Grandchamp
    Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
    Citer Citer  

Bon Sacha c'est la dernière fois où je post sur ce sujet ...

Si vous avez besoin d'en parler plus ... acceptez ma demande d'amitié et discutons par MP...(vous avez avoué m'ignorer.)

- monter un groupuscule

Il y a des faits qui prouvent en effet une coalition contre certains pros
    (je fus démarché par MP à mon inscription m'avertissant que certains étais de gros charlatants vendant des produits miracles pour ...
    je m'arrête là . vous m'avez compris ?)

- Salir la réputation d'une personne avec votre histoire de pouces rouges,

En effet certains se sont vu supprimer leur droit de vote pour ce fait.

- Se congratuler entre amis pour "enfler artificiellement" la réputation,

C'est vrai et je vous accorde que c'est assez naturel. Je suis moi même congratulé par des amis tout comme vous.

Je suis suffisamment perspicace pour éviter de dire des choses sans preuves...

Voilà en souhaitant que vous accepterez ma proposition de dialogue Sacha.

Amicalement,
    Michael
    Dernière modification par michael-monroger ; 28/07/2010 à 19h35.
    Citer Citer  

Bisous bisous
    Citer Citer  

Bienfaiteur sc_nov permet aux autres d'avancer plus vite sc_nov permet aux autres d'avancer plus vite sc_nov permet aux autres d'avancer plus vite sc_nov permet aux autres d'avancer plus vite Avatar de sc_nov

Billets dans le blog
    1

Oui je vous ai blacklisté ces derniers jours. Mais avant ce fil, non. Par contre, refuser une demande d'amitié ne veut pas dire refus de recevoir un PM. Vous pouvez écrire à n'importe quel membre sans être ami.

Je vous précise une chose quand même, ce n'est pas spécifique à vous. Vous n'êtes pas le premier que je refuse comme ami. Je ne tombe pas dans cette dévalorisation du mot "ami" du web communautaire. Physiquement et virtuellement, c'est un mot qui a encore un sens important pour moi.

Donc ne le prenez pas pour vous personnellement

Entre nous c'est encore le stade des collégues qui se connaissent, discutent du foot à la pause et s'engueulent tout le temps sur la politique. Enfin je le sens comme ça. Mais qui sait... Peut être que ça changera... L'avenir nous le dira
    Citer Citer  

Bienfaiteur IRIDIUM a aidé quelques personnes ici Avatar de IRIDIUM

Heureux que la tention nerveuse redescende. La faute à la pleine lune, peut-être...

Petit cadeau pour sacha et michael...

http://www.youtube.com/watch?v=ItYOm...eature=related

A+
    Citer Citer  

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages