+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: boutons medias sociaux

Banni Temporairement sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable Avatar de sc_nov

Billets dans le blog
    1

boutons medias sociaux

Au fait Maxime en parlant de ça... Vous n'avez pas remis les boutons de réseaux sociaux ?
    Citer Citer  

Administrateur maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté Avatar de maxime
    Twitter
    Facebook

Bonjour,

Si, si. Regardez en bas de chaque page...

Cordialement,
    Maxime Grandchamp
    Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
    Citer Citer  

Banni Temporairement sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable Avatar de sc_nov

Billets dans le blog
    1

1 membres ont trouvé ce message utile.

Bonjour,

Oui j'ai vu mais je pensais à des boutons au-dessus (ou en-dessous) de chaque post en fait, comme sur l'ancien forum. Ca incitera plus au clic je pense non ? Enfin je ne sais pas si c'est possible avec vBulletin.
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Avatar de Ptibuc
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Vitrine des médailles

Hello,

Effectivement je ne les avais pas vu...

@++

Nico
    Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier

Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
    Citer Citer  

Citation Envoyé par sc_nov Voir le message
    Oui j'ai vu mais je pensais à des boutons au-dessus (ou en-dessous) de chaque post en fait, comme sur l'ancien forum. Ca incitera plus au clic je pense non ? Enfin je ne sais pas si c'est possible avec vBulletin.
    C'est une bonne idée.
    Des promenades lors d'un week end romantique offrir des roses et fleurs avec un poeme à son âme-soeur.
    Citer Citer  

Administrateur maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté Avatar de maxime
    Twitter
    Facebook

Citation Envoyé par sc_nov Voir le message
    Oui j'ai vu mais je pensais à des boutons au-dessus (ou en-dessous) de chaque post en fait, comme sur l'ancien forum.
    Voilà qui est maintenant fait. J'espère que cela correspond à vos attentes ?

Cordialement,
    Maxime Grandchamp
    Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
    Citer Citer  

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Cours et études de cas sur les médias sociaux
    Par Fab92 dans le forum Réseaux sociaux et web 2.0
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2010, 11h29
  2. Les médias sociaux, une révolution ?
    Par Lex dans le forum Réseaux sociaux et web 2.0
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/12/2009, 19h46
  3. Stratégie sur les médias sociaux
    Par Athomedia dans le forum Ce qu'il faut lire ailleurs
    Réponses: 0