Hello,
Peut être avez-vous déjà remarqué mais sur certaines recherches on voit dans les liens Adwords des annonces avec des sitelinks.
Quelqu'un saurait m'en dire plus dessus et particulièrement comment ceux-ci sont créé ?
@++
Nico
Hello,
Peut être avez-vous déjà remarqué mais sur certaines recherches on voit dans les liens Adwords des annonces avec des sitelinks.
Quelqu'un saurait m'en dire plus dessus et particulièrement comment ceux-ci sont créé ?
@++
Nico
Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier
Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
1TPE J'aime bien.
Sondage sur Forum-Marketing Je suis Marketeur et j'aime bien dire combien je gagne.
Bonjour Nico, je sais que ton message date d'août 2010 mais, pour ajouter des extensions d'annonces comme les sitelinks, tu n'as qu'à te rendre dans l'onglet Extensions d'annonces. Puis tu choisis d'afficher Extensions Liens annexes. Là, tu pourras créer des extensions pour tes différentes campagnes.
Hello,
Merci mais depuis j'en ai effectivement ajoutés, et d'autres choses encore. Petit dragon travaille sans relâche pour toujours s'améliorer
@++
Nico
Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier
Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux