Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8161718
Affichage des résultats 171 à 174 sur 174

Discussion: Paypal est-il suffisant ?

Citation Envoyé par Eric Cardonnel Voir le message
    je rejoins assez Boualem au niveau sécurité.
    Pareil pour moi.

Si en Europe, la plupart des entreprises du web ne traitent pas elles-mêmes les cartes de crédit, aux US, il est courant qu'il faille confier ses numéros de carte directement au fournisseur (et pas à sa banque), ce qui nous met à la merci de sa bonne volonté ou d'un accident de parcours. Avec Paypal, ce problème n'existe pas.

Jean-Luc
    Citer Citer  

Banni Temporairement Array Avatar de sc_nov

Billets dans le blog
    1

Eric,

Rien n'est infaillible. Je connais bien une personne qui s'est fait pirater son PP. Il y a quelques années, j'avais aussi eu des tentatives chez Moneybookers avec pour résultat le blocage de mon compte (par sécurité) et tout un "bordel" pour prouver mon identité auprès de MB pour récupérer 1500€ et quelques.
    Citer Citer  

Certains gagnent 100 millions au loto aussi, comme quoi tout est possible...

N'importe quoi je vous jure !
    Citer Citer  

Bonjour à tous,

Je suis l'une des nombreuses personnes qui ne peuvent pas utiliser Paypal. J'ai bien un compte d'ouvert, mais qui ne peut pas recevoir d'argent, juste envoyer... c'est une limite due au pays dans lequel je suis (Algérie.)

En échangeant des emails avec leur service de soutien, l'agent qui gérait mon tiquet m'a expliqué, d'une manière extrêmement courtoise, que cette impossibilité "temporaire" n'est due ni à moi, ni à mon pays en particulier, mais plutôt à certaines complexités économiques dans lesquelles certains pays sont actuellement, mais que ce détail sera réglé dans un avenir plus ou moins proche. En tout cas je l'espère bien.
    (Paypal m'on vraiment étonné dernièrement avec leur courtoisie! Ca fait plaisir quand même quand ce sont des réponses personnalisées.)

Au final, je me suis rabattu sur Moneybookers. Et je devrai apprendre à l'utiliser pour vendre des produits d'information. J'espère que ce sera possible.
    J'ai aussi une carte prépayée compatible Master Card, mais elle est vide, et de l'argent dans un Paypal français d'un ami, mais je ne sais toujours pas comment le récupérer ^^" des idées?
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. PayPal et le parrainage + Logo personnalisé sur le panier PayPal
    Par EBSoft dans le forum Paiement en Ligne
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2011, 17h35
  2. Le contenu est-il suffisant pour monter ?
    Par masterblaster dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 26
    Dernier message: 23/10/2009, 01h33
  3. PAYPAL What else ?
    Par detectimmobilier dans le forum Paiement en Ligne
    Réponses: 30
    Dernier message: 20/05/2009, 10h43
  4. Une altrernative de paypal ...
    Par Rachelle08 dans le forum Paiement en Ligne
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/07/2008, 13h05
  5. Paypal et consorts