1 membres ont trouvé ce message utile.
Bonjour à tous,
Mon 1er message sur ce forum sera donc un message de félicitations pour FidelCastor.
En effet, je salue son travail, son courage et sa détermination à réussir.
Il teste, écoute et travaille dur pour vendre son oeuvre. 
Je partage certains avis de ceux qui se sont exprimés mais j'aimerai ajouter quelques conseils perso :
1/ Sur votre page, je ne comprends pas pourquoi les 3 prix barrés sont à 62 Euros et que les prix remisés ne sont donc pas identiques : on s'attend plutot à voir 34 Euros pour les 3 offres.
2/ Je suis assez d'avis (comme Perceval) que votre placement prix est trop bas : votre produit est de qualité professionnelle. Votre prix doit être plus haut. Une information rare et de qualité se paie. Un prix de 24 Euros fait beaucoup trop Discount même si c'est un PDF. Les gens n'achètent pas un support mais un contenu : l'information.
3/ De plus, je vous recommande vivement (car testé avec succès) une méthode coup double. Elle consiste à proposer une offre couplée : Téléchargement + guide papier ou cd. Cela permet d'obtenir l'information tout de suite et de recevoir le guide physique plus tard.
4/ Je n'ai pas vu le délai de livraison de cd-rom ou du guide papier. Enfin, je ne vois pas trop l'intérêt du cd-rom si on considère qu'il ne voudrait pas la version à lire sur écran, la version papier est suffisante je pense. Le besoin de l'aspect support physique du cd-rom peut-etre comblé en rassurant le prospect sur un téléchargement disponible à vie.
5/ Autre conseil marketing : pourquoi ne pas intégrer un millésime sur votre guide comme guide 2010. Je n'ai pas vu de notions de mises à jour du guide ou téléchargement de nouveaux chapitres ou de correctifs... Le coup de millésime permet de faire un guide Actuel et un côté Nouveau chaque année. D'ailleurs, quid des législations comme les barrières obligatoires autour des piscines (non visible sur les photos de la vidéo).
Bon on s'arrête là,
J'espère vous avoir aider...
Cordialement,
JPP
Liens sociaux