Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Affiliation: quel produit promouvoir?

Coutumier Array Avatar de straet

Bonjour

Avec l'affiliation, à moins d'avoir énormément de trafique ciblé, il est difficile de gagner sa vie. Sur mon site je propose une page librairie en partenariat avec Amazon sur le thème du marketing : http://www.francis-straet.com/amazon.htm Je vends 1 ou 2 livres par mois, c'est plus un service que j'offre à mes visiteurs qu'un moyen de gagner de l'argent.

Par contre acheter quelques ebook en droit de revente maître et les proposer sur votre site comme ici http://www.francis-straet.com/boutique.htm le produit complet de la vente vous appartient. La difficulté étant de bien choisir ses produits et d'éviter les arnaques.

Francis
    Dernière modification par straet ; 23/12/2010 à 16h55.
    Un peu de chaleur... Je vous invite chez moi www.francis-straet.com

Besoin d'une mailing-liste ou auto-répondeur pro ? http://www.yourmailinglistprovider.com?a=0ETWEV

Un projet, besoin d'une formation ? : http://formation-marketing.francis-straet.com
    Citer Citer  

Cadet Array Avatar de 123box

Facebook

Il est possible de trouver des produits sur les plateformes d'affiliations comme : Affilinet, CJ, Effiliation, Horyzon Clics, Netaffiliation, Publicidee.
    Certaines des campagnes sont sur plusieurs plateformes, il est utile de faire jouer la concurrence avant d'adhérer à un programme.
    123box c'est la solution pour créer automatiquement son site Joomla personnalisé dès 19€ /mois
    Créer site pas cher - Creation site auto entrepreneur - Creation site restaurant
    Citer Citer  

Bienfaiteur Array Avatar de Nassim Amisse

Citation Envoyé par straet Voir le message
    Bonjour

Avec l'affiliation, à moins d'avoir énormément de trafique ciblé, il est difficile de gagner sa vie. Sur mon site je propose une page librairie en partenariat avec Amazon sur le thème du marketing : http://www.francis-straet.com/amazon.htm Je vends 1 ou 2 livres par mois, c'est plus un service que j'offre à mes visiteurs qu'un moyen de gagner de l'argent.

Par contre acheter quelques ebook en droit de revente maître et les proposer sur votre site comme ici http://www.francis-straet.com/boutique.htm le produit complet de la vente vous appartient. La difficulté étant de bien choisir ses produits et d'éviter les arnaques.

Francis

En terme de stratégie, si il y a vait à choisir entre promouvoir un bon produit, ou vendre un produit libre de droit pour moi le choix est vite fait.

Ceci dit si on arrive à "transformer" cet e-book en quelque chose de vraiment unique et intéressant pourquoi pas.

Amicalement,

Nassim
    Citer Citer  

merci pour l'info .il m'aide bcp.
    Citer Citer  

Habitat - maison - piscine - rencontre - adulte - voyance ...

Déjà celui qui possède un bon réseau de site sur ces thèmes là ( 50 / 100 sites ) en général il gagne plusieurs smics par mois

Après c'est ton partenaire affilieur qui vend le produit donc rien à faire de plus que monter le site et faire venir le visiteur dessus.
    Marketing d'affiliation et référencement pour débutant sur business-concept.fr
    Citer Citer  

Cadet Array Avatar de FabMan
    Twitter

Citation Envoyé par straet Voir le message
    Bonjour

Par contre acheter quelques ebook en droit de revente maître et les proposer sur votre site

Francis
    L'avantage aussi de cette technique, c'est qu'on peut en faire un ebook viral qui peut ramener des revenus supplémentaires.

Fabrice
    Citer Citer  

Il existe de très nombreuses techniques pour gagner un peu d'argent sur internet, mais quoi l'on fasse, il faut surtout beaucoup travailler en amont. C'est-à-dire qu'il faut vraiment prendre le temps d'étudier le marché sur lequel on souhaite se lancer, puis analyser les diverses niches possibles au sein de celle-ci.
    Ce n'est qu'après qu'on doit chercher un éventuel produit en affiliation. Et puis, si le marché existe mais qu'il n'y a pas de (bons) produits à vendre, pourquoi ne pas en créer un tout simplement ? Bien entendu, il faudra avoir évalué la solvabilité et l'existence de sa demande.
    MaxR

Visitez le Blog Maxadi.com
    Téléchargez GRATUITEMENT le guide Démarrez en Affiliation avec Zéro Euro

Découvrez ce qu'il faut savoir sur les Autorépondeurs
    Citer Citer  

Cadet Array Avatar de Ninobrown

Facebook

Bonjour,
    Je travail pour une plateforme publicitaire (affiliation-France.com) mais en terme de rentabilité, la sélection des produits est aussi importante. Alors pas évident de trouver le bon dosage entre produit et demande
    Nous avons sur notre site des produits justement originaux. Nous ne visons pas la quantité des campagnes mais la qualité et la rentabilité. Celle qui me semble répondre a la question "quel produit promouvoir" est la campagne Vigne et Vin qui est quand même très représentative des produits de notre pays.
    Enfin le vin......c'est plus qu'une campagne.....pour bcp de monde nous parlons de passion
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Affiliation: les meilleurs produits à promouvoir
    Par snoopydoggy06 dans le forum Publicité, affiliation, ...
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/06/2010, 09h26
  2. Affiliation: quel ebook choisir ?
    Par Yvan dans le forum MLM
    Réponses: 18
    Dernier message: 18/10/2009, 18h50
  3. Quel marge moyenne pour revendre un produit
    Par Mathieud dans le forum Stratégies
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/08/2008, 01h13
  4. promouvoir une webradio
    Par touten1clic dans le forum Stratégies