1 membres ont trouvé ce message utile.
moi je te conseil le sript pmp si tu a deja un site essitent il s'occuppe de te faire t'est bouton de payment et de t'est panier sur le site et via le back office via un code secret que tu aura installe sur le sitetu gerera tout le reste facilement . après je te conseil pas de lier ton scrip avec paypal pour se site mais exemple paysite cash si tu arrive a avoir assez de papier a leur gout ou via un vad du manque local si sait possible dans ton pays se qui serait le must . par se que vue que tu a pas de numéro de suivie sur se type de marchandise les client après avoir bien profiter du séjour peuve demande a paypal de les rembourse et la tu perd tout contrairement a une banque pour paysite cash je sait pas si il faut forcement une traçabilité pour se genre de chose . mais il on assez de spécialité qui rode ici pour que il te réponde a sa
en plus pmp et pas chère entre 60 et 80 euro il me semble . si tu veut l'adresse url je doit pouvoir te la fille et je peut même t'aider a l'installer sur ton serveur via une visioconférence si tu a de la peine a savoir comment faire pour que tu soit capable de le refaire toi tout seul
Liens sociaux