Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: accepter des paiments en ligne, que faire?

Question accepter des paiments en ligne, que faire?

Bonjour à tous,

Je dois monter un site web pour des circuits touristques. Les clients devront payer à l'avance via carte de crédit.
    Je n'ai jamais vraiment réalisé ceci. J'ai juste déja payé via VISA card.

Pourriez-vous deja m'indiquer de la doc sur le sujet?
    Je pourrai ensuite affiner mes inquitétudes.

Merci à vous.
    Citer Citer  

1 membres ont trouvé ce message utile.

moi je te conseil le sript pmp si tu a deja un site essitent il s'occuppe de te faire t'est bouton de payment et de t'est panier sur le site et via le back office via un code secret que tu aura installe sur le sitetu gerera tout le reste facilement . après je te conseil pas de lier ton scrip avec paypal pour se site mais exemple paysite cash si tu arrive a avoir assez de papier a leur gout ou via un vad du manque local si sait possible dans ton pays se qui serait le must . par se que vue que tu a pas de numéro de suivie sur se type de marchandise les client après avoir bien profiter du séjour peuve demande a paypal de les rembourse et la tu perd tout contrairement a une banque pour paysite cash je sait pas si il faut forcement une traçabilité pour se genre de chose . mais il on assez de spécialité qui rode ici pour que il te réponde a sa
    en plus pmp et pas chère entre 60 et 80 euro il me semble . si tu veut l'adresse url je doit pouvoir te la fille et je peut même t'aider a l'installer sur ton serveur via une visioconférence si tu a de la peine a savoir comment faire pour que tu soit capable de le refaire toi tout seul
    Dernière modification par dragonlion ; 29/11/2010 à 15h33.
    Citer Citer  

Sénior Array Avatar de Sha-ka
    Twitter

Pour les paiements par carte bancaire, soit vous allez voir du côté de votre banque pour qu'il puisse installer un module (c'est assez simple à mettre en place mais peut couter cher), ou alors vous vous contentez de Paypal ou Moneybookers.
    Citer Citer  

Habitué Array Avatar de sg-autorepondeur

Facebook

Bonjour,

Paypal semble un bon compromis car vous avez de nombreux API très intéressants. De plus, vous ne vous souciez pas de la sécurité de la transaction (une responsabilité non négligeable) et les commissions sur ces transactions sont moins onéreuses que pour l'installation d'un module par votre banque. Enfin, de plus en plus d'internautes aiment utiliser Paypal pour ne pas dévoiler les coordonnées de leur carte bancaire sur le site d'achat.

Amicalement
    Dernière modification par sg-autorepondeur ; 30/11/2010 à 13h26.
    Marketing par email, les statistiques ne mentent pas. Cliquez ici et VOYEZ de vous même. Rapport gratuit sans donner son adresse mail !
    Citer Citer  

Cadet Array Avatar de jeckyl

Facebook

Bonjour,

Pour le paiement en ligne c'est un vaste sujet.

Le plus simple c'est paypal ou moneybookers ou hipay. Ce sont des "tiers de paiement", ainsi il prennent en général un pourcentage important de tous les paiement. Mais ils sont très très simple à utiliser et on s'abonne très vite.

Après il y a la version pro du paiement avec la prise d'un contrat VAD (vente à distance) auprès d'une banque (en générale la sienne) puis, soit on prend un TPE (terminal de paiement électronique) chez cette banque et il faut alors installer le scritp de paiement à partir du kit fournis par la banque, soit vous pouvez prendre un TPE chez un prestataire comme paybox ou ogone qui propoent aussi leur script à installer.

Le plus simpe;d 'est aussi d'utiliser un CMS qui propose ces systèmes de paiement comme PRestashop, Opencart, ...
    Citer Citer  

paypal sur mdr lol

Citation Envoyé par sg-autorepondeur Voir le message
    Bonjour,

Paypal semble un bon compromis car vous avez de nombreux API très intéressants. De plus, vous ne vous souciez pas de la sécurité de la transaction (une responsabilité non négligeable) et les commissions sur ces transactions sont moins onéreuses que pour l'installation d'un module par votre banque. Enfin, de plus en plus d'internautes aiment utiliser Paypal pour ne pas dévoiler les coordonnées de leur carte bancaire sur le site d'achat.

Amicalement
    pour la securite pour le vendeur du repassera vue que il y a pas 3d contrairement a une banque .sur tout que dans se ca la y aura pas de numéro de suivie vue que sait pour encaisser des séjour avance !!!
    paypal ne couvre pas sa si l'acheteur dit que il a pas était livre même si il a deja profiter du séjour et de plus si l'acheteur dit a sa banque que sait pas lui qui a acheté il se fait rembourse intégralement sur le dos du vendeur et en plus le vendeur payer un peut plus de 40 € de frais pour sa a paypal en plus de cette fait arnaquer .alors merci d' arrête amplifier la pub mensongère de paypal qui dit que leur moyen de payement et sécurisait . il y a rien de sécurise dans se moyen de payement et vue le nombre de fois ou je me suis fais escroquer a cause de sa j'aurais pas de mal a prouver le contraire et je suis pas le seul
    sans compte se qui on livre la marchandise avec un numéro de suivie . mais ou acheteur indélicat attend juste qu'il dis-paresse au niveau de la poste pour se faire rembourse par paypal alors que on avais enregistre le numéro de suivie au moment envoyer dans paypal
    alors ok sait plus ou moins sécurise pour l'acheteur honnête mais aussi trop bien pour sécurisez pour acheteur indélicat sur le dos de l'honnette vendeur . résultat aucune securite pour le vendeur avec paypal . pour money booker je me prononcerai pas par se que il sont assez discret et hypai et trop nouveau pour vraiment avoir des retour ,mais est a essayer .
    il y a aussi 2checkout qui ma l'air pas mal dans ton cas par se que il fonctionne très bien avec des script de payement telle que pmp qui coute dans les 60€ a l'achat et de plus il te fournisse une carte bleu si tu gagne assez chez 2checkout et que tu la demande se qui te permet de retire l'argent que tu a gagner dans importe qu'elle distributeur mais si il font pas de virement dans ton pays .pas contre sa un cout dans se cas la que je connais pas trop bien mais qui doit être entre 1 et 5% je pense . a voir sait une piste
    Dernière modification par dragonlion ; 14/12/2010 à 03h23.
    Citer Citer  

paiement en ligne

Salut,
    Tu peux opter pour alertpay,c'est un bon système de paiement en ligne avec le même fonctionnement que paypal.
    Je l'ai adopté pour mes paiement en ligne.
    A+
    Créations web,créations graphiques & emarketing

Votre agence web Annonce France
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. faire connaitre ma ligne de téléphonne rose
    Par starky24 dans le forum Publicité, affiliation, ...
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/08/2009, 13h41
  2. Au nom de quoi peut-on accepter cela ?
    Par bababiz dans le forum Le café du (e-)commerce
    Réponses: 48
    Dernier message: 27/02/2009, 21h22
  3. Accepter la Différence
    Par hubertelie dans le forum La vie du forum
    Réponses: 22
    Dernier message: 23/09/2008, 03h35
  4. Est ce que Google peut ne pas accepter un site dans ses pages et pourquoi?
    Par la question dans le forum Moteurs et annuaires
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/06/2006, 12h18

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages