+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Gérer tous ces réseaux sociaux en quelques clics

Gérer tous ces réseaux sociaux en quelques clics

Bonjour à tous,

Ma question est extrêmement simple, pouvez-vous me conseiller une plateforme pour gérer tous mes réseaux sociaux tels que Twitter, FB, LinkedIn, Viadeo, Xing et pourquoi pas Wordpress ?

J'ai déjà testé Hootsuite mais limité sur le nombre de réseaux sociaux pris en charge.

Merci pour vos retour.

Mc.
    Citer Citer  

Banni Temporairement sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable Avatar de sc_nov

Billets dans le blog
    1

Bonjour,

Marrant le hasard... Je lisais cet article il y a 2 jours

http://www.infos-du-net.com/actualit...k-twitter.html
    Citer Citer  

Administrateur maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté Avatar de maxime
    Twitter
    Facebook

Re

Merci Sacha. Par contre j'ai eu un peu de mal à trouver comment lire les critiques et changer les pages du dossier :-)

Qui utilise l'un de ces outils ?
    Maxime Grandchamp
    Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
    Citer Citer  

Banni Temporairement sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable Avatar de sc_nov

Billets dans le blog
    1

Citation Envoyé par maxime Voir le message
    Par contre j'ai eu un peu de mal à trouver comment lire les critiques et changer les pages du dossier
    Un bon prospect pour vous

Au niveau des outils, à part un multi-protocole pour les IM (Trillian), je n'en utilise pas pour les réseaux sociaux car mes contacts ne sont pas "addicts" du réseautage.
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Avatar de Ptibuc
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Vitrine des médailles

Hello,

Il me semble que c'est ce que fais http://ping.fm

@++

Nico
    Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier

Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
    Citer Citer  

Habitué deal2fit n'a pas encore participé beaucoup Avatar de deal2fit
    Twitter
    Facebook

J'utilise http://onlywire.com/ depuis 2 mois et je suis satisfait des résultats pour le prix (24.95$/année). La tâche la plus longue est de créer les comptes. Ensuite, tout est automatique. Le seul problème c'est que pour les sites en français comme le mien par exemple, je suis pas sure que c'est l'idéal pour se faire connaître sur des plate forme de réseau social. Par contre, en moins de 48h, votre article apparait sur la première page de Google ce qui peut être bénifique pour des liens entrants. Ce n'est pas tout les sites.... http://www.newsvine.com/ détecte en 24h votre article par exemple. N'en abusez pas car vous allez être désavantagé. Il y a aussi, Digg qui sort bien, identi.ca, linkagogo, propeller, stumbleupon, facebook et twitter.

Oli
    Citer Citer  

Bonjour,

C'est vrai que cet outil m'a apporté du trafic mais surtout des backlinks intéressants
    C'est en aidant les autres à réussir que l'on contribue à son propre succès : Mieuxvivre
    Citer Citer  

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Site d'actualités : SEO, SEM et Réseaux Sociaux
    Par Madrileño dans le forum Votre activité
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/01/2011, 23h58
  2. Etude Sur Les Réseaux Sociaux en Europe
    Par Mickael- dans le forum Réseaux sociaux et web 2.0
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/12/2010, 00h21
  3. Exploiter les reseaux sociaux ?
    Par Heoz dans le forum Réseaux sociaux et web 2.0
    Réponses: 3