Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Images pour sites web

Sénior Array Avatar de Walkomedia
    Twitter

Billets dans le blog
    2

C'est bizarre, je n'ai aucun souci avec les images gratuites, elles sont bien visibles pourtant.

Cordialement,

Guy.
    Karmano.fr | Boostez votre Business avec le Personal MBA
    Citer Citer  

Bienfaiteur Array Avatar de DidierFaucher

Citation Envoyé par Walkomedia Voir le message
    C'est bizarre, je n'ai aucun souci avec les images gratuites, elles sont bien visibles pourtant.
    Peut-être parce que vous avez créé un compte il y a quelques temps.

Je viens de m'enregistrer aujourd'hui. Tout ce à quoi j'ai accès, ce sont des images payantes.

Je précise que je ne considère pas ça comme un problème. C'est juste une constatation.
    Script protection téléchargement, gestion affiliation, etc. => http://7euros.com/

Ca vient... => http://DidierFaucher.com/
    Citer Citer  

Twitter

Billets dans le blog
    2

En effet, j'ai effectué mon enregistrement il y a quelques temps déjà, le site n'avait pas encore été refondu. Ceci explique cela, je vais quand même voir le problème parce qu'il me semble assez limitant pour les nouveaux entrants. C'est en effet un problème, on peut dire.

Cordialement,

Guy.
    Citer Citer  

En effet, j'ai effectué mon enregistrement il y a quelques temps déjà, le site n'avait pas encore été refondu. Ceci explique cela, je vais quand même voir le problème parce qu'il me semble assez limitant pour les nouveaux entrants. C'est en effet un problème, on peut dire.
    Il y a des images gratuites, mais il faut avoir beaucoup de chance pour tomber dessus.

Si vous connaissez le CEO de cette entreprise , dites-lui : 1. qu'un abonnement "sans limite journalière" mais limité à un certain nombre d'images ce n'est pas top comme stratégie pour attirer des clients, et 2. que quand on coche "ne pas recevoir la newsletter", ça veut dire qu'on refuse de la recevoir.
    Dernière modification par DidierFaucher ; 26/01/2011 à 21h33.
    Script protection téléchargement, gestion affiliation, etc. => http://7euros.com/

Citer Citer  

Twitter

Billets dans le blog
    2

Je n'ai aucun lien avec l'entreprise mais je ferais ces remarques pertinentes, vous êtes dans le vrai.
    Quoi que leur stratégie étant à première vue pas trop mauvaise, elle est fortement ébréchée par le manque d'éclectisme des images gratuites. Bien sûr, on apparente cette tactique à un process en deux temps.

Tout d'abord, on intéresse le visiteur en lui proposant des images gratuites de haute qualité. Le visiteur peut ainsi "tester" le service et voir si celui ci correspond à ses attentes. Si c'est un professionnel, alors il prendra un compte premium si les images proposées notamment dans la partie "payante" sont pertinentes et cohérentes.

En ce qui concerne les agissements pour la newsletter, il peut s'agir d'une erreur technique ou d'une action voulue (qui dans le cas ne serait pas en phase avec la légalité). Vous n'avez pas donné votre accord pour recevoir des sollicitations ou des informations de cette plateforme.

Cordialement,

Guy.
    Citer Citer  

Je n'ai aucun lien avec l'entreprise
    Je blaguais.

- Modèle gratuit puis payant. Je ne discute pas leur choix stratégique.

- Par contre proposer "subscriptions without daily limits" (abonnements sans limite) mais limiter le nombre de téléchargements, ce n'est pas très cohérent.

- Pour la newsletter, c'est fou le nombre d'entreprises de taille conséquente qui ont des "problèmes techniques" de ce genre.

Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Array Avatar de Munchausen
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    5

Vitrine des médailles

1 membres ont trouvé ce message utile.

Bonjour

Je crois que cette adresse n'a pas été citée : http://www.sxc.hu

Images gratuites et libres de droits.
    Citer Citer  

Citer Citer  

Hey !

Si c'est des photos que vous voulez, je peux vous en faire, avec un prix spécial forum marketing bien sur !

Là c'est ma derniére série de photos pour un défilé de la Fashion Week de Paris qui vient de se terminer, mais on peut aussi faire de l'illustration d'article !

Cordialement
    L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

- Informations : Guide d'Achats
    Citer Citer  

Bonjour,

Le top du top, pour illustrer son site et surtout une boutique en ligne, c'est de faire ses propres photos pour les pages produit. Ceci nécessite un peu de matériel, et beaucoup de temps, mais les vendeurs les plus sérieux ont tous créé leur propre studio photo, aussi réduit soit-il.

Les fabricants peuvent fournir des visuels de grande qualité, grand format, parfois après vous avoir fait signer une charte d'utilisation particulière, mais ce qui est le plus porteur (parce que vos clients font aussi des recherches d'images) c'est d'avoir vos propres images, pas celles du fournisseur qui sont déjà utilisées par tous vos concurrents directs.

Pour les illustrations générales, rien ne vaut un(e) bon(ne) graphiste. L'impact visuel sera toujours supérieur à de la photo, même retouchée pour lui donner l'aspect d'une création graphique. Et des graphistes doué(e)s, y en a beaucoup, beaucoup... en poste, ou pas.
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Optimiser ses images pour blogger
    Par loup blanc dans le forum Bien débuter en référencement
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/01/2011, 22h08
  2. PageRank pour les images
    Par Madrileño dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/05/2008, 19h23
  3. quel organisme pour copyright site et images?
    Par matteo dans le forum Légal et Juridique
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/02/2008, 10h29
  4. inventory pour les images
    Par topia-topia dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2007, 14h47
  5. astuce pour alléger vos images
    Par manuer dans le forum Conception et Hébergement
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/10/2005, 12h03

Les tags pour cette discussion