Arggg, ça va être dur…
Bonjour,
Veuillez noter que le forum sera indisponible ce week end à partir de vendredi soir pour migration de serveur. Retour en ligne au plus vite.
Cordialement,
Maxime Grandchamp
Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
Arggg, ça va être dur…
--// Ryūta \\--
Ryūta - Le blog : S'inspirer n'est pas copier ! ||| Idée cadeau : offrez-lui une gourmette prénom en argent !
C'est vacances alors.![]()
Alors Eric.... Passe de bonne vacance, profites-en
et surtout n'oublie pas de prendre ton string
Amicalement
Mickael
Dernière modification par Mickael- ; 20/08/2010 à 13h26.
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants
L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
Pfff, je vais être obligée d'aller à la plage pour m'occuper !
Bon courage Maxime pour la migration !
Emilie
Bonsoir,
A priori, l'interruption sera limitée à quelques heures, entre 22.00 vendredi et 10h samedi matin.
Ceci étant dit, c'est de l'informatique, il est donc difficile de prévoir quoi que ce soit.
Cordialement,
Maxime Grandchamp
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants
L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
Alors bon weekend de sevrage à tous.
Je vais donc devoir m'acheter une seconde bouteille de Jack Daniels pour passer le temps et me remettre à mes écrits. Vous savez comment c'est, tout bon écrivain (aspirant ou pas) se trouve des faux-fuyants pour ne pas se mettre à sa table de travail. FM est l'un de ceux-là. Mais bon il me fait pratiquer mon écriture c'est pas plus mal.
A un de ces jours prochains.
Bonjour,
La migration est terminée. Tout s'est bien passé. N'hésitez pas à me signaler si vous remarquez des soucis.
Cordialement,
Maxime Grandchamp
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux