+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Critique de Symphozik

Critique de Symphozik

Bonsoir,
    Je ne sais pas trop si je dois poster un nouveau sujet pour vous demander de nouveau vos avis éclairés sur mon site qui a évidemment quelque peu évolué depuis...arf, 4 ans ?!
    http://www.symphozik.info

Merci bien !

PS: discussion initiale: http://www.forum-marketing.com/threads/47544
    Citer Citer  

1 membres ont trouvé ce message utile.

Bonjour,

Déjà la première chose apparente ... surtout pour moi, la largeur à 100% = absolument désagréable pour moi qui suis en 1920 x 1200.
    Le forum, une bonne chose qu'il soit ouvert à tous sans enregistrement
    Colonne de gauche > Qui mériterait une mise en avant et une mise en forme davantage travaillée.
    Gérant Touch Concept-Design // Touch Concept-Design - Logo / Carte de visite / Large panel de supports et matières<br />&quot;C'est de saison !&quot; l'e-Hedbo // C'est de saison !
    Citer Citer  

Salut,
    Merci pour ta réponse. J'ai bloqué la largeur à 1200px (sur mon 13', je ne me rendais pas compte), et je commence à retravailler le tout en fonction des conseils que je glâne sur tel ou tel forum. Voici ce que ça donne, avec le bandeau haut en cours de développement (je vais remplacer le Flash actuel par du JS) et le menu de gauche un peu retravaillé mais encore loin d'être parfait.
    J'espère que je vais dans la bonne direction ?
    Merci encore et à+
    Citer Citer  

Bonjour à tous,
    J'ai effecté une grosse mise à jour, pouvez-vous me communiquer vos nouvelles impressions ?
    Merci d'avance !
    Citer Citer  

Salut,

Le remplacement du flash avec du JS est une bonne chose surtout pour les gens qui utilise des tablettes ou qui ne dispose pas de Flash.

Le texte symphozik.info qui est placé à droite en gris sur fond noir est presque invisible, si c'était moi je lui trouveriez une place à gauche en le mettant en évidence, comme ça les visiteurs retiennent le nom du site.

si non le reste pour moi c'est OK.

a+
    Citer Citer  

Concernant la futur page du bac 2011 il serait bien d'avoir une liste de musique pour se détendre ou se relaxer. Ce peut être utiles pour les étudiants qui sont stressés avec les examens. ce peut être aussi utile à d'autres utilisateurs de votre site. Le site ne précise pas si le webmaster est un artiste aussi qui souhaite se faire connaître ou uniquement un passionné de la musique. Sympa le texte :
    Nous modérerons les messages non conformes sans avis ni préavis et avant que vous ayez eu le temps de prononcer “Prd krt skrz drn, zprv zhlt hrst zrn”.
    original et qui amuse les utilisateurs sérieux de votre site.
    Des promenades lors d'un week end romantique offrir des roses et fleurs avec un poeme à son âme-soeur.
    Citer Citer  

Bon Madrileño, c'est la goutte qui fait déborder le vase...
    ...je place un lien vers ton site dans ma page de liens externes

Merci pour la suggestion sur le bac, on la prendra en compte ! Une page "à propos" fera sûrement son apparition un jour, en fait on est trois derrière le site.

altair : je vais inverser le texte (éclairci) avec l'image, je pense que tu as raison.

Merci à tous
    Citer Citer  

Merci d'apprécier les conseils, on remarque aussi que le site propose des biographies d'artistes mais il n'y a pas de lien vers les oeuvres des artistes.
    Pour la dictée musicale il faut installer suivant les navigateurs un plugin pour lire les fichiers midi.
    Il serait bien d'afficher sur une page les musiques utilisées lors des tests pour ceux qui ne se souviennent pas du titre d'une chanson.
    Pour les blagues il serait bien de revoir l'organisation et l'affichage pour mieux apprécier les blagues.
    Des promenades lors d'un week end romantique offrir des roses et fleurs avec un poeme à son âme-soeur.
    Citer Citer  

Certaines œuvres sont disponibles en fichiers MIDI, et malgré les inconvénients de ce format leur nombre devrait augmenter cette année.
    Pour les dictées et toutes les pages de tests "audio", on va passer au MP3 sous peu avec le dewplayer.
    Merci pour la suggestion pour les titres, les blagues seront également bientôt réorganisées avec en plus la création d'une nouvelle rubrique, mais chut je n'en dis pas plus.
    J'ai commencé —tout doucement— à harmoniser les polices : le <h1> est passé en Georgia
    Merci à vous
    Citer Citer  

Banni Temporairement sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable Avatar de sc_nov

Billets dans le blog
    1

Pourquoi pas le OGG qui est un format ouvert ?
    Citer Citer  

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 20
    Dernier message: 10/07/2006, 19h30

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages