Bonjour,
Le but du nombre de tags est corrigé.
Cordialement,
Voici un topic pour présenter les bugs n'ayant pas remarquer un autre topic à ce sujet.
Voici un bug avec les blogs :
Lorsqu'un blog est réalisé il est écrit :
hors si on ajoute plus de 2 tags il est écrit :Code:Séparez chaque tag par une virgule. Vous pouvez ajouter 5 tag(s) à ce billet.
et bien de deux pour la création d'un article.Code:Le nombre de tags que vous tentez d'ajouter à cette discussion excède le nombre maximal de tags qui est de 2.
D'ailleurs une boite s'affiche quand on ajoute un tag avec :
assez souvent lorsque l'on clic sur un tag.Code:Load menu!
Cordialement.
Des promenades lors d'un week end romantique offrir des roses et fleurs avec un poeme à son âme-soeur.
Bonjour,
Le but du nombre de tags est corrigé.
Cordialement,
Maxime Grandchamp
Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
Bonjour Maxime,
Je viens de m'apercevoir qu'il y avait un décalage horaire de -2 heures en local quand vous postiez par exemple une réponse ?
Ex. Ce message à été posté à 10h27 tandis que l'affichage indiquera 08h27 ?!
Cordialement,
Mickael.
Dernière modification par Mickael- ; 24/08/2010 à 11h51.
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants
L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
Ok Autant pour moi, je pensai que ce problème de times était généralisé suite a la migration du serveur...
Bon ben le Mickael va allez se coucher maintenant
Merci
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants
L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
Des promenades lors d'un week end romantique offrir des roses et fleurs avec un poeme à son âme-soeur.
Ce n'est pas un bug mais une correction à réaliser pour les utilisateurs du forum non membres :
pour mieux comprendre c'est en gras.[...] Il semble que vosu aimiez lire Forum Marketing mais vous n'avez pas encore créé de compte [...]
Maxime Grandchamp
Merci Maxime. C'est étonnant d'avoir ton pseudo avec une autre couleur depuis ton retour.
Maxime Grandchamp
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux