Bonjour,
Si je fais une vidéo de formation, sur quelle plateforme dois-je la mettre ? N'est-ce pas plus intéressant de simplement l'héberger sur mon site comme ça je suis sûr des stats ?
Cordialement,
Bonjour,
Si je fais une vidéo de formation, sur quelle plateforme dois-je la mettre ? N'est-ce pas plus intéressant de simplement l'héberger sur mon site comme ça je suis sûr des stats ?
Cordialement,
Maxime Grandchamp
Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
Bonjour,
Si votre video fait maximum 15 mn vous pouvez la poster sur YouTube et vous verrez le nombre de personnes qui la regarde.
Vous pouvez aussi la mettre sur tubemogul qui la distribuera sur 10 a 20 sites a la fois, une fois que vous aurez ouvrir un compte sur chacun des sites.
Cela prend du temps la premiere fois de temps de faire toutes les inscriptions mais par la suite vous chargez la video sur Tubemogul est elle apparaitra sur tous les autres sites. Donc gain de temos et plus de personnes a la voir
Biba Pedron
www.NetworkingetReseauxSociaux.com
Developpez Votre Visibilite Online
www.NetworkingetReseauxSociaux.com
Recevez 6 Videos Gratuites pour Developpez Votre Visibilite Grace aux Reseaux Sociaux
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux