+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: beaugoss33 se présente

beaugoss33 se présente

Pseudonyme

Nom réel

Lieu

Profession

Expérience sur Internet

Sites et blogs

Ce que je recherche sur ce forum

Ce que je peux apporter à ce forum
    Citer Citer  

Banni Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Avatar de Explorer

Vitrine des médailles

Wow! Comme présentation, c'est réussi de voir ce à quoi il faut répondre quand on s'inscrit sur ce forum mais à part beaugosse33 on fait quoi avec le reste? On répond aux cases laissées en blanc?

Explorer se présente

Nom réel

Jean-Pierre.

Lieu

Montréal.

Profession

Philosophe à cinq sous ou parfois 1 euro.

Expérience sur internet

Word, recherche google et Komposer.

Sites et blogs

Quelques tentatives.

Ce que je recherche sur ce forum

Un échange de bon propos, équitable dans le respect des qualifications de chacun.

Ce que je peux apporter à ce forum

De pousser de l'avant certaines réflexions/questions et surtout de faire plus qu'un mini-mini minimum de présentation.
    Dernière modification par Explorer ; 26/08/2010 à 06h48.
    Citer Citer  

Sénior Arlacais permet aux autres d'avancer plus vite Arlacais permet aux autres d'avancer plus vite Arlacais permet aux autres d'avancer plus vite Arlacais permet aux autres d'avancer plus vite Arlacais permet aux autres d'avancer plus vite Avatar de Arlacais

Bonjour,

@Jean Pierre
    Ce doit être un mien voisin , si 33 est le département
    Ce n'est pas un pseudo à utiliser au Canada je crois

Christian
    Christian

Affiliation Flash - La nouvelle formation sur l'affiliation
    Secrets de Comment - Ecrivez des articles libres de droits
    Citer Citer  

Banni Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Avatar de Explorer

Vitrine des médailles

Citation Envoyé par Arlacais Voir le message
    Bonjour,

@Jean Pierre
    Ce doit être un mien voisin , si 33 est le département
    Ce n'est pas un pseudo à utiliser au Canada je crois

Christian
    Exact Christian. Ici au Canada on a des provinces bien nommées: Québec par exemple. Des villes bien nommées: Montréal, Québec ville par exemple. Et dans ces villes des communes ou arrondissements bien nommés: Westmount et Outremont pour les plus natis (sur le Mont-Royal) et Hochelaga-Maisonneuve pour la classe plus populaire et le Plateau Mont-Royal pour les artistes et maintenant Yuppies (golden boy) juste au bas du Mont-Royal ou Mont Réal comme l'avait nommée Cartier et qui a donné son nom à la ville, Montréal. Pas de numéro.

J'espère que Beau Gosse33 ne l'aura pas mal pris. Je faisais un peu d'humour suite à la lecture succinte de sa présentation.

Jean-Pierre
    Citer Citer  

Sénior Arlacais permet aux autres d'avancer plus vite Arlacais permet aux autres d'avancer plus vite Arlacais permet aux autres d'avancer plus vite Arlacais permet aux autres d'avancer plus vite Arlacais permet aux autres d'avancer plus vite Avatar de Arlacais

Désolé JP, mais j'avais l'esprit plus mal placé
    Les gosses français ne sont pas les mêmes que les canadiens
    Christian

Affiliation Flash - La nouvelle formation sur l'affiliation
    Secrets de Comment - Ecrivez des articles libres de droits
    Citer Citer  

Vitrine des médailles

Citation Envoyé par Arlacais Voir le message
    Désolé JP, mais j'avais l'esprit plus mal placé
    Les gosses français ne sont pas les mêmes que les canadiens
    Mal placé ce n'est peut-être pas le mot. C'est moi qui n'avais pas compris l'allusion et je suis parti trop sérieusement.
    Effectivement, un jour un français m'a demandé si j'avais des gosses, sachant très bien l'utilisation différente du mot ici et là-bas, je lui ai répondu eh ben!, j'en ai deux deux comme tout le monde. Il n'a pas tout à fait compris puisque lui n'avait pas d'enfant.

avoir des Gosses en france: c'est avoir des enfants
    avoir des Gosses au Québec: c'est avoir des testicules, littéralement, mais aussi utilisé pour dire que quelqu'un en a dedans.

Sinon ici on pourrait utiliser comme pseudo: gossesdansantes par exemple mais je préfère Les valseuses.

Désolé, on va arrêter car bientôt on va se faire censurer.

Au plaisir Christian! Tu m'as vraiment fait rigoler j'avais oublié tout ça.

Explorer
    Dernière modification par Explorer ; 28/08/2010 à 00h54.
    Citer Citer  

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages