En ce qui me concerne je n'achèterai pas le livre tant qu'on ne me confirme pas que le concours à réuni assez de participants pour le lancer. Je n'ai pas envie de me taper le livre de Bruno pour rien, sans offense Bruno.
Ce ne sont pas les inscriptions tardives de jlan et baba qui vont faire précipiter mon achat, même remboursable après coup. Ce n'est pas là la question. Vous m'écrivez en MP et vous me dites ça et ça.
Au plaisir
Jean-Pierre
Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier
Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
Bonsoir
Tranquille les amis !
On est donc 5 (merci à Serge et à Jean de nous avoir rejoint).
Pour le début des "hostilités", on verra ça demain.
Jean Pierre, dis moi si une semaine suffit ou si tu préfères deux semaines
pour produire la lettre. Erick, tu peux aussi donner ton avis là dessus.
Je reviens demain avec toutes les modalités.
Bonne nuit
Yvon
Combien de visiteurs perdez-vous chaque année parce que vous ne
maitrisez pas les bonnes techniques de copywriting ?
Ok je fais un bilan:
Le baron
Jlan
Baba
Perceval
Explorer
Ça fait cinq, la proposition initiale. Est-ce suffisant?
Ou vous vous êtes mis en "gang" pour coincer Explorer?Un seul mousquetaire contre quatre cardinal Richelieu. Je vais de ce pas affiner mon épée qui est ma plume, mon épée, ma plume. A rose is a rose is a rose.
Explorer
Explorer
Dernière modification par Explorer ; 31/08/2010 à 23h46.
Ah et Jean, en commandant le livre papier on reçoit aussi une version pdf du livre(oui je sais j'aurais pu l'écrire dans mon post précédent qui arrive un peu en retard)
Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier
Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
Oui on est les cardinaux, on est aux quatre coins, tu es encerclé JP...![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux