Coveractionpro depuis 2 ans, y a pas mieux !
Bonjour à tous,
Quel Logiciel utilisez vous pour réaliser les Cover de vos e-books?
Je pense que partager ces "bonnes pratiques" pourrait aider pas mal de lecteurs du forum.
Merci par avance pour vos réponses!
Nico
Coveractionpro depuis 2 ans, y a pas mieux !
Cordialement<br /><br />http://www.video2formation.com/ : formation webmarketing par tutoriels vidéo<br /><br />Ludo
Bonjour !
Je ne suis pas infographiste ...
mais je pense que certain utilise photoshop avec un éventuel plugin
Cordialement,
Michael
ps un ami utilise 3dstudiomax mais c'est son métier l'infographie 3D...
ps je viens d'aller jeter un oeil sur coveractionpro
ça à l'air très sympa !!!![]()
Effectivement le logiciel à l'air intéressant... son prix aussi !
Nico
Bonjour Nico,
Si vous n'avez pas Photoshop, vous pouvez aussi réaliser de très belles couvertures de livres, DVD, logiciels et bien plus encore avec BoxShot3D (Mac et PC).
J'ai fait petit tutoriel vidéo sur ce logiciel : http://www.videos-kompozer.com/BoxShot.htm
Bien sûr, vous aurez besoin d'un autre logiciel comme Gimp pour le graphisme.
Hope it helps
olivier
Bonjour,
Il y a d'autres logiciels qui ne demandent pas de maîtrise graphique ? Des logiciels qui permettent de se passer de Photoshop ?
Cordialement,
Maxime Grandchamp
Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
Gimp, mais je travaille beaucoup sous Linux aussi.
Sous Windows, il y a l'incontournable Photoshop mais en ce qui me concerne je ne l'utilise que dans le cas d'affiches à faire imprimer spécifiquement en CMYK. Et ça fait très longtemps que ça ne m'est plus arrivé...
Gimp fonctionne aussi sur windows. Plutôt complet, pas évident au début. Avantage: beaucoup de tutoriels, et gratuit. Limité au couleurs RVB
Je pense également à inkscape, logiciel vectoriel, gratuit aussi. Mais je maîtrise mal la bestiole pour le moment.
Maintenant, pour les "furieux" du graphisme no limit, il y a blender. Mais là...
Des promenades lors d'un week end romantique offrir des roses et fleurs avec un poeme à son âme-soeur.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux