Bonjour à tous,
L'objectif de ce post n'est pas relancer le débat sur l'interet de masquer ses liens d'affilié.
L'objectif est simplement d'échanger des "bonnes pratiques" dans le domaine du cloaking.
A vous !!
Nicolas
Bonjour à tous,
L'objectif de ce post n'est pas relancer le débat sur l'interet de masquer ses liens d'affilié.
L'objectif est simplement d'échanger des "bonnes pratiques" dans le domaine du cloaking.
A vous !!
Nicolas
Re Nico,
J'ai testé affiliatecloner et j'en suis très satisfait !
Il est à 49,97$ mais vous pouvez l'avoir pour 10 de moins en passant par l'exit pop-up
Vous avez aussi ninjalinkcloaker (plus cher) mais je ne l'ai pas essayé celui là.
À noter que les 2 ne tournent que sous PC...
En gratuit il y a aussi yourls qui est moins discret mais qui vous fournit les stats des clics.
Bonne affiliation !
olivier
Bonjour Sacha,
Si vous utilisez Yourls avec un lien Clickbank par exemple, votre ID d'affilié sera visible dans la barre d'adresse une fois arrivé sur la page du produit dont vous voulez faire la promo.Moins discret par rapport à quoi ?
Ok je n'étais pas là-dessus quand vous parliez de discrétion. Je pensais que vous parliez du texte du lien ou de la forme du lien, je ne comprenais pas...![]()
Il faut dire que ce n'était pas super explicite non plus !Ok je n'étais pas là-dessus quand vous parliez de discrétion. Je pensais que vous parliez du texte du lien ou de la forme du lien, je ne comprenais pas...![]()
Bonne journée,
olivier
Un coup de jquery et un loader d'Iframe pour charger la page cible. ( Gratuit )...Pour les petits codeurs, une fonction sur le nombre de clic et hoplà.
Mais personnellement, lorsque je recommande un produit, mes lecteurs le savent par avance si j'y suis affilié ou non. Confiance oblige.
Pendant qu'un consultant webmarketing cherche les rois du seo, Pandaranol paufine son seo
Code PHP:<?php echo 'OMG'; ?>
Celui qui est installé sur tous mes sites, c'est Eclipse, qu'on trouve ici:
http://www.masquersesliens.com
Il a plein d'avantages, parce qu'il fait "plus" que du simple cloaking.
Il facilite le boulot grâce à ses nombreuses options, tout en restant super-simple. Et il est en français.
Inconvénient : WordPress uniquement.
Précision : je ne suis pas très objectif, parce que je suis à l'origine de sa traduction en français, il y a de cela plusieurs mois.
Mais bon, si je l'ai traduit, c'est parce que je le trouvais vraiment chouette.
Pour vous forger une opinion, comparez sa page de vente (et son nom de domaine) avec une certaine "nouveauté fracassante" qui sort ces jours-ci.
Et riez :-)
Bonjour,
Quelle nouveauté ?
@++
Nico
Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier
Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
masquermesliens.com
(comparez l'originalité par rapport à "masquersesliens.com" et admirez la photocopie de l'accroche et du titre)
Je ne suis pas ici pour polémiquer, simplement masquersesliens.com c'est l'original![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux