+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 50

Discussion: Mise au point

Banni Temporairement sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable Avatar de sc_nov

Billets dans le blog
    1

Mise au point

Bonjour Jean,

Citation Envoyé par jlan Voir le message
    Un minimum d'honnêteté intellectuelle
    En parlant de ça... Il serait plus juste de dire que vous êtes parti suite à une polémique sur un plagiat supposé et parce que vous l'avez encore en travers que votre "gourou" soit parti comme vous l'avez confirmé sur le forum de votre ami.

Il y a des gens avec qui je n'ai aucune affinité et je discute encore sur FM. Il est normal que des discussions s'enflamment car il y a beaucoup de passionnés ici. Ensuite c'est l'affaire de chacun d'avoir de la rancune ou de prendre de la hauteur. Mais cela reste VOTRE problême et ce n'est pas le problême des guignols/racailles/fachos/loosers/autres insultes proférées (rayez la mention inutile), de Maxime ou de je ne sais qui d'autres. Rien ne vous empêche aussi d'ignorer les personnes. On ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Et puis ce n'est qu'un forum...

Si un guignol comme moi le comprend, je pense qu'une personne avec la "positive" attitude comme vous le comprend aussi

Donc arrêtez de vous trouver des excuses, il ne tient qu'à vous de re-monopoliser la parole... Et d'accepter que d'autres personnes soient d'un avis contraire si vous engagez un débat.
    Citer Citer  

Citation Envoyé par sc_nov Voir le message
    Donc arrêtez de vous trouver des excuses, il ne tient qu'à vous de re-monopoliser la parole... Et d'accepter que d'autres personnes soient d'un avis contraire si vous engagez un débat.
    Puisque vous tenez à une clarification...

Pour qu'un débat en soit un, et ne soit pas simplement une discussion de bac à sable, il faut pour cela que la compétence des participants soit avérée dans le domaine qui est abordé.

Dans votre cas, à la lumière de votre obstination à ne dire ni qui vous êtes ni ce que vous avez fait ni à prouver quoi que ce soit, dans ces "débats" vous n'êtes RIEN.
    Citer Citer  

Banni Temporairement sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable Avatar de sc_nov

Billets dans le blog
    1

Tout comme énoncer SA vérité sans faire preuve de compréhension (je ne dis pas d'approbation) n'est pas un débat...

C'est vrai que donner son nom est un grand gage de compétence... Inutile de lire ce qui est dit... Tenez je reviens m'inscrire en tant que Sacha Tartenpion, ça vous rassure ? Il y a un fil là-dessus justement actuellement, l'usage des pseudos. Si vous voulez revenir sur FM, c'est une très bonne occasion, votre avis est le bienvenu
    Dernière modification par sc_nov ; 30/08/2010 à 17h09.
    Citer Citer  

1 membres ont trouvé ce message utile.

Ce n'est pas une question de noms, Sacha. C'est une question de responsabilité à l'égard des autres membres.

Vous avez érigé au rang de culte la cuistrerie, à savoir donner votre avis sur tout et n'importe quoi, sans que personne ne connaisse vos réelles compétences (et dont, je vous "rassure", je ne suis pas seul à douter).

En agissant ainsi, vous n'avez que le sens de l'irresponsabilité, désolé de vous le dire. A l'heure où je me connecte, il y a 11 membres inscrits et 59 visiteurs (non logués, donc). Ca veut dire que dans chaque fil, des personnes viennent chercher des conseils. Leur en donner quand on ne connaît pas son sujet, est une honte à l'égard de ces personnes, car les induire en erreur est contre-productif.

Voilà, excusez-moi, mais je cesse tout débat si mes interlocuteurs ont choisi le culte du vide sidéral.
    Citer Citer  

Bonjour,

Dans tous les cas, personnellement Sacha n'a plus rien à me prouver. Il l'a déjà fait en ce qui concerne son professionnalisme, sa gentillesse et son ouverture d'esprit. Il fait partie de ceux que je considère comme les grands de ce forum. Il ne cherche pas à avoir toujours raison mais à démontrer la vérité, à aider ceux qui ont besoin d'aide ici.

Ce qui est loin d'être le cas de certaines personnes dont vous faites bien entendu partie Jean.
    D'ailleurs votre phrase est assez rigolote:

à la lumière de votre obstination à ne dire ni qui vous êtes ni ce que vous avez fait ni à prouver quoi que ce soit, dans ces "débats" vous n'êtes RIEN.
    Et vous, qu'avez-vous prouvé depuis mai 2008?

Karim
    Citer Citer  

Billets dans le blog
    1

Re Jean,

C'est votre avis. Même si il n'est pas cohérent avec les faits puisque vous avez discuté avec d'autres "pseudos" ici. Mais admettons... Je respecte votre avis.

Voilà, excusez-moi, mais je cesse tout débat si mes interlocuteurs ont choisi le culte du vide sidéral.
    Justement j'en reviens à mon propos au-dessus. Donc pour quelques personnes qui vous gêne, vous vous privez de FM ? Pourquoi ne pas ignorer tout simplement ?

Par exemple, il y a un point où je n'étais pas d'accord avec M.Monroger il y a peu de temps. Je l'ai ignoré. Par contre, tout ce qu'il a dit sur ce fil est justifié de mon point de vue et je ne comprends pas la modération de ses propos d'ailleurs. Vous voyez Jean, il y a quand même un certain équilibre à trouver. Il ne s'agit pas de se braquer sur tout. Quand ça plait on le dit, quand ça déplait on le dit aussi. Voila c'est tout, on a donné son avis (parfois c'est un peu houleux), ça en reste là. Et ensuite on repart comme on est venu. Demain est un autre jour

Ce qu'il faut comprendre, ce n'est pas vous qui êtes visé quand il y a un désaccord, c'est l'idée qui est émise. Demain vous pouvez dire autre chose, si je suis d'accord, je vous le dirais. En gros, il faut savoir dissocier la personne et son idée. Par exemple, lorsque j'étais en grande distribution, il y avait de vrais requins. Mais en dehors du boulot, ils étaient d'autres personnes, complétement différentes

Bonne journée.
    Dernière modification par sc_nov ; 30/08/2010 à 17h38.
    Citer Citer  

Citation Envoyé par SecretDeVente Voir le message
    Bonjour,
    Et vous, qu'avez-vous prouvé depuis mai 2008?
    C'est bien ça le problème. C'est que je n'ai pas attendu mai 2008 pour prouver de quoi j'étais capable.
    Juste au hasard, j'ai fait d'une petite entreprise toute bête une société cotée en Bourse. Oui, je le dois au copywriting.
    Maxime peut témoigner de cela, lui qui me connaît depuis 15 ans.

Et vous Karim, depuis le matin de cet hiver où vous vous êtes réveillé en vous auto-proclamant copywriter, vous avez prouvé quoi ?
    Citer Citer  

Banni Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Avatar de Explorer

Vitrine des médailles

@jlan... guignol je suis et guignol je resterai... j'ai même fait du castelet dans ma trentaine dans les parcs de Montréal. Ça été ma plus belle expérience théâtrale. Les enfants sont les plus beaux spectateurs du monde. Après le spectacle quand on les invitait derrière, ce n'est pas à nous qu'ils s'adresseaint mais à la marionnette.
    Dans mon post je n'ai fait que coupler deux informations dans la même phrase, que vous venez de confirmer ici. Shame on me!
    Par ailleurs je ne sème pas d'insultes ici ou sur d'autres forums vous concernant. J'ai la décence de garder mes impressions pour moi et je ne nourris aucun ressentiment malgré vos propos répétitifs sur votre forum. Ça c'est fair play. Ce qui ne l'est pas de votre part puisqu'on ne sait même pas se défendre.
    En recoupant ces deux informations mon but était de vous faire réagir pour que veniez étaler publiquement ce que vous proférez en cachette ailleurs entre vous la communauté de Baba. Vous avez mordu, j'en suis content.

Bonne chance à vous dans vos projets
    Jean-Pierre
    Dernière modification par Explorer ; 30/08/2010 à 17h21.
    Citer Citer  

Ne me dites pas que vous êtes copywriter. Copywriter du dimanche peut-être... Quand on est copywriter, on ne traduit pas un ebook anglais en DLP pour ensuite faire croire à tout le monde qu'il est fait de notre expérience. Vous n'êtes même pas fichu d'écrire un livre de 20 pages sur le copywriting, alors votre société cotée en bourse.... laissez-moi rire.

Mais moi, je n'ai rien à prouver. Je n'ai même pas envie de vous prouver quoi que ce soit. A mes yeux vous n'êtes personne. Si une personne que j'apprécie me demande clairement de lui prouver mes compétences, je le ferais car il me ferait plaisir de le faire.

Mais vous... je n'ai aucune motivation à vous prouver quoi que ce soit. Vous n'êtes ni mon pote, ni mon patron, ni même un de mes clients fidèles. Je ne vous dois rien et je pars du principe que personne n'a à prouver quoi que ce soit sur ce forum.

C'est vous qui parlez de preuve.

Karim

P.S: Alors, allez-y montrez-moi vos lettres de vente. Prouvez-moi qu'elles sont bien de vous. C'est vous qui vous êtes auto-proclamé copywriter. Avec 25 ans d'expérience en plus MDR

P.P.S: Me parler de votre soit disant société cotée en bourse n'est pas une preuve. Il faut du concret ! Ah au fait, je ne vous ai pas dis? En fait c'est moi qui ai écris le discours d'obama. Je lui ai fait gagner les élections.
    Citer Citer  

Citation Envoyé par Explorer Voir le message
    @jlan... guignol je suis et guignol je resterai... j'ai même fait du castelet dans ma trentaine dans les parcs de Montréal. Ça été ma plus belle expérience théâtrale. Les enfants sont les plus beaux spectateurs du monde. Après le spectacle quand on les invitait derrière, ce n'est pas à nous qu'ils s'adresseaint mais à la marionnette.
    Jean-Pierre, personne ne vous a dit qu'on était ici sur un forum de marketing ?
    Les spectacles pour enfants c'est très bien, vous avez raison, mais quel rapport avec le marketing ?

Dans mon post je n'ai fait que coupler deux informations dans la même phrase, que vous venez de confirmer ici. Shame on me!
    Mais non, pas "shame on you". Juste besoin de recadrer le contexte.

Par ailleurs je ne sème pas d'insultes ici ou sur d'autres forums vous concernant. J'ai la décence de garder mes impressions pour moi et je ne nourris aucun ressentiment malgré vos propos répétitifs sur votre forum. Ça c'est fair play. Ce qui ne l'est pas de votre part puisqu'on ne sait même pas se défendre.
    Jean-Pierre, on va vous surnommer "Gorge profonde", parce que malgré l'énormité de la mauvaise foi dont vous êtes parfois capable, vous avez commis l'exploit de ne pas la laisser vous étrangler.
    Je vous rappellerai, puisque la mémoire vous fait défaut, que votre TOUT PREMIER POST ici, était une accusation diffamante contre Christian Godefroy.
    Vous allez continuer à prétendre que vous n'insultez personne ? Tss.

En recoupant ces deux informations mon but était de vous faire réagir pour que veniez étaler publiquement ce que vous proférez en cachette ailleurs entre vous la communauté de Baba. Vous avez mordu, j'en suis content.
    Ravi de vous avoir fait plaisir.

Bonne chance à vous dans vos projets
    Pareillement.
    Citer Citer  

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. URL et marque à l'heure du point EU
    Par ricazoulay dans le forum Légal et Juridique
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/12/2007, 00h06
  2. chance - point-assurance.com
    Par chance dans le forum Partenariats et Echanges de liens gratuits
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/04/2007, 20h54
  3. Bon point , oui mais....!
    Par Elendil dans le forum La vie du forum
    Réponses: 108